PRÊT À ENTRER!

Appartements élégants en bord de mer

Benalmádena Costa, Benalmádena, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29630, Espagne
  • De €455,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Demandez votre visite virtuelle!

Appartements élégants avec vue imprenable sur la mer

Appartements modernes avec vue imprenable sur la mer juste à côté de la plage. Le complexe résidentiel abrite neuf appartements spacieux, avec des plans d'étage uniques. La conception intelligente combine une architecture moderne avec des caractéristiques chaleureuses pour tirer le meilleur parti de l'emplacement, de l'espace et des vues.

Un mélange parfait d'architecture contemporaine et d'élégance méditerranéenne. Les neuf unités sont réparties sur six étages. Le Penthouse a sa propre entrée de rue séparée, ainsi qu'une entrée d'ascenseur privée. Il n'y a qu'une ou deux unités par étage offrant un maximum d'intimité.

Les dispositions uniques offrent un maximum d'intimité. De grands espaces de vie et de salle à manger mènent aux terrasses spacieuses créant un grand espace de vie intérieur-extérieur. Les appartements sont disponibles avec deux, trois ou quatre chambres offrant une maison parfaite pour tous les besoins.

Ces appartements élégants sont situés à seulement 100 mètres de la plage de Torrequebrada, un quartier résidentiel établi Benalmadena Costa. Des restaurants, des magasins, une école internationale et des établissements de santé sont accessibles à pied.

Détails

Ref.
INV18236
Nombre de Chambres
2 / 4
Salles de bains
2 / 3,5
Garage
1
Année de construction
2019
Taille de la terrasse
28 m2 à 142 m2
Mis à jour le janvier 18, 2021 à 2: 33 pm

Nous joindre

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer

READY TO MOVE IN!
Benalmádena Costa, Benalmádena, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29630, Spain
  • From €455,000

Description

Request your virtual tour!

Elegant apartments with fabulous sea views

Modern apartments with fabulous sea views right by the beach. The residential complex houses nine spacious apartments, featuring unique floor plans. The intelligent design combines modern architecture with warm features making the best out of the location, space and views.

A perfect blend of contemporary architecture and Mediterranean elegance. The nine units are distributed over six floors. The Penthouse has its own, separate street entrance, as well as private lift entrance. There are only one or two units per floor giving a maximum of privacy.

The unique layouts provide maximum privacy. Large living and dining areas lead to the ample terraces creating a large indoor-outdoor living space. The apartments are available with two, three or four bedrooms offering a perfect home for all needs.

These elegant apartments are located just 100 meters from the beach in Torrequebrada, an established residential area in Benalmadena Costa. Restaurants, shops, an international school and health facilities are located within walking distance.

Details

Property ID
INV18236
Bedrooms
2 / 4
Bathrooms
2 / 3,5
Garage
1
Year Built
2019
Terrace Size
28 m2 to 142 m2
Updated on January 18, 2021 at 2:33 pm

Contact Information

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare