Villa au design contemporain

RÉDUIT DE € 1.699.000 !!

Cette grande villa neuve au design contemporain (600 m²) est située sur une colline dans Lomas de San Antón, une zone exclusive de Malaga avec une vue imprenable sur le centre-ville et la baie de Malaga.

Cette villa contemporaine unique se compose de planchers 3.
Au niveau de l'entrée, qui est l'étage intermédiaire, vous trouverez 3 chambres spacieuses et 2 salles de bains. La chambre principale dispose d'un grand dressing et d'une salle de bains attenante de style tropical.
En bas, vous trouverez un espace de vie décloisonné d’environ 180 m² que vous pourrez organiser à votre guise. Actuellement, il propose un impressionnant hall central menant à une zone de télévision avec cheminée et à un espace fitness. À cet étage, vous trouverez également une grande cuisine moderne, des débarras 2, des toilettes invités et une pièce pouvant servir de chambre supplémentaire.
Le dernier étage de la villa offre une grande terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la mer, une piscine à débordement de 7 x 3, un jacuzzi, une douche, des toilettes et une cuisine extérieure avec barbecue et four à pizza. La villa a été construite avec des matériaux de haute qualité, offre différentes terrasses 5 et dispose d'une préinstallation pour un ascenseur à tous les étages. Le jardin nécessite peu d’entretien, dispose de l’irrigation automatique et offre un espace de stationnement couvert pour voiture 1.

L'eau a été un élément important dans la conception de la villa et peut être trouvée à l'intérieur et à l'extérieur de la villa dans différents points d'eau. Quelques détails doivent encore être finis mais la villa est prête à emménager. La propriété a un accès facile à l'autoroute et est située à seulement une minute en voiture de la plage et de la centre historique de Malaga. L'aéroport international peut être atteint en quelques minutes 15.

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Contemporary design villa

REDUCED FROM € 1.699.000 !!

This large (600 m²) brand new contemporary design villa is situated on a hill in Lomas de San Antón, an exclusive area of Malaga with stunning views of the city centre and Malaga Bay.

This unique contemporary villa consists of 3 floors.
On the entrance level, which is the middle floor, you will find 3 spacious bedrooms and 2 bathrooms. The master bedroom has a large dressing room and ensuite ‘tropical style’ bathroom.
Downstairs you will find an approximately 180 m² open plan living space which you can organize according to your own taste. Currently it offers an impressive central hall leading into a tv area with fireplace and a fitness area. On this floor you will also find a large modern kitchen, 2 utility rooms, a guest toilet and a room which can be used as an extra bedroom.
The top floor of the villa offers a large roof terrace with panoramic sea views, a 7 x 3 meter infinity swimming pool, a jacuzzi, a shower, toilet and an outside kitchen with barbecue and pizza oven. The villa has been built using high quality materials, offers 5 different terraces and has a preinstallation for a lift to all floors. The garden is low-maintenance, has automatic irrigation and offers a covered parking space for 1 car.

Water has been an important element in the design of the villa and can be found both inside and outside the villa in different water features. A few details still have to be finished but the villa is ready to move in to. The property has easy access to the highway and is situated only a 10 minute drive to the beach and the historic centre of Malaga. The international airport can be reached within 15 minutes.

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye