Acheter LICENCE DE CONSTRUCTION
Calle Mirador del Golf, 1, 29649 Mijas, Malaga, Espagne
  • De 525,000€

Détails

Golf Elysium

où les rêves deviennent réalité

Les villas

Elysium Golf est composé uniquement de villas indépendantes exclusives à 15, avec des qualités de luxe, un design avant-gardiste, des lignes pures, des couleurs neutres et de grands espaces, créant une symbiose parfaite avec l'environnement naturel où il se trouve.
La lumière et la sensation de liberté sont les caractéristiques principales d’Elysium Golf, avec des zones à double hauteur, des baies vitrées et couronnées par une grande terrasse solarium qui couvre toute la partie supérieure de chacune des maisons.
Le confort et la qualité de vie sont toujours présents à Elysium Golf. Chaque villa dispose de plus d'une zone construite 300 m2, d'une piscine à débordement privée, d'un parking pour deux véhicules, de plusieurs terrasses et de jardins.
Toutes les villas Elysium Golf sont configurables et peuvent être adaptées au goût de leurs propriétaires avec de multiples options pour en faire des maisons uniques. Chauffage par le sol, salle de loisirs, salle de sport ou spa et possibilité d'inclure jusqu'à deux chambres supplémentaires.

EMPLACEMENT

Elysium Golf s'épanouit dans un endroit magnifique du sud de l'Andalousie, La Cala Golf Resort, un espace spectaculaire au coeur de la Parc Naturel Sierra de Mijas avec trois des les meilleurs terrains de golf en Europe parfaitement intégré dans le paysage.
Les villas de Elysium Golf sont très proches du Club House, à quelques minutes à peine des magnifiques plages de la Costa del Sol, entre La Cala de Mijas et Fuengirolaet très bien connecté avec Marbella, Minutes 20 et Aéroport international de Malaga (AGP) juste quelques minutes 30.

COSTA DEL SOL

Depuis cette enclave privilégiée, Elysium Golf, vous pouvez profiter de tous les services offerts par la Costa del Sol, l'une des destinations les plus exclusives avec la meilleure qualité de vie au monde.
En plus de son climat et de ses plages uniques, la Costa del Sol offre un excellent programme culturel dans sa ville, Malaga, berceau de Pablo Picasso, avec de nombreux musées, théâtres et événements cinématographiques.
La gastronomie de la Costa del Sol est riche en variété et en saveurs et il existe une infinité d'endroits où vous pouvez en profiter, un restaurant sur la plage, un bar à tapas ou même de la haute cuisine avec les meilleurs chefs étoilés Michelin.

Détails

Ref.
INV8004
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3
Taille de la propriété
-
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le avril 3, 2021 à 2: 33 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Elysium Golf

where dreams come true

THE VILLAS

Elysium Golf is composed of only 15 exclusive independent villas, with luxury qualities, avant-garde design, pure lines, neutral colours and large spaces, creating a perfect symbiosis with the natural environment where it is located.
Light and the sensation of freedom are the leading features of Elysium Golf, with double height areas, floor-to-ceiling windows and crowned by a large solarium terrace that covers the entire upper part of each of the houses.
Comfort and quality of life are always present at Elysium Golf. Each villa has more than 300 m2 built area, private infinity pool, parking for two vehicles, several terraces and garden areas.
All Elysium Golf villas are configurable and can be adapted to the taste of their owners with multiple options to make them unique homes. Underfloor heating throughout, leisure room, gym or spa, and even the possibility of including up to two more bedrooms.

LOCATION

Elysium Golf blossoms in a beautiful spot in the south of Andalusia, La Cala Golf Resort, a spectacular space in the heart of the Sierra de Mijas Natural Park with three of the best golf courses in Europe perfectly integrated into the landscape.
The villas of Elysium Golf are very close to the Club House, 10 minutes from the magnificent beaches of the Costa del Sol, between La Cala de Mijas and Fuengirola, and very well connected with Marbella, 20 minutes, and Malaga International Airport (AGP) just 30 minutes.

COSTA DEL SOL

From this privileged enclave, Elysium Golf, you can enjoy all the services offered by the Costa del Sol, one of the most exclusive destinations with the best quality of life in the world.
In addition to its unique climate and beaches, the Costa del Sol offers a great cultural agenda in its city, Malaga, the birthplace of Pablo Picasso, with numerous museums, theatres and film events.
The gastronomy of the Costa del Sol is rich in both variety and flavour and there are infinite places where you can enjoy it, a restaurant on the beach, a tapas bar, or even haute cuisine with the best Michelin star chefs.

  • City: La Cala de Mijas
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on August 28, 2019 at 6:09 pm

  • Property ID: INV8004
  • Price: From €569,000
  • Property Size: 307 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Property Type: Contemporary Villa, Golf House
  • Property Status: For Sale
  • Terrace Size: 116,79 m2