VENDU

Cala Natura

Route sans nom, 29649 Mijas, Málaga, Espagne
  • €875,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Cala Natura

La Cala Golf Resort

AMBIANCE DELICEFUL

Cala Natura a un design exquis et moderne avec des espaces ouverts qui permettent à la lumière d’éclairer naturellement toutes les pièces de la maison. Son architecture asymétrique associée à différentes formes et volumes crée un aménagement spécial et unique.

VIVRE LE LUXE

La Villa Cala Natura est située sur les niveaux 2 et comprend un total de chambres 4 et de salles de bains 4, 3 au premier étage avec accès aux terrasses et une vue imprenable sur la Méditerranée. La chambre à coucher 4th est située au rez-de-chaussée, avec l'idée d'un espace parfait pour vos invités.

VRAIE DÉTENTE

La conception de Cala Natura est responsable, fonctionnelle et durable. Il sera construit dans les meilleures conditions d’isolation thermique, d’orientation et de ventilation transversale, permettant ainsi une consommation d’énergie propre et une efficacité énergétique.

TON RÊVE

La sensation d'harmonie est intensifiée par l'utilisation de cadres de fenêtre minimalistes encastrés dans les murs. Les portes coulissantes sont cachées dans les murs, ouvrant ainsi la maison vers l’extérieur, l’intégrant à l’environnement naturel.

COMMODITÉS ET SERVICE

La Cala de Mijas bénéficie d'un emplacement privilégié. La Cala Resort est juste autour du coin, offrant des repas de première classe, un hôtel avec service de spa. L'excellent trou international 18 golf Bien sûr, l’un des meilleurs de la Costa del Sol, des restaurants andalous locaux proposant une excellente cuisine et une atmosphère parfaite.

Juste quelques minutes en voiture et vous êtes à la belle plage de La Cala de Mijas qui s'étend sur toute la longueur de ce charmant village, avec plus de 2 km de sable doré et des restaurants en bord de plage.

Villa Cala Natura est situé à 25 minutes de la Aéroport de Malaga, troisième aéroport d’Espagne, avec des liaisons directes avec toutes les capitales et les grandes villes européennes.

Détails

Ref.
INV11892
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mise à jour le mars 26, 2021 chez 11: 34 am

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Cala Natura

La Cala Golf Resort

DELIGHTFUL AMBIANCE

Cala Natura has an exquisite and modern design with open spaces that allow light to naturally illuminate all the rooms of the house. Its asymmetrical architecture together with different shapes and volumes create a special and unique layout.

LIVING THE LUXURY

Villa Cala Natura is set on 2 levels and has a total of 4 bedrooms and 4 bathrooms, 3 on the first floor with access to the terraces and amazing views to the Mediterranean. The 4th bedroom is located on the ground floor, with the idea of a perfect space for your guests.

TRUE RELAXATION

The design of Cala Natura is responsible, functional and sustainable. It will be built with the best conditions for thermal insulation, orientation and cross ventilation, thus achieving a clean energy consumption and energy efficiency.

YOUR DREAM

The sensation of harmony is intensified by using minimalistic window frames that are embedded into the walls. The sliding doors are hidden into the walls, hence opening the house outwards, integrating it with the natural environment.

AMENITIES & SERVICE

La Cala de Mijas enjoys a privileged location. La Cala Resort is just around the corner, offering first class dining, a hotel with spa service. The excellent 18 hole international golf course, one of the best on the Costa del Sol, local Andalucían restaurants with great food and the perfect atmosphere.

Just a few minutes’ drive and you’re at the beautiful beach of La Cala de Mijas that stretches the length of this charming village, with more than 2km of golden sand and beach front restaurants.

Villa Cala Natura is located 25 minutes from the Malaga airport, the third most important airport in Spain, with direct connections to all capitals and major European cities.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye