En vedette PRÊT À ENTRER!
Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Málaga, Espagne
  • 2,800,000€

Détails

La villa parfaite

Nous avons la villa parfaite: Amapura. C'est une propriété incroyable et impeccable pour ceux qui apprécient un bon style de vie. Un emplacement incroyable et une maison avec les meilleures fonctionnalités. Amapura est une villa fonctionnelle, moderne et élégante, avec design d'intérieur avant-gardiste, situé dans un environnement privilégié.

C'est un opulent, villa nouvellement construite. Il a été conçu pour maximiser le sentiment d'intimité et de nature avec élégance et classe. Amapura propose plus de 250 m2 d'espaces de vie flexibles et luxueux qui impressionnent au premier coup d'œil. Avec leur design ultra-moderne, leur souci du détail, leurs matériaux et accessoires de la plus haute qualité. Des meubles et des éléments de décoration exquis qui s'intègrent parfaitement dans tous les espaces.

Cette magnifique villa de luxe moderne est située à Nueva AndalucíaMarbella. Grâce à sa position élevée dans l'une des zones les plus privilégiées de la Costa del Sol, mettant en valeur les vues impressionnantes sur la mer Méditerranée.

Amapura est à la pointe de la vie contemporaine. Parmi les principales caractéristiques de cette spectaculaire villa de luxe, il convient de noter qu'elle a quatre chambres avec salles de bain attenantes, distribué sur deux niveaux et une toilette au rez-de-chaussée. Le design et le style créent une expérience fascinante qui produit un effet de respect absolu dès que la villa est entrée.

Un projet dominé par une conception conceptuelle horizontale. Villa Amapura s'ouvre complètement à la sud avant, pour maximiser la fusion de la lumière extérieure, d'où vous pouvez profiter de vues spectaculaires.

Le rez-de-chaussée et l'étage supérieur ont des espaces extérieurs incroyables. Des terrasses qui vous permettent de profiter d'une vue sur la mer, Marbella, Gibraltar et la côte africaine.

Les autres caractéristiques notables de cette maison sont les installations qui définissent le sous-sol, avec un salle de jeux, bar, salle de gym, sauna, jacuzzi, home cinéma et `` salle de panique ''. Parfait pour se détendre et se divertir, l'espace extérieur dispose d'une piscine à débordement moderne qui a également été soigneusement conçue, profitant au maximum des vues exceptionnelles.

Détails

Ref.
INV109562
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4 + 1
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le février 24, 2021 à 7: 02 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

Amapura

Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Málaga, Spain
  • €2,800,000

Description

The perfect villa

We have the perfect villa: Amapura. It is an incredible and impeccable property for those who value a good lifestyle. An incredible location and a home with the best features. Amapura is a functional, modern and elegant villa, with avant-garde interior design, located in a privileged environment.

This is an opulent, newly built villa. It has been designed to maximize the feeling of privacy and nature with elegance and class. Amapura offers more than 250 m2 of flexible and luxurious living spaces that impress at first glance. With their ultra-modern design, attention to detail, materials and accessories of the highest quality. Exquisite furniture and decoration elements that blend seamlessly into all spaces.

This magnificent, modern luxury villa is located in Nueva AndalucíaMarbella. Thanks to its elevated position within one of the most privileged areas of the Costa del Sol, highlighting the impressive views of the Mediterranean Sea.

Amapura is at the forefront of contemporary life. Among the main characteristics of this spectacular luxury villa, it should be noted, that it has four bedrooms with en-suite bathrooms, distributed on two levels and a toilet on the main floor. The design and style, create a fascinating experience that produces an effect of absolute awe as soon as the villa is entered.

A project dominated by a horizontal conceptual design. Villa Amapura opens completely to the south front, to maximize the fusion of outside light, from where you can enjoy spectacular views.

Both the main floor and the upper floor have incredible outdoor areas. Terraces that allow you to enjoy views of both the sea, Marbella, Gibraltar and the African coast.

Other notable features of this home are the facilities that define the basement, with a games room, bar, gym, sauna, Jacuzzi, home cinema, and ‘panic room’. Perfect for relaxation and entertaining, the outdoor space has a modern infinity pool which has also been thoughtfully created, making the most of the exceptional views.

Details

Property ID
INV109562
Bedrooms
4
Bathrooms
4 + 1
Property Size
439 m²
Land Area
830 m²
Terrace Size
278,85 m2
Updated on September 23, 2020 at 11:35 am

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye