En vedette Luxe

Villa élégante Ayame, La Quinta - Benahavis

Urbanizacion el Herrojo, 46, 29678 Benahavís, Malaga, Espagne
  • €2,700,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Ayame

Moderne et stylé Villa Ayame établie dans une ambiance charmante. Installé sur une colline à Benahavis à partir de laquelle vous pouvez profiter Vue sur la mer surplombant la Méditerranée. Entouré d'un environnement plein de végétation et dans une oasis de verdure formée par Les cours de golf ;. Ayame a un espace ouvert conçu pour maximiser le flux intérieur-extérieur, complètement ouvert et vitré vers le sud-est.

La conception d'Ayame est basée sur la fusion entre les nécessités de la vie quotidienne et l'environnement merveilleux dans lequel la villa est encadrée. Il est inséré contre le terrain, profitant de la pente pour laisser le maximum de terrain de jardin possible sur lequel la villa s'ouvrira. Les pièces qui composent la maison émergent autour de plusieurs monolithes en pierre qui supportent et dans lesquels sont reliés des cubes incomplets qui configurent l’espace intérieur de la maison.

Chaque partie de cette étonnante villa Ayame a été conçue avec soin et dans le souci de maximiser l’ouverture vers l’orientation sud-est, en tirant pleinement parti de la beauté naturelle de son environnement et en invitant la lumière naturelle à entrer. Un design fonctionnel et durable, cherchant à atteindre une efficacité énergétique maximale.

Ayame est distribué dans trois niveaux: à l'étage supérieur se trouvent une chambre principale, un salon et deux chambres ouvertes fermées par une grande terrasse partiellement couverte; le rez-de-chaussée couvre les maisons, les espaces sociaux et la cuisine, ainsi qu'une grande chambre des maîtres. Toutes ces pièces sont vitrées et s’ouvrent sur un vaste jardin qui comporte de nombreux espaces de vie sous pergolas et une grande piscine à débordement. Le sous-sol a deux places de parking et une grande cave.

PROFITEZ D'UN MODE DE VIE PRIVILÉGIÉ

Découvrez les installations et les services que vous pouvez trouver dans cette spectaculaire villa Ayame.
Vous aurez les meilleurs terrains de golf, clubs de tennis, sports nautiques, club de polo, équitation, parcs avec la faune et plus à votre disposition.
Tous ces accompagnés de plus 320 jours de soleil annuel.

LA PLAGE À UN PAS DE PAS

Vivez confortablement, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée et distance de marche de la plage.

Documents de propriété

Brochure Ayame - Télécharger
Plan d'étage-Ayame - Télécharger

Détails

Ref.
INV11045
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
3
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mis à jour le novembre 10, 2020 à 4: 35 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured

Ayame stylish villa, La Quinta – Benahavis

Urbanizacion el Herrojo, 46, 29678 Benahavís, Málaga, Spanje
  • €2,700,000

Description

Request your virtual visit - viewing!

Ayame

Modern and stylish Ayame villa established in a delightful ambiance. Settled on a hill in Benahavis from which you can enjoy sea views overlooking the Mediterranean. Surrounded by an environment full of vegetation and in a green oasis formed by Golf Courses. Ayame has an open space, which has been designed to maximise the indoor-outdoor flow, completely open and glazed to the south-east.

The design of Ayame is based on the fusion between the necessities of the daily life and the wonderful environment in which the villa is framed. It is inserted against the terrain, taking advantage of the slope to leave the maximum possible ground of garden to which the villa will open. The rooms that make up the house emerge around several stone monoliths that support and in which are linked incomplete cubes that are configuring the interior space of the house.

Every part of this amazing Ayame villa has been designed with care and trying to maximize the opening towards the southeast orientation, taking full advantage of the natural beauty of its surroundings and inviting the entrance of natural light. A functional and sustainable design, seeking to achieve maximum energy efficiency.

Ayame is distributed in three levels: on the upper floor stands a master bedroom, a living room and two open bedrooms enclosed by a large partially covered terrace; the ground floor cover the houses the social areas and the kitchen, along with a large master bedroom. All these rooms are glazed and open to an extensive garden, which has many living areas under pergolas and a large infinity swimming pool. The basement floor has two parking spaces and a large cellar.

ENJOY A PRIVILEGED LIFESTYLE

Discover the facilities and services that you can find living in this spectacular Ayame villa.
You will have the best golf courses, tennis clubs, water sports, polo club, horseback riding, parks with wildlife and more at your disposal.
All these accompanied of over 320 days of sunshine yearly.

THE BEACH JUST ONE STEP AWAY

Live comfortably, with amazing views overlooking the Mediterranean Sea and walking distance to the beach.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Property Documents

Brochure Ayame - Download
Floor-Plan-Ayame - Download

Details

Property ID
INV11045
Bedrooms
4
Bathrooms
4
Property Size
476 m²
Land Area
1669 m²
Garages
3
Terrace Size
326 m2
Pool
85,62 m2
Updated on April 20, 2020 at 2:47 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye