En vedette

Alamar

Calle Gad Torremolinos
  • De €277,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Le développement Alamar est un projet résidentiel composé de 123 maisons neuves, avec deux, trois et quatre chambres, mesurant entre 79,5 et 168,1 mètres carrés. Les propriétés se distinguent par plusieurs terrasses, dont une grand solarium avec vue sur la mer.

La répartition des propriétés est la suivante: la majorité des chambres, une salle de bain, le salon ouvert avec cuisine et une terrasse sont situés au premier étage; et, à l'étage supérieur, une autre chambre avec salle de bains et solarium.

La cuisine ouverte sur le salon-salle à manger est équipée de toutes sortes d'appareils (réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, four et hotte aspirante, entre autres). De plus, les maisons ont climatisation, armoires encastrées, sols en grès (ou parquet stratifié si vous préférez), interphone vidéo et portes en bois laqué blanc.

Les espaces communs de cette urbanisation se distinguent également, conçus pour le plaisir de tous les voisins. Avec un espace jardin et piscine pour adultes et enfants.

Juste Mètres 200 de la plageen Torremolinos, est le développement Alamar. Plus précisément, dans l'urbanisation de Los Álamos. Cette commune, située à 20 minutes en voiture du centre de Malaga, est devenue l'une des plus prisées de la Costa del Sol, en raison de la qualité de ses plages et de l'atmosphère de ses rues.

Dans les environs des propriétés Alamar, il y a une grande variété de magasins et de services, tels que des restaurants, des supermarchés (Mercadona, Lidl, Aldi et Supersol,…), des hôtels, des centres médicaux (parmi eux, l'hôpital maritime de Torremolinos), des écoles, instituts et pour les amateurs de loisirs, plusieurs bars et clubs de plage.

En outre, dans la région, vous pouvez trouver la Plaza Mayor et McArthurGlen centre commercial, avec toutes sortes de magasins. Et les sportifs, en plus des kilomètres de plage qu'ils peuvent parcourir s'ils aiment courir, ont à leur disposition plusieurs clubs de golf dans la commune et dans les communes voisines.

La livraison des maisons Alamar est prévue pour le premier semestre 2021. Le prix comprend deux places de parking par logement et un débarras.

Le développement Alamar est très bien communiqué grâce à sa proximité avec l'autoroute A-7. Aussi, très proche de ce quartier résidentiel, à l'arrêt Los Álamos, il y a plusieurs lignes de bus qui relient le centre de Malaga et avec d'autres municipalités voisines de Torremolinos.

Détails

Ref.
INV171608
Nombre de Chambres
2 / 4
Salles de bains
2 / 4
Garage
1
Mis à jour le février 11, 2021 à 1: 16 pm

360 ° Visite virtuelle

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured
Calle Gad Torremolinos
  • From €277,000

Description

The Alamar development is a residential project composed of 123 new-build homes, with two, three and four bedrooms, measuring between 79,5 and 168,1 square meters. The properties stand out for having several terraces, including a large solarium with sea views.

The distribution of the properties is as follows: the majority of bedrooms, a bathroom, the open living room with kitchen and a terrace are located on the first floor; and, on the upper floor, another bedroom with ensuite bathroom and the solarium.

The kitchen opens to the living-dining room is equipped with all kinds of appliances (refrigerator, washing machine, dishwasher, microwave, oven and extractor hood, among others). In addition, the houses have air conditioning, built-in wardrobes, stoneware floors (or laminate flooring if you prefer), video intercom and white lacquered wooden doors.

The common areas of this urbanization also stand out, designed for the enjoyment of all the neighbors. With a garden area and swimming pool for adults and children.

Just 200 meters from the beach, in Torremolinos, is the Alamar development. Specifically, within the Los Álamos urbanization. This municipality, located 20 minutes by car from the center of Malaga, has become one of the most popular on the Costa del Sol, due to the quality of its beaches and the atmosphere of its streets.

In the surroundings of the Alamar properties there is a wide variety of shops and services, such as restaurants, supermarkets (Mercadona, Lidl, Aldi and Supersol, …), hotels, medical centers (among them, the Torremolinos Maritime Hospital), schools, institutes and for leisure lovers, several beach bars and clubs.

Also, in the area you can find the Plaza Mayor and McArthurGlen shopping center, with all kinds of shops. And sports lovers, in addition to the kilometers of beach that they can cover if they like running, have at their disposal several golf clubs in the municipality and in the neighboring towns.

The delivery of the Alamar homes is scheduled for the first half of 2021. The price includes two parking spaces per home and a storage room.

The Alamar development is very well communicated thanks to its proximity to the A-7 motorway. Also, very close to this residential area, at the Los Álamos stop, there are several bus lines that connect with the center of Malaga and with other neighboring municipalities of Torremolinos.

Details

Property ID
INV171608
Bedrooms
2 / 4
Bathrooms
2 / 4
Garage
1
Updated on February 11, 2021 at 1:16 pm

360° Virtual Tour

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye