Détails

Le Cap

Demandez votre visite virtuelle!

25 maisons avec vue sur la Méditerranée

Le Cap est un projet résidentiel innovant à Cabopino. Cette merveille balnéaire est située dans la commune de Marbella (Malaga), l'un des plus beaux endroits de la Costa del Sol, dans une propriété de golf de première ligne, avec un excellent emplacement car il est proche d'une plage de sable doré et du port.

Si vous vous êtes toujours imaginé vivre dans une maison spacieuse où vous pourriez vous réveiller avec une vue imprenable sur la mer, c'est l'occasion de trouver enfin la maison de vos rêves

La cuisine a été parfaitement équipée d'appareils électroménagers NEFF, une marque spécialisée dans les appareils de cuisine intégrés. Les sols et les salles de bains sont fournis par nos partenaires de Porcelanosa, une entreprise leader dans la fabrication de sols et de carreaux en céramique. Nous vous offrons également la possibilité de concevoir la cuisine selon vos goûts, avec un large éventail de choix et une finition de haute qualité.

Et dans le cadre de la conception innovante de nos propriétés, nous avons intégré Aerothermics, un système énergétique efficace qui utilise l'énergie thermique de l'air et alimente un système de refroidissement en été et un chauffage en hiver. Contrairement à d'autres systèmes de chauffage, les coûts de maintenance sont très faibles.

Les rêves sont faits de soleil, de sable et de plage

En raison de ses caractéristiques enviables, la Costa del Sol est devenue une destination de choix et a maintenant la plus forte concentration de terrains de golf en Europe. Telle est la popularité du sport dans la région, qu'il est maintenant connu sous le nom de «Costa del Golf». Par ailleurs, cette situation exceptionnelle au bord de la mer Méditerranée présente une température moyenne annuelle de 20 degrés et plus de 320 jours d'ensoleillement par an. La Golf Coast est donc une valeur sûre tant pour les amateurs que pour les golfeurs professionnels qui souhaitent pratiquer à tout moment de l'année.

Documents de propriété

Liste de prix - Le Cap - Télécharger
Brochure Le Cap - Télécharger

Détails

Ref.
INV4593
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3
Mis à jour le janvier 11, 2021 at 10: 51 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

The Cape

Request your virtual viewing!

25 houses with a view to the Mediterranean

The Cape is an innovative residential project in Cabopino. This seaside wonder is located in the municipality of Marbella (Malaga), one of the most beautiful spots in Costa del Sol, in a frontline golf property, with an excellent location as it is close to both a golden sand beach and the port.

If you had always imagined yourself living in a spacious house where you could wake up to breathtaking views of the sea, this is your opportunity to finally find your dream house

The kitchen has been perfectly equipped with appliances NEFF, a brand that specializes in built-in kitchen devices. Both the flooring and bathrooms are provided by our partners from Porcelanosa, a leading company in the manufacture of ceramic floors and tiles. We also offer you the possibility to design the kitchen according to your own taste, with a wide range of choices and high-quality finish.

And as part of the innovative design in our properties, we have incorporated Aerothermics, an efficient energy system that uses thermal energy from the air and feeds a cooling system in the summer and heating during the winter. Unlike other heating systems, the costs of maintenance are very low.

Dreams are made of sun, sand and beach

Due to its enviable characteristics, Costa del Sol has become a top destination and now has the highest concentration of golf courses in Europe. Such is the popularity of the sport in the area, that it is now commonly known as ‘Costa del Golf’. Besides, this exceptional location by the Mediterranean Sea presents an average annual temperature of 20 degrees and over 320 days of sunshine a year. The Golf Coast is thus a sure bet for both amateurs and professional golfers who want to practice at any time of the year.

Property Documents

Price List - The Cape - Download
Brochure The Cape - Download

Details

Property ID
INV4593
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Updated on January 11, 2021 at 10:51 am

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye