Babel Premium lofts de luxe dans le centre-ville de Malaga

En raison de sa qualité et de son emplacement, vous faites face à une maison unique, dans un environnement unique.

Maisons lumineuses de type loft avec de grands espaces récemment rénovées avec des matériaux de haute qualité, jusqu’à 100m2 situées dans l’un des meilleurs Málaga.

Vous trouverez un logement impeccable, pratique et parfaitement distribué pour votre confort total. Maisons design aux finitions incomparables, baignées de lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres qui procurent une sensation de confort et de tranquillité à deux pas du centre.

Les lofts Babel Premium sont divisés en chambres 3: un salon très spacieux, confortable et fonctionnel, de style contemporain. La cuisine est entièrement équipée avec des appareils de haute qualité d’une ligne moderne qui contraste avec le coin bureau.

Une grande chambre des maîtres lumineuse avec placards, dressing pour deux et une salle de bain privée avec douche.

L’emplacement de Babel Premium ne peut pas être mieux situé dans l’un des quartiers les plus prisés de la ville Malaga, pour la quantité de services dont il dispose, à proximité de toutes sortes de services, zones de loisirs, restaurants, musées, théâtres et avec la possibilité d’être à seulement 10 minutes de la plage.

BABEL PREMIUM QUALITIES

MURS: Les maisons sont doublées à l'intérieur d'une isolation thermique et acoustique complète. La peinture est en plastique mat. Il y aura des zones dans les maisons avec des murs de pierre naturelle ou de brique rustique (pilastrones)

FENÊTRES: Fenêtres extérieures en aluminium laqué à double vitrage de type Climalit, avec chambre à air, améliorant le confort thermique et acoustique de votre maison.

PORTES ET ARMOIRES: L’entrée de l’appartement est blindée avec un verrou de sécurité. Les portes intérieures pliantes des maisons sont aveuglées. Les armoires à portes pliantes, entièrement finies à l'intérieur, avec penderie et séparateur d'étagères.

PLANCHER: La chaussée en béton armé avec traitement vieilli et protection anti-taches.

CUISINE: Cuisine design avec des meubles en blanc, avec éclairage LED. Comptoir en porcelaine grise et carrelage dans la cuisine avec des morceaux de grès cérame. Il est équipé d'appareils électroménagers de marque Balay ou similaires: réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge séchant, plaque à induction, hotte en acier inoxydable et évier en acier inoxydable.

SALLES DE BAINS: carrelées avec des morceaux de porcelaine. Meuble de salle de bains laqué et miroir avec bras de lumière à LED. Receveurs de douche avec écrans de verre fixes avec bras en acier.

CHAUFFAGE, CLIMATISATION: La climatisation (chaud et froid) dans le salon, la cuisine et la chambre.

VIDEO ENTRY: interphone ou interphone vidéo avec terminal dans le couloir ou la cuisine.

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

linkedin

Babel Premium luxury lofts in the city center of Malaga

Due to its quality and its location, you are facing a unique home, in a unique environment.

Bright loft-type homes with large spaces recently renovated with high quality materials, up to 100m2 located in one of the best areas of Málaga.

You will find an impeccable, practical and perfectly distributed housing for your total comfort. Design homes with unrivaled finishes, bathed in natural light thanks to its large windows giving a sense of comfort and tranquility a step away from the center.

The Babel Premium lofts are divided into 3 rooms: a very spacious living room, comfortable and functional, contemporary style. The kitchen is fully equipped with high quality appliances of a modern line that contrasts with the office area.

A large bright master bedroom with fitted wardrobes, dressing room for two and a private bathroom with shower.

The location of Babel Premium can not be better, within one of the best valued areas of the city of Malaga, for the amount of services it has, close to all kinds of services, leisure areas, restaurants, museums, theaters and with the facility of being only 10 minutes from the beach.

BABEL PREMIUM QUALITIES

WALLS: The houses are internally lined with a complete thermal and acoustic insulation. The paint is mat plastic. There will be areas in the homes with walls of natural stone or rustic brick (pilastrones)

WINDOWS: External windows of lacquered aluminum with double glazing type Climalit, with air chamber, improving the thermal and acoustic comfort of your home.

DOORS AND CABINETS: The entrance to the apartment is armored with security lock. The internal folding doors of the houses are blinded. The wardrobes with folding doors, fully finished inside, with hanging rail and shelf separator.

FLOOR: The reinforced concrete pavement with aged treatment and anti-stain protection.

KITCHEN: Design kitchen with furniture in white, with LED lighting. Gray porcelain countertop and tiling in kitchen with pieces of porcelain stoneware. It is equipped with Balay brand appliances or similar: refrigerator, microwave, dishwasher, washer-dryer, induction hob, stainless steel extractor hood and stainless steel sink.

BATHROOMS: Tiled with pieces of porcelain. Lacquered bathroom furniture and mirror with LED-type sconces. Shower trays with fixed glass screens with steel arm.

HEATING, AIR CONDITIONING: The air conditioning (hot & cold) in the living room, kitchen and bedroom.

VIDEO ENTRY: entry phone or video-intercom with terminal in the hall or kitchen.

Compare listings

Compare
Luc Mertens
  • Luc Mertens