Demandez votre visite virtuelle - visualisation!

Aquamarina

Vue panoramique sur la mer

VILLAS DE LUXE

Le design de ces Aquamarina villas est moderne et frais. Les lignes horizontales, parallèles à la mer, créent une forme symétrique, tandis que les lignes verticales se cassent et donnent du mouvement à la villa. Répartie sur 2 niveaux, cette spacieuse villa de la Costa del Sol sera construite en utilisant uniquement les meilleurs matériaux.

Les rêves se réalisent

Toutes les qualités les plus élevées que nous utilisons dans nos maisons sont de haut niveau. Nous utilisons uniquement les meilleurs marbres, bois et menuiserie pour nos conceptions de luxe. Nos architectes d'intérieur travaillent avec vous pour trouver les meilleurs choix de meubles et de finitions.

AMBIANCE DELICEFUL

Chaque élément, de l’architecture qui donne forme au bâtiment jusqu’aux moindres détails de conception, poursuit la même philosophie et utilise le même langage. Toutes les qualités que nous utilisons dans nos maisons sont du plus haut niveau.
La conception d'Aquamarina vise à maximiser le flux intérieur-extérieur qui est essentiel pour le style de vie méditerranéen.

PROFITEZ D'UN MODE DE VIE PRIVILÉGIÉ

Découvrez les installations et les services que vous pouvez trouver dans ces spectaculaires villas.
Vous aurez les meilleurs terrains de golf, clubs de tennis, sports nautiques, club de polo, équitation, parcs avec faune et plus à votre disposition.
Tous ces événements sont accompagnés de jours de soleil 320 chaque année.

LA PLAGE À UN PAS DE PAS

Vivez confortablement, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée et la distance de marche de la plage.

INSTALLATIONS SPECTACULAIRES SPORTIVES

Si vous aimez le sport, vous êtes au bon endroit!

Profitez de pratiquer vos sports préférés dans un cadre parfait! Voile, tennis, pagaie, équitation, entre autres. Mais si vous aimez plus le golf ou le polo, la réputation des clubs exclusifs de Sotogrande est reconnue dans le monde entier.

Cinq terrains de golf sont de la plus haute qualité, y compris les plus célèbres clubs espagnols: Valderrama. Les hectares verts du Club de Polo Santa María est reconnu comme l’un des clubs de polo les plus célèbres internationalement reconnu par les élites de ce sport.

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Request your virtual visit - viewing!

Aquamarina

Panoramic Sea Views

LUXURY VILLAS

The design of these Aquamarina villas is modern and fresh. The horizontal lines, parallel to the sea, create a symmetrical shape, while the vertical lines break and give movement to the villa. Set on 2 levels, this spacious Costa del Sol villa is going to be built using only the finest materials throughout.

DREAMS DO COME TRUE

All the highest qualities we use into our houses are high standard, we only use the best marbles, woods and carpentry for our luxury designs. Our in-house interior designers will work together with you to find the best choices in furniture and finishes.

DELIGHTFUL AMBIANCE

Every single element, starting from the architecture that gives shape to the building up to the smallest design details, pursues the same philosophy and uses the same language. All the qualities we use into our houses are of the highest standards.
The design of Aquamarina seeks to maximize the indoor-outdoor flow that is so essential for Mediterranean lifestyle.

ENJOY A PRIVILEGED LIFESTYLE

Discover the facilities and services that you can find living in these spectacular villas.
You will have the best golf courses, tennis clubs, water sports, polo club, horseback riding, parks with wildlife and more at your disposal.
All these accompanied with over 320 days of sunshine yearly.

THE BEACH JUST ONE STEP AWAY

Live comfortably, with amazing views overlooking the Mediterranean Sea and walking distance to the beach.

SPECTACULAR SPORTS FACILITIES

If you love sports, you are in the right place!

Enjoy practicing your favorite sports in a perfect setting! Sailing, playing tennis, paddle, horseback riding, among others. But if you like more golf or polo, the reputation of the exclusive clubs of Sotogrande are recognized worldwide.

Five golf courses are of the highest quality including the most famous Spanish clubs: Valderrama. The green acres of the Santa María Polo Club is accredited as one of the most famous polo club internationally recognized by the elites of this sport.

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye