En vedette Acheter

Villa Individuelle de 3 chambres à Elviria

Elviria, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29604, Espagne
  • €745,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Réduit de 820.000 € à 745.000 €.

La fantastique villa individuelle

Fantastique villa individuelle dans l'urbanisation de renom Elviria, Marbella. Grandes terrasses couvertes devant le séjour et la cuisine. Piscine extérieure chauffée privée entourée de tuiles, et un beau jardin. La propriété est de 198 m2 composée d'un salon impressionnant avec de hauts plafonds et une cheminée.
Trois chambres doubles avec possibilité d'ajouter une quatrième, trois salles de bain avec chauffage au sol. Cuisine équipée ainsi que A / C chaud et froid et sols en marbre. Il y a un abri pour deux voitures et un petit débarras au sous-sol.

À propos d'Elviria

Quel que soit votre âge, quelle que soit la diversité de vos intérêts, cette belle urbanisation située entre Marbella et Fuengirola sur la Costa del Sol, vous offre toutes les opportunités possibles pour trouver l'hébergement parfait et vivre une expérience fabuleuse. 

Elviria est depuis longtemps un lieu de villégiature populaire et abrite l'hôtel cinq étoiles Don Carlos et le célèbre Nikki Beach Club. Le Santa Maria Golf & Country Club de renommée internationale se trouve également ici.

Le village lui-même a un véritable cœur, avec la mairie, la poste, les écoles, les bars, les restaurants et les commerces. 

Situé sur la côte à environ 10 km à l'est de Marbella et à 45 minutes de route de l'aéroport international de Malaga.

La belle ville de Marbella est à seulement 10 minutes en voiture. Promenez-vous dans la charmante vieille ville de Marbella et prenez un verre sur la Plaza de los Naranjos. La ville a de superbes choix de restauration. Glitzy Puerto Banús avec ses yachts de luxe et ses boutiques élégantes est juste après Marbella. Le grand centre commercial de La Cañada est situé juste à l'extérieur de Marbella et propose plus de 200 magasins.

À l'est d'Elviria, se trouve la vieille ville côtière de Fuengirola, qui ces dernières années est devenue une plaque tournante pour les visiteurs et les résidents étrangers. Fuengirola est une ville diversifiée, qui convient à de nombreux goûts. Il y a une grande occupation étrangère dans la ville, évidente dans la diversité de ses magasins et restaurants. Cependant, creusez plus profondément et vous trouverez ce qui est essentiel dans une ancienne ville côtière espagnole. Quelques excellents bars à tapas et de délicieux restaurants traditionnels espagnols.

Détails

Ref.
INV27420
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le juin 4, 2020 à 7: 20 pm

Nous joindre

Myriam
  • Myriam
  • ES + 34 663 329 202 / BE + 32 476 211 233 WhatsApp
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Myriam
  • Myriam

linkedin
Featured

3 Bedrooms Detached Villa in Elviria

Elviria, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29604, Spain
  • €745,000

Description

Reduced from 820.000€ to 745.000 €.

The Fantastic Detached Villa

Fantastic detached villa in the renown urbanization Elviria, Marbella. Large covered terraces in front of the living room and the kitchen. Private outdoor heated swimming pool surrounded by tiles, and a beautiful garden. The property is 198 m2 consisting of an impressive living room with high ceilings and a fireplace.
Three double bedrooms with the possibility to add a fourth, three bathrooms with underfloor heating. Fitted kitchen as well as hot and cold A/C and marble floors. There is a carport with space for two cars, and a small store room in the basement.

About Elviria

Whatever your age, no matter how diverse your interests, this beautiful urbanisation situated between Marbella and Fuengirola on the Costa del Sol, provides every possible opportunity for you to find the perfect accommodation and enjoy a fabulous experience. 

Elviria has long been a popular holiday resort and is home to the five-star Don Carlos Hotel and the famous Nikki Beach Club. The internationally renowned Santa Maria Golf & Country Club is also located here.

The village itself has a genuine heart, complete with town hall, post office, schools, bars, restaurants and shopping facilities. 

Located on the coast around 10km east of Marbella and a 45 minute journey from Malaga’s International airport.

The beautiful town of Marbella is just 10 minutes drive away. Wander around the charming Old Town of Marbella and enjoy a drink in the Plaza de los Naranjos. The town has superb dining choices. Glitzy Puerto Banús with its luxury yachts and stylish boutiques is just past Marbella. The large shopping centre of La Cañada is situated just outside of Marbella and offers over 200 stores.

To the east of Elviria, is the old coastal town of Fuengirola, which in recent years has become a hub for foreign visitors and residents. Fuengirola is a diverse town, which suits many tastes. There is a large foreign occupation in the town, evident in the diversity of its shops and restaurants. However, dig deeper and you’ll find what is essential in an old Spanish coastal town. Some excellent tapas bars and delightful Spanish traditional restaurants.

Details

Property ID
INV27420
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Property Size
198 m²
Land Area
1000 m²
Garages
2
Terrace Size
47 m2
Updated on June 4, 2020 at 7:20 pm

Contact Information

Myriam
  • Myriam
  • ES +34 663 329 202 / BE +32 476 211 233
View Listings

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Myriam
  • Myriam