En vedette ENTIÈREMENT RÉNOVÉ PRÊT À ENTRER!
Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • 4,595,000€

Description

Casa Alexandra

Maison familiale majestueuse et moderne

Résider au cœur de Nueva Andalucia's Golf Valley. Assis en première ligne sur un terrain de golf prestigieux, avec une vue imprenable sur les jardins matures, les oliviers et les verts du parcours.

Casa Alexandra est située sur un vaste terrain de plus de 1.400m2. Une construction spacieuse et lumineuse, avec une architecture propre contemporaine mais intemporelle et un toit en tuiles de style espagnol. À l'entrée de la propriété se trouve un port de voiture, avec un parking hors rue pour deux véhicules. Le chemin d'entrée mène à travers un jardin avant bien aménagé avec des plantes matures et des marches menant à la porte d'entrée.

La propriété a 5 chambres, plus 5 salles de bains et des toilettes invités. Casa Alexandra est une villa bien proportionnée, avec de grands espaces de vie décloisonnés et des chambres joliment décorées.
Au rez-de-chaussée est un espace de vie ouvert, soigneusement divisé en plusieurs zones. Les deux coins salons et la cuisine sont bien proportionnées et baignées de lumière grâce aux vastes fenêtres. Prendre plaisir vue directe sur le golf de n'importe quel siège de la maison.
La cuisine est dotée de comptoirs en céramique et d'unités blanches élégantes. Un îlot central offre un espace de préparation supplémentaire et des sièges de style bar à petit-déjeuner et il y a une zone de table plus formelle pour divertir les invités ou garder toute la famille ensemble pour le dîner. 

Des chambres joliment présentées

Casa Alexandra dispose d'un total de 5 chambres, dont deux au rez-de-chaussée et peuvent servir de chambres d'hôtes. Un décor neutre imprégné de touches de couleur et de personnalité, des finitions luxueuses et des accents chauds de papier peint apportent une esthétique supplémentaire.
Un escalier vous mène à l'étage, où il y a une grande fenêtre offrant beaucoup de lumière et une vue sur le jardin avant.
A grande suite parentale de plus de 40m2 situé dans le coin de la propriété a des fenêtres du sol au plafond et des vues panoramiques spectaculaires sur les cimes des arbres et les verts de Parcours de golf de Las Brisas. Réveillez-vous dans l'oasis apaisante d'oliviers et de jacarandas. La suite principale a une terrasse privée avec chaises longues et un bain à remous spacieux. Le meilleur endroit pour profiter de la vue.

En se déplaçant le long du couloir jusqu'à la quatrième chambre, une chambre pour enfants aux couleurs vives avec des accents de couleur, un sol en chevron en bois, une salle de bains privative et une terrasse. La cinquième chambre a un balcon et est décorée d'une palette chaleureuse mélangeant du papier peint texturé luxueux avec des crèmes neutres.

Un sous-sol lumineux est l'endroit idéal pour se détendre; une salle de télévision privée avec du parquet crée un espace confortable. Cette chambre est parfaite pour une soirée cinéma tranquille ou pour donner aux enfants une salle de jeux.

Documents de propriété

Plans de plancher de la Casa Alexandra - Télécharger

Détails

Ref.
INV25288
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
5 + 1
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2 abris voiture
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le octobre 29, 2020 à 4: 06 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured

Casa Alexandra

Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29660, Spain
  • €4,595,000

Description

Casa Alexandra

Majestic & Modern Family Home

Residing in the heart of Nueva Andalucia’s Golf Valley. Sitting frontline to a prestigious golf green, with sweeping views across the mature gardens, olive trees and greens of the course.

Casa Alexandra is set on an ample plot of over 1.400m2. A spacious and light filled build, with contemporary yet timeless clean architecture and Spanish style tiled roof. At the entrance of the property is a car port, with off-street parking for two vehicles. The entrance path leads through a well-appointed front garden with mature plants and steps leading to the front door.

The property has 5 bedrooms, plus 5 bathrooms and a guest toilet. Casa Alexandra is a well  proportioned villa, with large open plan living areas and beautifully styled bedrooms.
On the ground floor is an open plan living space, carefully divided into several areas. The two seating areas and the kitchen are well proportioned and are flooded with light thanks to the vast windows. Enjoy direct views to the golf course from any seat in the house.
The kitchen boasts ceramic countertops and sleek white units. A central island provides additional preparation space and breakfast bar style seating and there is a more formal table area for entertaining guests or keeping the whole family together for dinner. 

Beautifully presented bedrooms

Casa Alexandra has a total of 5 bedrooms, two of which are on the ground floor and can serve as guest bedrooms. Neutral décor infused with pops of colour and personality, luxurious finishes and warm accents of wallpaper bring an extra aesthetic.
A staircase leads you upstairs, where there is a large window providing ample light and views to the front garden.
A large master suite of over 40m2 positioned in the corner of the property has floor to ceiling windows and spectacular panoramic views across the tree tops and greens of Las Brisas golf course. Wake up to the calming oasis of olive and jacaranda trees. The master suite has a private terrace area with sun beds and a spacious hot tub. The best place to soak and take in the views.

Moving along the corridor to the fourth bedroom, a brightly decorated children’s bedroom with accents of colour, wooden chevron flooring, en suite bathroom and a terrace area. The fifth bedroom has a balcony and is decorated with a warm palette mixing luxurious textured wallpaper with the neutral creams.

A light filled basement is the perfect space for relaxing; a private TV room with wooden flooring creates a cosy area. This room is perfect for a quiet movie night or to give the children a playroom.

Property Documents

Casa Alexandra Floorplans - Download

Details

Property ID
INV25288
Bedrooms
5
Bathrooms
5 + 1
Property Size
495 m²
Land Area
1408 m²
Garages
2 carports
Terrace Size
381 m2
Updated on May 27, 2020 at 1:22 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye