En vedette Acheter

Aventura ParkSquare, Aventura

2950 NE 207th St, Aventura, Floride 33180, États-Unis
  • A partir de $521,660

Description

Aventura Parksquare

Vous ressentez le désir d'être au nouveau centre de la vie à Aventura. Être entouré de parcs verdoyants riches en beauté et en art public. Pour tout avoir. Une vie inspirée et Aventura juste devant votre porte. Bienvenue à Aventura ParkSquare, une nouvelle communauté dynamique conçue avec un but précis par Zyscovich Architects. Planifiés dans les moindres détails, vous trouverez ici des résidences exquises, des bureaux de classe A et un hôtel de luxe combiné à un design durable, un centre de bien-être de pointe, un jardin communautaire, de larges trottoirs de boulevard et une rue principale festive bordée de restaurants et magasins. L'avenir d'Aventura est arrivé.

Chez Aventura ParkSquare, la vie est mesurée par des moments significatifs, faites autant de moments que vous le pouvez.

 

Équipements de la résidence

  • De 86 à 214 Mètre Carré
  • Balcons privés expansifs
  • Fenêtres du sol au plafond
  • Programme de finisseurs
  • Options de couleur Cabinetry style européen
  • Options de couleur du comptoir
  • Options de couleur de revêtement de sol
  • Appareils en acier inoxydable de première qualité
  • Laveuse et sécheuse pleine grandeur
  • Spacieux walk-in

 

Bien que situé à quelques kilomètres à l'intérieur des terres, l'Aventura Park Square offre de magnifiques vues sur les toits de l'Atlantique et la voie navigable Intercostal. Avec une telle superficie, Aventura Park Square offre le meilleur des équipements de luxe. Son concept de design et de communauté a la santé et le bien-être à l'esprit, avec un jardin communautaire, des vendeurs au détail axés sur la santé, un centre de conditionnement physique entièrement équipé avec plusieurs piscines sur place. Les espaces communs présentent les intérieurs modernes et élégants de Steven G avec des armoires de style européen, une salle sociale polyvalente et des sièges Trellace Lounge. Avec un personnel complet à portée de main, les résidences permanentes peuvent profiter de la sécurité horaire 24, d'un service de conciergerie et d'un service de voiturier. Le président d'Integra, Victor Ballestas, affirme que la communauté axée sur le bien-être est la première en son genre à Aventura, et il espère faire d'Aventura plus qu'une simple destination de magasinage. Malgré un bâtiment entier consacré aux activités de remise en forme et de bien-être, l'Aventura Park Square accueillera des camps de yoga et d'entraînement en plein air.

Idéalement situé au cœur d'Aventura, à distance de marche de dizaines de restaurants et de magasins de détail, notamment Whole Foods et The Promenade Shops. À proximité de l'autoroute 1, l'aéroport international de Miami est à seulement 19 minutes et l'aéroport international de Fort Lauderdale à seulement 8 minutes. Aventura Park Square sera également à distance de marche du parc Highland Oaks et des quartiers de la marina de cette zone. Ne manquez pas votre chance de vivre ou d'investir dans l'une des propriétés de premier plan du sud de la Floride, un concept de design révolutionnaire. Vivez bien dans la ville grandissante d'Aventura et soyez le premier à découvrir ce nouveau style de vie de résidence de luxe!

Documents de propriété

Brochure Aventura ParkSquare - Télécharger

Détails

Ref.
INV2666
Nombre de Chambres
2
Salles de bains
2
Taille de la propriété
-
Garage
1
Année de construction
2015
Mis à jour le avril 27, 2020 à 12: 33 pm

Sous-listes

TitreType de propriétéPrixChambresNombre salles de bains + salles d'eauTaille de la propriétéDate de disponibilité
Globe ServicesCondo $521,66022-Disponible
Globe ServicesCondo $632,17022-Disponible

Contacts

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Rechercher
Autres caractéristiques
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

linkedin
Featured

Aventura ParkSquare, Aventura

2950 NE 207th St, Aventura, FL 33180, USA
  • Starting from $521,660

Description

Aventura Parksquare

You feel the desire to be at the new center of living in Aventura. To be surrounded by green parks dense with beauty and public art. To have it all. Inspired living and Aventura just outside your door. Welcome to Aventura ParkSquare, a vibrant new community designed with purpose by Zyscovich Architects. Planned to the smallest detail, here you find exquisite residences, class-A offices and a luxury hotel combined with sustainable design, start-of-the-art wellness center, community garden, wide boulevard sidewalks and a festive main street lined with restaurants and shops. The future of Aventura has arrived.

At Aventura ParkSquare life is measured by meaningful moments, make as many moments as you can.

 

Residence Amenities

  • From 86 to 214 Square Meter
  • Expansive Private Balconies
  • Floor to Ceiling Windows
  • Finer Finishings Program
  • European Style Cabinetry Color Options
  • Countertop Color Options
  • Floor Covering Color Options
  • Premium Stainless Steel Appliances
  • Full-Size Washer and Dryer
  • Spacious Walk-in Closets

 

Although inland a few miles, Aventura Park Square will offer beautiful rooftop views of the Atlantic and Intercostal Waterway. With such a vast area, Aventura Park Square offers the best in luxury amenities. Its design and community concept has health and wellness in mind, featuring a community garden, health oriented retail vendors, a fully equipped fitness center with several on site swimming pools. Common areas feature the modern and elegant interior designs of Steven G complete with European style cabinetry, a multi-purpose social room, and Trellace Lounge seating. With a full hotel staff on hand, permanent residences can take advantage of 24 hour security, concierge service, and valet parking. Integra President Victor Ballestas says that the wellness-oriented community is the first of its kind in Aventura, and he hopes to establish Aventura as more than just a shopping destination. Despite an entire building being devoted to fitness and wellness activities, Aventura Park Square will host outdoor yoga and boot camps.

Conveniently located in the heart of Aventura walking distance to dozens of restaurants and retail shops including Whole Foods and The Promenade Shops. In close proximity to Highway 1, Miami International Airport is just 19 minutes away, and Fort Lauderdale International Airport just 8 minutes. Aventura Park Square will also be walking distance to Highland Oaks Park and the marina districts in that area. Don’t miss your opportunity to live or invest in one of South Florida’s premiere properties, a revolutionary design concept. Live well in the growing city of Aventura, and be the first to experience this new luxury residence lifestyle!

Property Documents

Aventura ParkSquare Brochure - Download

Details

Property ID
INV2666
Bedrooms
2
Bathrooms
2
Property Size
113 m²
Garage
1
Year Built
2015
Updated on April 27, 2020 at 12:33 pm

Sub listings

Title Property Type Price Beds Baths Property Size Availability Date
Unit 809 Condo $521,660 2 2 113 m² Available
Unit 812 Condo $632,170 2 2 123 m² Available

Contact Information

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
View Listings

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel