Hôtel de charme à Nerja

  • Prix ​​sur demande
Rue Hernando de Carabeo, 29780 Nerja, Malaga, Espagne
Acheter Exclusivité Investissement

Hôtel de charme à Nerja

Rue Hernando de Carabeo, 29780 Nerja, Malaga, Espagne
  • Prix ​​sur demande

Description

Hôtel de charme à Nerja

A propos de cet hôtel de charme

Récemment restauré, cet hôtel de caractère est un hôtel privé avec six chambres, toutes meublées à un niveau exceptionnellement élevé et offrant tout le nécessaire pour une pause détente. Situé dans des jardins et offre une vue panoramique sur la Montagnes d'Almijara et la mer Méditerranée.

Une fois à l'intérieur, les sols en marbre et les hauts plafonds créent une atmosphère luxueuse et la lumière centrale du ciel permet au soleil espagnol de baigner tous les étages de lumière naturelle.
Dehors, il y a un grand patio menant au jardin relaxant.
Sur le toit-terrasse, idéal pour bronzer et admirer la vue sur l'océan, vous trouverez également un jacuzzi sur le toit pour votre plus grand plaisir.

Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat et d'une cafetière. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Certaines chambres disposent d'une terrasse privée et les suites disposent d'une baignoire spa et d'une double douche d'hydromassage.

Vous trouverez un restaurant à la carte et vous pourrez prendre un verre ou une collation dans le patio situé à côté du jardin.

Cet hôtel de charme est un lieu de mariage idéal!

La région offre des paysages fabuleux pour un mariage espagnol exquis. Avec un excellent rapport qualité-prix, un hébergement de qualité et des attractions touristiques, il conserve une atmosphère plus détendue et traditionnelle du sud de l'Espagne. Avec un littoral méditerranéen à couper le souffle qui regorge de criques et de plages désertes, et l’arrière-plan de la Sierra Nevada chaîne de montagnes, cette belle partie de l’Espagne a heureusement réussi à éviter d’être gâtée par le scénario de grande hauteur en béton.

situation idéale

Emplacement de cet hôtel de charme est au centre de Nerja sur une rue commerçante piétonne, 300m de la Balcon de l'Europe, un balcon au-dessus d’une falaise qui donne sur la mer, la vue ici est vraiment fascinante et à 100m de la plage.

Le vieux quartier de la ville est encore pratiquement inchangé avec ses rues étroites et sinueuses, ses maisons blanchies à la chaux et ses terrasses en fer forgé débordant de géraniums. Ceci est une destination de vacances idéale pour profiter en famille et entre amis. La ville est devenue un choix populaire pour les lieux de mariage car elle offre un charme espagnol préservé et des lieux de mariage tout à fait uniques. Cette région du sud de l'Espagne est réputée pour son climat chaud et ensoleillé, son hospitalité amicale, ses lieux de mariage magnifiques, son accès facile et son excellent rapport qualité-prix pour les personnes qui envisagent de se marier en Espagne. Chaque année, la région bénéficie d'une moyenne de jours de soleil 320. Il n'est donc pas surprenant que les mariages à Nerja soient de plus en plus populaires.

  • Ville Nerja
  • Région Investissement

Détails

Mise à jour le mars 16, 2021 chez 10: 58 am
  • ID de Propriété: INV6793
  • Prix: Prix ​​sur demande
  • Chambres à coucher: 6
  • Salles de bains: 6
  • Type de propriété: Offres hors marché
  • État de la propriété: Acheter

Vue d'ensemble

ID de Propriété: INV6793
  • Offres hors marché
  • Type de propriété
  • 6
  • Nombre de Chambres
  • 6
  • Salles de bains

Walkscore

Nous joindre

Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Luc Mertens
  • Luc Mertens

Price Range: From to

Compare Listings

Charming boutique hotel in Nerja

Calle Hernando de Carabeo, 29780 Nerja, Málaga, Spanje
Price on request
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Charming boutique hotel in Nerja

About this charming boutique hotel

Recently restored, this boutique hotel is a privately owned hotel with six bedrooms all furnished to an exceptionally high standard providing everything needed for a relaxing break. Set in gardens and offers panoramic views of the Almijara Mountains and Mediterranean Sea.

Once inside, the marble floors and high ceilings create a luxurious atmosphere and the central sky light allows the Spanish sunshine to bathe all floors with natural light.
Outside there is a large patio area leading to the relaxing garden.
On the roof terrace, which is ideal for sunbathing and admiring the ocean view, you will also find a roof top Jacuzzi for your indulgence.

All rooms are air-conditioned and have a flat-screen TV and coffee maker. The private bathroom comes with a hairdryer. Some rooms have a private terrace, and suites feature a spa bath and double hydromassage shower.

There is an à la carte restaurant and you can enjoy a drink or snack on the patio beside the garden.

This boutique hotel is a perfect wedding venue!

The area offers fabulous scenery for an exquisite Spanish wedding. With excellent value, plus great accommodation and tourist attractions it maintains a more relaxed, traditional Southern Spanish atmosphere. With a breath taking Mediterranean coastline that is full of coves and uncrowded beaches and the back drop of the Sierra Nevada mountain range, this beautiful part of Spain has fortunately managed to avoid being blighted by the concrete high-rise scenario.

Ideal location

Location of this boutique hotel is in the center of Nerja on a pedestrian shopping street, 300m from the Balcón de Europa, a balcony above a cliff that looks over the sea, the views here are truly mesmerizing, and 100m from the beach.

The old quarter of the town is still virtually unchanged with narrow, winding streets, whitewashed houses with wrought iron terraces overflowing with geraniums. This is a perfect holiday destination to enjoy with family and friends. The town has become a popular choice for wedding venues as it offers unspoilt Spanish charm and some very unique wedding venues. This area of Southern Spain is renowned for its warm, sunny climate, friendly hospitality, beautiful wedding venues in stunning locations, ease of access and of course fantastic value for money for anyone planning to get married in Spain. The area has an average of 320 days of sunshine each year, so it consequently comes as no surprise that weddings in Nerja are becoming more popular.

Contact Luc for more information about this charming hotel!

  • City: Nerja
  • Neighborhood: Investment
  • Country: Spain

Detail

Updated on August 30, 2019 at 4:17 pm

  • Property ID: INV6793
  • Price: Price on request
  • Bedrooms: 6
  • Bathrooms: 6
  • Property Type: Off-Market Deals
  • Property Status: For Sale