En vedette

CasaSola 52

Guadalmina Baja, Marbella
  • €3,900,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Bienvenue à Casasola 52, un manoir moderne situé dans une communauté privée et tranquille à moins de 100m de la plage in Guadalmina Baja.

Cette nouvellement construit et la maison non meublée offre le meilleur des deux mondes; résidant dans une zone exclusive entourée d'arbres matures et à quelques pas des eaux de la Méditerranée. Casasola est également à distance de marche de nombreux équipements et à 10 minutes en voiture de Puerto Banus et Marbella Golf Valley.

Villa Casasola 52 est une propriété contemporaine avec un design unique surmonté d'élégance et de distinction. Situé dans l'un des meilleurs quartiers de Marbella en bord de mer, à côté du parcours de golf Guadalmina South et à proximité de Puerto Banus et de toutes les commodités que la région peut offrir.

La villa est conçue avec matériaux de première qualité et plein de confort moderne; il comprend 5 chambres, 5 salles de bains, un salon spacieux et panoramique avec de hauts plafonds doubles et un grand nombre d'espaces de travail, de divertissement et de bien-être. 

Installé sur un terrain de 1640 m2 avec une somptueux jardin tropical il bénéficie d'une grande fraîcheur. 

Dans la zone de service, la villa offre un semi-indépendant cuisine entièrement équipée avec des appareils Gaggenau avec portes coulissantes ouvrant sur la salle à manger formelle, ascenseur, buanderie et buanderie, chambre séparée pour le service et un garage confortable.

Casasola 52 est un endroit parfait pour profiter de tous les avantages de la nature méditerranéenne, des activités extérieures, des bains de soleil et beaucoup de plaisir au bord de la piscine, sur la plage, Marbella a tout pour vous divertir et vous offrir des vacances parfaites ou un endroit enchanté pour vivre toute l'année.

Documents de propriété

Casasola 52 - Plans d'étage - Télécharger

Détails

Ref.
INV174234
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
5
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Année de construction
2018
Taille de la terrasse
-
IBI
2675 € / an
Mis à jour le janvier 14, 2021 à 1: 59 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured
Guadalmina Baja, Marbella
  • €3,900,000

Description

Welcome to Casasola 52, a modern mansion located in a private and tranquil community less than 100m from the beach in Guadalmina Baja.

This newly built and unfurnished home delivers the best of both worlds; residing in an exclusive area surrounded by mature trees and steps from the waters of the Mediterranean. Casasola is also within walking distance of a range of amenities and 10 minutes’ drive from Puerto Banus and Marbella’s Golf Valley.

Villa Casasola 52 is a contemporary property with unique design topped with elegance and distinction. Located in one of the best areas of Marbella on the beachside, next Guadalmina South Golf Course and close to Puerto Banus and all the amenities the area can offer.

The villa is designed with top quality materials and full of modern comfort; it features 5 bedrooms, 5 bathrooms, a spacious and panoramic living room with high double ceilings and a large number of areas for work, entertainment and wellness areas. 

Settled on a plot of 1640 m2 with a lavish tropical garden it enjoys a large chill. 

In the service area, the villa provides a semi-independent kitchen fully fitted with Gaggenau appliances with sliding doors opening to the formal dining room, lift, laundry and utility room, separate bedroom for service and a comfortable garage.

Casasola 52 is a perfect place to take all the advantages of Mediterranean nature, outside activities, sunbathing and a lot of fun by the swimming pool, on the beach, Marbella has everything to entertain you and provide a perfect holiday or an enchanted place to live all year round.

Property Documents

Casasola 52 - Floor Plans - Download

Details

Property ID
INV174234
Bedrooms
5
Bathrooms
5
Property Size
620 m²
Land Area
1640 m²
Garages
2
Year Built
2018
Terrace Size
50 m2
IBI
2675€ / Year
Updated on January 14, 2021 at 1:59 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye