Acheter Maintenant en construction
Arroyo Vaquero Playa Ctra. 7 KM 150, 29680 Estepona, Málaga, Espagne
  • Seulement de 285,000€

Détails

Alcazaba Lagune phase 3

Imaginez une plage privée à votre porte

Demandez votre visite virtuelle!

La lagune ALCAZABA est le développement résidentiel de vos rêves s'étendant sur plus de 40,000 m² avec des jardins exotiques. Un développement de bâtiments avec un dessin captivant des lignes blanches et des contours doux pour ses logements orientés au sud.

Les eaux cristallines du lagon sont toujours claires et le plus beau paysage l'entoure. Un paradis pour de nombreux sports nautiques, comme le paddle surf, le canoë, la voile, le kite surf et la planche à voile, etc… Les premiers Crystal Lagoons construits en Europe, à l'usage exclusif du développement résidentiel ALCAZABA Lagoon: un ensemble immobilier en Méditerranée contemporaine le style Casares, une zone privilégiée sur la Costa del Sol.

La troisième phase du développement propose des appartements et des penthouses 59 et 2 uniques dans un cadre paradisiaque avec une plage privée. Profitez de la vue dégagée sur la mer ou le lagon depuis presque tous les appartements.

À L'EXTÉRIEUR

IMAGINEZ UN CADRE PARADISIQUE DANS UN DÉVELOPPEMENT RÉSIDENTIEL MÉDITERRANÉEN.

Développement de bâtiments avec un dessin captivant de lignes blanches et de contours doux pour ses logements orientés au sud. Les habitations sont réparties en petits groupes résidentiels nichés dans de grandes zones vertes de palmiers, de plantes tropicales et de piscines, créant ainsi un écosystème vert de la Méditerranée. Une passerelle longe le lagon pour vous permettre de profiter du cadre naturel et de la vue tout en marchant, en courant ou tout autre sport à roues. Les plages artificielles sont de sable beige fin et comportent des terrasses et des zones pour les sports de plage, des installations de services communs, des vestiaires et des douches.

RÉGION

IMAGINEZ LES TEMPÉRATURES DU SOLEIL ET DE LA DOUCE TOUTE L'ANNÉE.

La Costa del Sol jouit d'un des écosystèmes les plus particuliers d'Europe. Non seulement il a un nombre exceptionnel de jours ensoleillés, il est également protégé des vents d'hiver par une chaîne de montagnes, et a un climat plus doux en été. Excellentes liaisons de transport, aéroports à portée de main et tous les services de Marbella à Gibraltar: terrains de golf, restaurants et zones commerciales, ports de plaisance, hôtels, hôpitaux et écoles. La lagune ALCAZABA se trouve dans les limites du village de Casares, un "village blanc", connu pour la beauté de ses chemins de randonnée, et avec les meilleures criques pour la baignade, la pêche et la plongée sous-marine.

QUALITES

IMAGINE RESORT QUALITÉ VIVANTE.

ALCAZABA Les habitations lagunaires offrent une expérience résidentielle de qualité: des espaces de vie aérés qui s'ouvrent sur des balcons et des terrasses, des lieux pour profiter du vrai style de vie méditerranéen. Tous les logements ont des salles de stockage individuelles séparées, un garage souterrain et des ascenseurs; ils ont l'air conditionné pour vous garder au frais, et le chauffage central, télévision par satellite. Finitions de qualité à la conception des intérieurs, tels que les salles de bains en marbre, et les cuisines incluses dans certains appartements.

Documents de propriété

Brochure Lagune de l'Alcazaba - Télécharger

Détails

Ref.
INV3862
Nombre de Chambres
2 - 3
Garage
1
Année de construction
2018
Mis à jour le octobre 28, 2020 à 12: 09 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Alcazaba Lagoon phase 3

Imagine a private beach at your doorstep

Request your virtual viewing!

 

ALCAZABA Lagoon is the residential development of your dreams, stretching through over 40,000 m² with exotic gardens. A development of buildings with a catching design of white lines and gentle outlines for its south-facing dwellings.

The crystal waters of the lagoon are always clear, and the most beautiful landscape surrounds it. A paradise for numerous water sports, such as paddle surfing, canoeing, sailing, kite surfing and windsurfing, etc… The first Crystal Lagoons to be built in Europe, for the exclusive use of the ALCAZABA Lagoon residential development: a housing complex in contemporary Mediterranean style in Casares, a privileged zone on the Costa del Sol.

The third phase of the development offers 59 unique 2 and 3 bedroom apartments and penthouses in a paradisiacal setting with a private beach. Enjoy the open sea- or lagoon views from almost all apartments.

OUTDOORS

IMAGINE A PARADISICAL SETTING IN A MEDITERRANEAN RESIDENTIAL DEVELOPMENT.

Development of buildings with a catching design of white lines and gentle outlines for its south-facing dwellings. The dwellings sit in small residential groups, nestling among large green zones of palm trees, tropical plants and pools, which create a green Mediterranean ecosystem. A walkway skirts the edge of the lagoon, so you can enjoy the natural setting and views while you walk, run or enjoy other wheeled sports. The artificial beaches are of fine beige sand, and have sun deck areas and zones for beach sports, communal service facilities, changing rooms and showers.

AREA

IMAGINE SUN AND MILD TEMPERATURES ALL YEAR ROUND.

The Costa del Sol enjoys one of Europe’s particularly special ecosystems. Not only does it have an exceptional number of sunny days, it is also protected from the winter winds by a chain of mountains, and has a milder climate in the summer. Excellent transport links, airports close to hand and all the services from Marbella to Gibraltar: golf courses, restaurants and commercial areas, marinas, hotels, hospitals and schools. ALCAZABA Lagoon lies within the bounds of the village of Casares, a “white village”, known for the beauty of its walking routes, and with the best coves for swimming, fishing and scuba diving.

QUALITIES

IMAGINE RESORT QUALITY LIVING.

ALCAZABA Lagoon dwellings offer a quality residential experience: airy living spaces which open onto balconies and terraces, places to enjoy the true style of Mediterranean life. All the dwellings have separate individual storage rooms, an underground garage and lifts; they have air conditioning to keep you cool, and central heating, satellite television. Quality finishes to the design of the interiors, such as the marble-fitted bathrooms, and kitchens included in some apartments.

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye