Détails

Une opportunité imbattable de plaisir et d'investissement

Casares Golf est un projet exclusif dans un cadre naturel magnifique. Un monde de détails avec une nature unique et personnelle pour ceux qui savent vraiment choisir.

Maisons de 2 et 3 chambres avec un design et des matériaux de première qualité, des terrasses ou des jardins panoramiques et des greniers spectaculaires donnant sur la mer - le tout dans un complexe unique et différent.

Les habitations sont directement liées à la lumière et au jardin, définissant des ambiances créées pour le repos et le plaisir, où la discrétion et le confort sont les lignes directrices. Les terrasses sont une extension des maisons et aspirent à devenir un agréable salon extérieur pour l'été, une salle à manger fraîche ou l'endroit idéal pour se détendre.

Architecture contemporaine et paysages imbattables face à la Méditerranée se réunissent dans ces Casares Golf Homes pour créer un complexe avec piscine et de vastes espaces verts et jardins.

L'accès au complexe se fait par une entrée commune équipée d'un interphone vidéo, d'un portail électronique pour les véhicules et d'un poste de contrôle de sécurité.

Nature, qualité de service, connexions, logements à faible densité, exclusivité, qualité et architecture moderne dans un environnement naturel d'une beauté spectaculaire. Casares Golf Homes est un nouveau concept résidentiel destiné à faire la différence et à devenir un point de référence sur la Costa del Sol.

Ce complexe résidentiel spectaculaire dans le 9 trous Parcours de golf Casares Costa, dans la commune de Casares, à seulement 1,5 kilomètre de la plage, dispose de fabuleuses liaisons autoroutières vers les aéroports internationaux de Malaga et de Gibraltar.

Casares Golf Homes est tout ce que vous avez recherché, imaginé ou rêvé de vivre ou d'investir. Une opportunité imbattable de plaisir et d'investissement. Une résidence exclusive et privée qui donne sur l'horizon méditerranéen dans la tranquillité d'un environnement naturel magnifique, entre mer et montagne et à proximité des villes les plus attrayantes de la Costa del Sol.

Détails

Ref.
INV282557
Nombre de Chambres
2 - 3
Salles de bains
2
Garage
1
Mis à jour le juin 14, 2021 à 12: 23 pm

Contacts

Myriam
  • Myriam
  • ES + 34 663 329 202 / BE + 32 476 211 233 WhatsApp
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam
  • Myriam

Description

An unbeatable opportunity for enjoyment and investment

Casares Golf is an exclusive project in magnificent natural surroundings. A world of details with a unique, personal nature for those who really know how to choose.

2-bedroom and 3-bedroom homes with top-quality design and materials and panoramic terraces or gardens, and spectacular attics that overlook the sea – all in a unique and different complex.

The dwellings are directly related to light and the garden, defining atmospheres created for rest and enjoyment, where discretion and comfort are the guidelines. The terraces are an extension to the houses and aspire to becoming a pleasant outdoor sitting room for summer, a cool dining room or the perfect spot for relaxing in.

Contemporary architecture and unbeatable scenery facing the Mediterranean come together at these Casares Golf Homes to create a complex with swimming pool and extensive green areas and gardens.

Access to the complex is via a common entrance equipped with a video intercom, with an electronic gate for vehicles and a security checkpoint.

Nature, service quality, connections, low-density housing, exclusivity, quality and modern architecture in natural surroundings of spectacular beauty. Casares Golf Homes is a new residential concept destined to set the difference and become a reference point on the Costa del Sol.

This spectacular residential complex within the 9-hole Casares Costa Golf Course, in the municipality of Casares, only 1,5 kilometres from the beach, has fabulous motorway connections to the international airports in Malaga and Gibraltar.

Casares Golf Homes is everything you’ve been looking for, imagining or dreaming to living or investing in. An unbeatable opportunity for enjoyment and investment. An exclusive, private residence that looks out over the Mediterranean horizon in the tranquillity of wonderful natural surroundings, between the sea and the mountains and close to the most attractive towns on the Costa del Sol.

Details

Property ID
INV282557
Bedrooms
2 - 3
Bathrooms
2
Garage
1
Updated on June 14, 2021 at 12:23 pm

Contact Information

Myriam
  • Myriam
  • ES +34 663 329 202 / BE +32 476 211 233 WhatsApp
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam
  • Myriam