En vedette Exclusivité
Un V. del Carmen, s / n, 29680 Estepona, Malaga, Espagne
  • 13,500,000 XNUMX XNUMX € / + com.

Détails

Opportunité unique!

De retour sur le marché

seghers, seghers club, seghers club sol, terrain en bord de mer estepona, seghers estepona

C'est une terrain en bord de mer in Estepona, pour un projet hôtelier ou des appartements touristiques. Situé près du Estepona marina dans un lieu touristique.

L'intrigue est l'endroit où se trouvait autrefois l'hôtel Seghers Club. Dans les années 1970, c'était une destination de vacances très appréciée des riches et des célèbres.

Quelques faits sur Estepona

Des plages
Beaucoup de plages d'Estepona ont reçu le statut de drapeau bleu pour leurs normes élevées de propreté et d'hygiène. La plupart ont de bonnes installations, y compris des installations pour enfants, des douches, des restaurants de plage et des sports nautiques.
En face de la ville d'Estepona se trouve La Rada Beach, une longue plage de sable doré, où vous pourrez pratiquer des activités telles que le kayak et la planche à voile. La magnifique plage El Cristo est située à l'ouest de la ville et constitue une excellente plage pour les familles. Elle est abritée dans une crique.
Autres plages situées à proximité : Playa Costa Natura, Sabinillas, Puerto Duquesa et Sotogrande, ainsi que 50 minutes en voiture se trouvent les magnifiques plages de Tarifa et la Costa de la Luz.

Golf
Estepona est l’une des destinations les plus populaires pour vacances de golf en Espagne; la région regorge de terrains de golf, pour tous les niveaux et tous les budgets.
Parcours de golf d'Estepona est un parcours populaire mais stimulant. L’un des parcours les mieux établis sur la Costa del Sol est le Paraiso Golf Clubsitué entre Estepona et Marbella; c'est un parcours paisible avec un magnifique fond de montagnes.
Le célèbre Valderrama Golf Club, qui accueille les Volvo Masters chaque année, est situé à proximité de Sotogrande. Autres cours dans et autour de Estepona comprennent: Golf El Campanario, Golf de la Duquesa reçues par les enchanteurs et permettent aussi Atalaya Golf & Country Club.

Manger à l'extérieur
Estepona n'est pas loin d'un restaurant et quel que soit votre goût, vous serez satisfait du choix. Il y a quelques excellents bars à tapas traditionnels, restaurants espagnols et bodegas, si vous voulez profiter de la cuisine typique espagnole et méditerranéenne. De plus, il y a quelques excellents restaurants de poisson, à la fois dans le port et dans la ville, et les belles plages abritent un certain nombre d'excellents chiringuitos et bars de plage.
Comme avec la plupart de la Costa del Sol, l'importance du tourisme, signifie que vous trouverez un choix de restaurants de première classe et si vous ne vous sentez pas comme la cuisine espagnole ou les fruits de mer, choisissez parmi les indiens, mexicains, italiens, chinois et beaucoup plus.

Météo
Estepona bénéficie d'un climat méditerranéen subtropical, avec des étés chauds et des hivers chauds. Les brises fraîches venant de la mer rendent la chaleur estivale gérable, les températures moyennes de ºC 32 pendant l’été.

Terrain à vendre Estepona Investo International

  • Ville Estepona
  • Région Costa del Sol, Investissement

Détails

Mis à jour le avril 7, 2021 à 11: 43 pm
  • ID de Propriété: INV7891
  • Prix: 13,500,000 XNUMX XNUMX € / + com.
  • Surface intérieure: -
  • Aire d'atterrissage: -
  • Type de propriété: Bord de mer

Fonctionnalités

Aperçu

ID de Propriété: INV7891
  • Bord de mer
  • Type de propriété
  • 6880

Walkscore

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Luc Mertens
  • Luc Mertens

Featured Exclusive listing
Av. del Carmen, s/n, 29680 Estepona, Málaga, Spanje
  • €13,500,000/+ com.

Description

Unique opportunity!

Back on the market

seghers , seghers club , seghers club sol , beachfront plot estepona, seghers estepona

This is a beachfront plot in Estepona, for a hotel project or touristic apartments. Located near the Estepona marina in a tourist location.

The plot is where the Seghers Club hotel once stood. In the 1970’s, this was a much-loved holiday destination for the rich and the famous.

Some facts about Estepona

Beaches
Many of Estepona’s beaches have been awarded the blue flag status for their high standards of cleanliness and hygiene. Most have good facilities, including children’s facilities, showers, beach restaurants and watersports.
In front of Estepona town is La Rada Beach, a long beach of golden sands, where you can enjoy activities such as kayaking and windsurfing. The wonderful El Cristo beach is located to the west of the town and is an excellent beach for families and it is sheltered within a cove.
Other beaches located close by including Playa Costa Natura, Sabinillas, Puerto Duquesa and Sotogrande, plus just 50 minutes drive are the wonderful beaches of Tarifa and the Costa de la Luz.

Golf
Estepona is one of the most popular destinations for golf holidays in Spain; the area is packed with golf courses, for all levels and all budgets.
Estepona Golf Course is a popular, yet challenging course. One of the most established courses on the Costa del Sol is the Paraiso Golf Club, which is located between Estepona and Marbella; it’s a peaceful course with a stunning backdrop of mountains.
The famous Valderrama Golf Club, which plays host to the Volvo Masters each year, is located in nearby Sotogrande. Other courses in and around Estepona include: El Campanario Golf, La Duquesa Golf and Atalaya Golf & Country Club.

Eating out
Estepona is not short of a restaurant and whatever your taste, you will be satisfied with the choice. There are some excellent traditional tapas bars, Spanish restaurants and bodegas, if you want to enjoy typical Spanish and Mediterranean cuisine. Plus there are some excellent fish restaurants, both in the port and in the town, plus the beautiful beaches are home to a number of excellent Chiringuitos and beach bars.
As with most of the Costa del Sol, the importance of tourism, means that you will find a first class choice of restaurants and if you are not feeling like Spanish cuisine or seafood, well choose from Indian, Mexican, Italian, Chinese and much, much more.

Climate
Estepona enjoys a sub-tropical Mediterranean climate, with hot summers and warm winters. Cooling breezes from the sea make the summer heat manageable, temperatures average 32 ºC during the summer.

Hotel Land for sale Estepona Investo International

  • City Estepona
  • Area Costa del Sol, Investment

Details

Updated on April 7, 2021 at 11:43 pm
  • Property ID: INV7891
  • Price: €13,500,000/+ com.
  • Property Size: 6880 m²
  • Land Area: 17200 m²
  • Property Type: Beachfront

Overview

Property ID: INV7891
  • Beachfront
  • Property Type
  • 6880

Walkscore

Contact Information

View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Luc Mertens
  • Luc Mertens