En vedette Acheter Hors plan
Calle Everest, 29631, Málaga, Espagne
  • De 210,000€

Détails

Blue Heaven, un nouveau complexe d'appartements construit à cet effet sur la célèbre Costa del Sol en Espagne

Buvez des vues spectaculaires sur le paysage andalou et la Méditerranée d'un bleu profond, le tout depuis votre propre terrasse ensoleillée. Entre ciel clair et mer azur, c’est un paradis bleu.

Votre havre de paix

Le complexe résidentiel Blue Heaven est situé à flanc de colline au-dessus de la ville de Benalmádena, dans la province de Málaga, et surplombe le littoral de la Costa del Sol.
Les appartements 192 - un mélange de chambres 1, 2, 3 et 4 - sont agencés en terrasses basses pour une atmosphère plus chaleureuse, avec des terrasses privées sur le toit offrant à tous une vue sur la mer. Sur place, dans les espaces de loisirs communs, vous pourrez vous rafraîchir dans l’une des piscines à débordement, vous dépenser dans la salle de sport panoramique, vous détendre au sauna, socialiser au bar de la terrasse ou divertir vos enfants dans la piscine et l’aire de jeux pour enfants. Tout est situé dans des jardins paysagers où les résidents peuvent s'asseoir, flâner ou se détendre.

Simplicité élégante

Les appartements spacieux du Blue Heaven ont été conçus par Rubio Arquitectura, un établissement primé basé à Madrid. Le look est propre, net et élégant. Les appartements lumineux s'ouvrent sur des terrasses privées par des portes coulissantes en verre.
La décoration intérieure privilégie qualité, fonctionnalité et simplicité, avec des cuisines équipées et des salles de bains du groupe de céramiques de renommée internationale Porcelanosa, ainsi que des rangements encombrants. Les murs seront peints avec des finitions résistantes et un carrelage traditionnel en céramique Porcelanosa sera posé.
Tous les appartements seront bien isolés et insonorisés, ce qui les maintiendra au frais, au calme et aux économies d’énergie, et les fenêtres sont équipées de volets en aluminium pour bloquer la lumière et renforcer la sécurité.
Tous les appartements peuvent être personnalisés pour répondre aux goûts et aux exigences de chacun, tels que l'accès handicapé, et viennent avec une salle de stockage et une ou deux places de stationnement dans le garage interne de l'immeuble. Les plus grands appartements comprennent une buanderie et une deuxième salle de bains avec baignoire.

Une aventure andalouse

Situé au cœur de la Costa del Sol, Benalmádena est parfaitement situé entre les centres de vacances de Málaga et Torremolinos à l'est, Marbella et Fuengirola à l'ouest. Il y a tout à offrir, des plages de sable bordées de palmiers aux excursions en bateau, en passant par les restaurants animés et la vie nocturne.

Profitez des excellentes liaisons routières de Blue Heaven pour explorer plus loin: les villes de Grenade (célèbre pour Alhambra [NL] palais), Séville et Córdoba sont facilement accessibles le long des axes A45 et A92 de Málaga, ou profitez d’une route panoramique jusqu’à A397 pour vous rendre dans la ville historique de Ronda.
Les surfeurs du monde entier viennent pour les plages d’Algésiras et de la côte atlantique, ou se dirigent vers l’intérieur des terres en échangeant la plage contre la beauté montagneuse de l’un des nombreux parcs nationaux d’Andalousie, tels que la Sierra de las Nieves ou la Sierra de Grazalema.

  • Ville Benalmadena
  • Région Costa del Sol

Détails

Mis à jour le janvier 27, 2021 at 11: 22 am
  • ID de Propriété: INV6049
  • Prix: De 210,000€
  • Chambre: Entre 1 et 4
  • Salle de bains: Entre 1 et 3
  • Garage: 1 - 2
  • Type de propriété: Appartement, Penthouse
  • État de la propriété: Acheter

Aperçu

ID de Propriété: INV6049
  • Appartement, Penthouse
  • Type de propriété
  • Entre 1 et 4
  • Chambre à coucher
  • Entre 1 et 3
  • Salle de bain
  • 1 - 2
  • Garage

Walkscore

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Luc Mertens
  • Luc Mertens

Price Range: From to

Compare Listings

Blue Heaven, Benalmadena

Calle Everest, 29631, Málaga, Spain
From€170,000
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Blue Heaven, a new purpose built apartment complex on Spain’s famous Costa del Sol

Drink in spectacular views of the Andalusian landscape and the deep blue Mediterranean, all from your own private sun terrace. Between the clear sunny skies and azure sea, this is indeed a blue heaven.

Your hillside haven

The Blue Heaven residential complex sits on the hillside above the town of Benalmádena, in the province of Málaga, overlooking the coastline of the Costa del Sol.
The 192 apartments – a mix of 1, 2, 3 and 4 bedrooms – are arranged in low-rise terraces for a more homely feel, with private roof terraces to ensure everyone enjoys a sea view. On site in the shared leisure areas you can cool off in one of the infinity pools, work out in the panoramic gym or relax in the sauna, socialize in the terrace bar, or entertain your kids in the children’s playground and pool. Everything is set within landscaped gardens where residents can sit, stroll or chill.

Stylish simplicity

The spacious apartments at Blue Heaven have been designed by award-winning Madrid-based Rubio Arquitectura. The look is clean, crisp and stylish, with light-filled apartments opening onto private terraces through sliding glass doors.
Interior design favors quality, practicality and simplicity, with fitted kitchens and bathrooms by internationally renowned ceramics group Porcelanosa, and space-saving built-in storage. Walls will be painted with hard-wearing finishes and a traditional ceramic Porcelanosa tiled floor laid throughout.
All apartments will be well insulated and sound proofed, keeping them cool, quiet and energy efficient, and windows are fitted with aluminium shutters to block out light and provide added security.
All apartments can be customized to suit individual tastes and requirements, such as disabled access, and come with a storage room and one or two parking places in the building’s internal garage. Larger apartments include a laundry room and a second bathroom with bathtub.

An Andalusian adventure

Set at the heart of the Costa del Sol, Benalmádena is perfectly situated between the holiday hubs of Málaga and Torremolinos to the east, Marbella and Fuengirola to the west. There’s everything to offer from palm-fringed sandy beaches and boating excursions, to buzzing restaurants and nightlife.

Take advantage of Blue Heaven’s great road connections to explore further afield: the cities of Granada (famous for the Alhambra palace), Seville and Córdoba are within easy reach along the A45 and A92 from Málaga, or enjoy a scenic drive up the A397 to the historic town of Ronda.
Surfers come from around the world for the beaches of Algeciras and the Atlantic coast, or head inland and swap the beach for the mountainous beauty of one of Andalusia’s many national parks, such as the Sierra de las Nieves or the Sierra de Grazalema.

  • City: Benalmadena
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on November 17, 2018 at 12:32 pm

  • Property ID: INV6049
  • Price: From €170,000
  • Bedrooms: 1 to 4
  • Bathrooms: 1 to 3
  • Garage: 1 - 2
  • Property Type: Apartment, Penthouse
  • Property Status: For Sale