Description

Emare

Il ne reste que 2 résidences incroyablement grandes de 3 chambres!

Des mois de travail acharné et une planification approfondie ont donné naissance à emare. C'est le résultat d'un travail d'équipe, axé sur la création des «Maisons parfaites» adaptées au nouveau style de vie, en utilisant le design le plus innovant avec des matériaux de qualité, dont beaucoup ont été spécialement créés pour emare.

En première ligne de la mer Méditerranée, une nouvelle idée d'un complexe résidentiel, où chacune des familles privilégiées qui vit dans le complexe, profitera d'un nouveau concept d'appartement, qui même s'il s'agit d'appartements le sens de vivre dans une villa.

Compter avec superbes fenêtres et immenses terrasses, chacun des bâtiments qui composent le complexe est frontal à la plage, ce qui permet de profiter d'une vue infinie sur la mer Méditerranée.

Sur un terrain de près de 20.000 m² en première ligne de plage, emare est un Complexe fermé de haute sécurité, de seulement 6 petits blocs, comprenant seulement 28 résidences étonnamment grandes de 3 et 4 chambres et accès exclusif à la plage. Chacun des appartements comprend un minimum de 3 grands parkings, avec accès direct à un «sous-sol-stockage» privé, directement reliée à chacune des maisons par un ascenseur privé.

Le design moderne des jardins conserve encore une essence méditerranéenne. La plupart de ces jardins sont répartis entre le résidentiel et la mer, où un nouveau concept de la piscine se confond avec la nature. Nager à emare toute l'année en première ligne de plage, devient possible grâce à sa grande dimension Piscine extérieure chauffée, qui intègre une zone «Bajo Shelf» (Solarium) et il est géré par un système de chloration au sel. Le côté à débordement de la piscine donne la touche finale, permettant une intégration visuelle étonnante des deux eaux, celle de la piscine avec celle de la mer.

Les tailles totales construites des appartements avec chambres à coucher 3 vont de m² 405 à 431 m² et celles des chambres à coucher 4 de 548 m² à 813 m².

La conception de la construction ainsi que les technologies les plus avancées, ainsi que les matériaux innovants utilisés, ont cédé la place aux Smart Apartments à couper le souffle qui composent Emare.

Adresse

Emare est installé dans l'un des endroits les plus privilégiés entre Puerto Banus et Estepona, en première ligne de l'une des plus belles plages et à quelques minutes de nombreux services et commodités tels que restaurants, centres commerciaux, terrains de golf, hôpitaux, écoles, etc…

Rien n'est resté au détriment du hasard dans la conception et la création d'Emare, donnant lieu à un résidentiel onirique jamais vu sur la Costa del Sol.

Les vues deviennent infinies de toutes les terrasses à Emare, l'élévation de l'intrigue cède la place à la jouissance des levers de soleil les plus étonnants ainsi que les couchers de soleil les plus incroyables. La conception spéciale des grandes terrasses avec des balustrades en verre non encadrées de concepteur, mélange parfaitement la modernité des matériaux avec la fonctionnalité des espaces aussi bien qu'avec le bleu profond de la mer Méditerranée.

Contactez-nous pour une rencontre sur place!

Détails

Ref.
INV3264
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3 + 1
Taille de la propriété
-
Garages
3
Année de construction
2018
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le novembre 3, 2020 à 2: 45 pm

Sous-listes

TitreType de propriétéPrixChambresNombre salles de bains + salles d'eauTaille de la propriétéDate de disponibilité
BLOQ. 6 Bajo BVilla Appartement 3,600,000€33 + 1-

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

Sub Listings

Title Property Type Price Beds Baths Property Size Availability Date

PH-A

Penthouse 4,110,000 4 4 813 m²

PH-B

Penthouse 3,960,000 4 4 673 m²

VAFF-A

Villa Apartment 3,260,000 4 4 548 m²

VAGF-B

Villa Apartment 2,510,000 3 3 431 m²

VAFF-B

Villa Apartment 2,560,000 3 3 407 m²
  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

emare

Only 28 amazingly large 3 & 4 bedroom residences on the front line of the Mediterranean Sea.

Months of hard work and deep planning have given birth to emare. It is the result of a team work, focused on the creation of the “Perfect Homes” adapted to the new lifestyle, using the most innovative design together with the latest quality materials, many of them specially created for emare.

On the front line of the Mediterranean Sea, a new idea of a residential complex, where each of the privileged families who lives in the complex, will enjoy a new concept of apartment, that even though being apartments conveying the sense to be living in a villa.

Counting with amazing windows and enormous terraces, each of the buildings that compound the complex is frontal to the beach, making possible the enjoyment of endless views of the Mediterranea Sea.

On an almost 20.000 m² front line beach plot of land, emare is a High Security Gated Complex, of just 6 small blocks, comprising only 28 amazingly large 3 & 4 bedroom residences and exclusive access to the beach. Each of the apartments includes a minimum of 3 large parking spaces, with direct access into a private “basement-storage”, directly connected with each of the homes through a private elevator.

The modern design of the gardens still conserves a Mediterranean essence, most of these gardens are spread between the residential and the sea, where a new concept of swimming pool merges with the nature. Swimming in emare all year round on a front line beach position, becomes possible thanks to its large dimension Outdoor Heated pool, which integrates a “Bajo Shelf”area (Solarium) and it is run by salt chlorination system. The infinity side of the pool gives the final touch, allowing an amazing visual integration of both waters, the pool one with the sea one.

The total built sizes of the 3 bedroom apartments go from 405 m² up to 431 m², and the 4 bedroom ones from 548 m² up to 813 m².

The design of the construction together with the most advanced technologies, as well as the innovative materials used, have given way to the breath-taking Smart Apartments that compound emare.

Location

Emare is settled in one of the most privileged locations between Puerto Banús and Estepona, on a front line position of one of the best beaches and just few minutes from many different services and amenities like restaurants, shopping centres, golf courses, hospitals, schools, etc…

Nothing has remained at the expense of chance in the design and creation of Emare, giving rise to a dreamlike residential never seen on the Costa del Sol.

The views become endless from all the terraces in Emare, the elevation of the plot gives way to the enjoyment of the most amazing sunrises as well as the most incredible sunsets. The special design of the ample terraces with designer non-framed glass railings, blends perfectly the modernity of the materials with the functionality of the spaces as well as with the deep blue of the Mediterranean Sea.

Contact us to visit our show flat

Property Documents

  • City: Estepona
  • Zip/Postal Code: 29689 Estepona, Málaga
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on September 1, 2019 at 3:22 pm

  • Property ID: INV3264
  • Price: From 2,510,000
  • Property Size: 406 m²
  • Bedrooms: 3 -4
  • Bathrooms: 3 - 4
  • Garage: 3 -4
  • Year Built: 2018
  • Property Type: Beachfront, Luxurious Villa, Penthouse, Villa apartment
  • Property Status: For Sale