Maintenant en construction

Eden Mijas Costa

Un V. Carmen Werner, 63, 29649 Las Lagunas de Mijas, Malaga, Espagne
  • De €795,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

EDEN

Maisons de ville design près de la plage

À propos de l'Eden Resort & Club

Situé dans l'un des endroits les plus inspirants de la nature sur la côte sud de l'Espagne, surplombant le célèbre El Chaparral Golf Bien sûr, ce prestigieux Eden Resort & Club est un paradis à découvrir. Ce complexe exclusif sert à créer un équilibre entre votre esprit, votre corps et votre esprit sous le doux soleil méditerranéen embrassant le concept de luxe de la vie de style complexe où tous vos besoins sont satisfaits. Situé sur la côte méditerranéenne de la Costa del Sol, longtemps apprécié des acheteurs avertis pour la pléthore d'activités de plein air à pratiquer, le Resort & Club est idéalement situé à proximité de certaines des belles plages de sable blanc d'Espagne et est bordé par El Chaparral Golf & Country Club. En outre, la ville populaire de La Cala se trouve à quelques minutes de route, célèbre pour ses restaurants raffinés et ses plages Pavillon bleu.

Situé dans une position privilégiée, cet élégant développement présente des lignes architecturales contemporaines qui se fondent naturellement dans l'environnement. Les superbes plages de la région sont accessibles à pied, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter de tous les aspects de la vie luxueuse sur la Costa del Sol. Vous y trouverez un centre de remise en forme, un spa et un service de conciergerie exclusif, afin que tous vos besoins soient satisfaits. ce développement.

Les résidences d'Eden

Ce Resort & Club est un développement unique de maisons de ville exclusives de trois et quatre chambres offrant une vue spectaculaire sur la mer, un style architectural contemporain et les dernières technologies à domicile. Ces propriétés de luxe offrent des espaces intérieurs bien répartis où le salon, la salle à manger et la cuisine entièrement équipée avec bar à petit-déjeuner se fondent dans un espace de vie qui maximise la vue depuis les portes et fenêtres à triple aspect surdimensionnées. La connexion entre l'espace extérieur et intérieur est transparente avec de généreuses terrasses couvertes et découvertes.

Chacune des résidences est finie à un niveau très élevé en pariant une propriété de ce calibre avec un sol en porcelaine et des tons et textures neutres tout au long permettant au propriétaire de personnaliser l’espace pour créer le cadre de vie parfait. Les chambres spacieuses bénéficient d'armoires encastrées. La suite principale dispose d'un dressing et d'une belle salle de bains privative.

Eden Resort & Club: Caractéristiques

Chaque détail a été pris en compte pour que la possession d'une propriété dans ce Resort & Club soit la meilleure expérience possible pour le bien-être.

Vues spectaculaires sur la mer
Design contemporain moderne par des architectes estimés
Style de plan ouvert
Options de trois ou quatre chambres
Carrelage en porcelaine
Terrasse et jardin privés
Piscine privée (pour certaines propriétés)
Options de personnalisation intérieure
Cuisine entièrement équipée avec appareils Bosch haut de gamme
Intérieurs neutres, clairs et lumineux
Placards
Climatisation chaude et froide
Garage souterrain privé ou un carport privé

Caractéristiques de développement

Ce complexe hôtelier exclusif dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un style de vie luxueux sur la Costa del Sol. Son club de sport ultramoderne propose une sélection d’espaces de remise en forme, de bien-être et sociaux. Passez du temps dans le climat fantastique entre amis ou en famille autour de l'une des piscines ou promenez-vous sur la magnifique plage pour admirer le coucher du soleil.
Les avantages de posséder une propriété dans cet Eden Resort & Club sont nombreux et incluent un service de conciergerie de premier ordre qui vous assistera dans tous les aspects des services dont vous pourriez avoir besoin, des réservations de golf et de restaurants aux services de livraison à domicile. Outre le service de conciergerie, les propriétaires reçoivent une carte de résident de membre offrant des réductions dans certains restaurants, clubs de plage et spas situés dans cette zone privilégiée de la Costa del Sol.

La zone

Mijas Costa est populaire auprès des acheteurs internationaux en raison de son merveilleux micro-climat, terrains de golf fabuleux et la proximité de l'aéroport de Malaga permettant des liaisons de transport faciles.
La Cala est à seulement quelques minutes et a une scène de restaurants animée avec plusieurs chefs bien connus qui se basent ici. Les plages s'étendent sur des kilomètres et sont l'antidote idéal pour atténuer le stress. Derrière les plages, des montagnes andalouses luxuriantes et de jolis pueblos blanchis à la chaux parsèment la région, y compris la charmante montagne Mijas Pueblo. Magnifique Malaga est l’endroit idéal pour découvrir l’art, l’histoire et la culture. Musée Carmen Thyssen et prendre dans le Musée Picasso et Centre Pompidou

Détails

Ref.
INV7848
Nombre de Chambres
3 - 4
Mis à jour le avril 5, 2021 à 6: 02 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

EDEN

Designer townhouses close to the beach

About the Eden Resort & Club

Set in one of nature’s most inspiring places on the coastline of southern Spain overlooking the renowned El Chaparral Golf Course this prestigious Eden Resort & Club is a paradise waiting to be discovered. This exclusive resort serves to create balance between your mind, body and spirit under the balmy Mediterranean sun embracing the luxury concept of resort-style living where your every need is met. Situated on the Mediterranean coastline of the Costa del Sol, long loved by discerning buyers for the plethora of outdoor activities to be enjoyed, The Resort & Club is ideally situated close to some of Spain’s beautiful white sandy beaches and is bordered by El Chaparral Golf & Country Club. In addition the popular town of La Cala is a few minutes’ drive away famous for its fine dining and Blue Flag beaches.

Set in a prominent position this elegant development boasts contemporary architectural lines that blend naturally into the environment. The stunning beaches of the area are within walking distance making this the perfect spot for enjoying every aspect of luxury living on the Costa del Sol with health club, spa and an exclusive concierge service to ensure your every need is met when you own a property at this development.

The residences of Eden

This Resort & Club is a unique development of exclusive three and four-bedroom town homes boasting spectacular sea views, contemporary architectural style and the latest in-home technology. These luxury properties offer well-distributed interior spaces where living area, dining area and fully fitted kitchen with breakfast bar blend into a living space that maximizes views from over-sized triple aspect doors and windows. Connection between outside and inside space is seamless with generous covered and uncovered terraces.

Each of the residences are finished to a very high standard betting a property of this caliber with porcelain flooring and neutral tones and textures throughout allowing the owner to personalize the space to create the perfect living environment. Spacious bedrooms benefit from fitted wardrobes with the master suite boasting a walk-in closet and beautiful ensuite bathroom.

Eden Resort & Club: Features

Every detail has been considered to ensure owning a property at this Resort & Club is the best possible experience for well being.

Spectacular sea views
Modern contemporary design by esteemed architects
Open plan style
Three or four bedroom options
Porcelain tile floors
Private terrace and garden
Private pool (for some properties)
Interior personalisation options
Fully equipped kitchen with top end Bosch appliances
Neutral, light, bright interiors
Fitted wardrobes
Hot and cold air conditioning
Private underground garage or a private carport

Development features

This exclusive resort style complex boasts all you need to create a luxury lifestyle on the Costa del Sol with a state of the art sports club offering select fitness, wellness and social areas for you to enjoy. Spend time in the fantastic climate with friends and family around one of the swimming pools or stroll down to the beautiful beach to watch the sunset.
The benefits of owning a property at this Eden Resort & Club are many and include a premier concierge service that will assist with every aspect of the services you might need, from golf reservations and restaurant bookings to home delivery services. Besides the concierge service owners receive a member’s resident card offering discounts at select restaurants, beach clubs and spas located in this privileged area on the Costa del Sol.

The area

Mijas Costa is popular with international buyers due to its wonderful micro-climate, fabulous golf courses and proximity to Malaga airport allowing for easy transport links.
La Cala is only a couple of minutes away and has a lively restaurant scene with several well-known chefs basing themselves here. The beaches stretch for miles and are the perfect antidote for easing away any stress. Behind the beaches, lush Andalusian mountains and pretty white-washed pueblos dot the area including the charming mountain Mijas Pueblo. Magnificent Malaga is the place to head for art, history and culture – stroll the Carmen Thyssen Museum and take in the Picasso Museum and Pompidou Centre

  • City: Mijas, Mijas Costa
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on November 6, 2019 at 4:49 pm

  • Property ID: INV7848
  • Price: From €425,000
  • Bedrooms: 3 - 4
  • Property Type: Townhouse
  • Property Status: For Sale