Acheter Nouveau développement

Alborada Maisons Benahavis

Un V. Tomás Pascual, 213, 29678 Benahavís, Malaga, Espagne
  • De €347,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Maisons Alborada

Appartements de chambres 2, 3 et 4 dans le meilleur paradis de la Costa del Sol

Demandez votre visite virtuelle!

Le complexe résidentiel Alborada Homes

Le complexe résidentiel Alborada Homes à Benahavis comprend un total de maisons 45 et comprend les chambres 2, 3 et 4. appartements, réparti sur 3 bâtiments de faible hauteur. Situé entre les terrains de golf et les domaines de luxe de La Quinta et l'exclusif La Zagaleta.

Leur design moderne et attrayant et leur souci du détail se fondent harmonieusement dans la nature environnante.

Les appartements faisant face au sud / sud-ouest bénéficient d'une abondante lumière naturelle et leurs grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur le magnifique paysage environnant, créant ainsi un climat de détente et de paix.

Il convient de mentionner les appartements du rez-de-chaussée, dotés de grandes terrasses (plus de 100 m²), et ceux du deuxième étage, dotés de terrasses et, dans certains cas, de jardins privés. Cette communauté fermée garantit la sécurité et l'intimité de ses résidents et dispose d'agréables espaces communs, parmi lesquels une piscine avec solarium, des jardins avec des espèces de plantes indigènes de la région et un gymnase

Détails

Ref.
INV6560
Nombre de Chambres
2 - 4
Salles de bains
2 - 3
Mis à jour le octobre 30, 2020 à 2: 51 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

For Sale New Development
Av. Tomás Pascual, 213, 29678 Benahavís, Málaga, Spanje
  • From €347,000

Description

Alborada Homes

2, 3 and 4 bedroom apartments in the best paradise of the Costa del Sol

Request your virtual viewing!

The Alborada Homes residential complex

The Alborada Homes residential complex in Benahavis comprises a total of 45 homes and features 2, 3 and 4-bedroom apartments, arranged over 3 low-rise buildings. Set between the golf courses & luxury estates of La Quinta and the exclusive La Zagaleta.

Their modern and attractive design and attention to detail, harmoniously blends in with the nature of its beautiful surroundings.

The south/southwest-facing apartments benefit from abundant natural light and their large windows boast breath-taking views of the beautiful surrounding landscape, thereby creating a climate of relaxation and peace.

Worth mentioning are ground floor apartments, which boast large terraces (over 100 sqm), and second floor apartments, which feature sun decks and, in some cases, private gardens. This gated community guarantees the security and privacy of its residents and features pleasant common areas, among which a swimming pool with sun deck, gardens with plant species native to the area and also a practical gym for

Details

Property ID
INV6560
Bedrooms
2 - 4
Bathrooms
2 - 3
Updated on October 30, 2020 at 2:51 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye