BlueSunset, un projet conçu pour vous

El Residencial

BlueSunset est un projet résidentiel composé d'appartements 48 avec des chambres 2 et 3. Il est situé dans un emplacement privilégié à côté du La duchesseles parcours de golf de Manilva. Le projet propose de vastes espaces communs avec piscine, salle de sport et salon social dans une urbanisation privée où règne la tranquillité. De plus, dans BlueSunset, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer et la montagne.

Votre appartement

Tous les appartements ont une cuisine entièrement meublée et équipée et l'installation complète du système de climatisation. Pour plus de confort, une place de parking et un débarras sont inclus dans le prix.

Chambres 2 et salles de bains 2 à partir de € 129,800 (garage et rangement inclus) + TVA.
Chambres 3 et salles de bains 2 à partir de € 179,800 (place de parking et rangement inclus) + TVA.
2 penthouse avec salles de bains 2, à partir de € 198,800 (espace de stationnement et rangement inclus) + TVA

Choisissez votre appartement

Dans BlueSunset, vous pouvez choisir entre des penthouses avec de larges terrasses et d’autres dotés de l’installation du système Velux Cabrio, dernière innovation qui vous permettra de transformer instantanément vos fenêtres en un grand balcon. Tous les penthouses présentent une grande quantité de lumière naturelle et une vue magnifique pour profiter du climat exclusif de la Costa del Sol.

Localisation - La Duquesa, Manilva

BlueSunset est situé dans un environnement naturel très calme entouré des terrains de golf de la Duquesa, à Manilva.
Il s'agit d'un emplacement privilégié à côté de Marina La Duquesa, à seulement quelques minutes 15 de Sotogrande et à quelques minutes 30 de Marbella.

Services de location

Son emplacement est l’un des principaux avantages du projet car, outre qu’il se situe plus près de la mer, il dispose de tous les services nécessaires à votre vie quotidienne tels que restaurants, supermarchés, écoles et centre médical.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur WhatsApp
Partager sur email

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features
  • Video

Description

BlueSunset, a project designed for you

El Residencial

BlueSunset is a residential project composed by 48 apartments with 2 and 3 bedrooms and it is situated in a privileged location next to the La Duquesa’s golf courses in Manilva. The project offers wide common areas with swimming pool, gym and social lounge in a private urbanization where the tranquility prevails. Moreover, in BlueSunset you could enjoy wonderful sea and mountain views.

Your apartment

All the apartments have fully furnished and equipped kitchen and complete installation of the air-conditioning system. For greater comfort, a parking space and a storage room are included in the price.

Choose your penthouse

In BlueSunset you could choose between penthouses with wide terraces, and others which have the installation of the Velux Cabrio system, the last innovation that will allow you, instantly, to transform your home windows into large balconies. All the penthouses show off having a wide quantity of natural light and wonderful views to enjoy the exclusive climate of the Costa del Sol.

Location – La Duquesa, Manilva

BlueSunset is located in a very quiet natural environment surrounded by La Duquesa golf courses, in Manilva.
It is a privileged location next to Marina La Duquesa, only 15 minutes from Sotogrande and just 30 minutes away from Marbella.

Location – Services

Its location is one of the main advantages of the project because, besides it is situated closer to the sea, it have all the services necessary for your daily life such as restaurants, supermarkets, schools and medical center.

  • City: Manilva
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on August 30, 2019 at 2:27 pm

  • Property ID: INV7090
  • Price: Price from €129,800
  • Bedrooms: 2 -3
  • Bathrooms: 2
  • Property Type: Apartment, Golf House, Penthouse

Video