En vedette Maintenant en construction

EPIC Marbella

La Rinconada, Nagüeles, Marbella, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • De €1,550,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Phase 1: Nouveaux attiques et appartements 20 exquis au cœur du Golden Mile de Marbella.

Vie résidentielle de luxe

Le projet Epic Marbella se compose de 76 résidences, divisées en trois fases, dans une urbanisation privilégiée au cœur du Golden Mile. Des maisons épiques et magnifiques, construites selon les normes les plus élevées de luxe, de qualité et de durabilité. Situé sur Marbella Golden Mile, l'un des endroits les plus recherchés à proximité de Puerto Banus, du centre de Marbella, à distance de marche des plages, des restaurants et à seulement quelques minutes en voiture de nombreux terrains de golf. Les maisons sont réparties sur 6,000 XNUMX m² d'espaces communs paysagers comprenant une très grande piscine, une terrasse bien exposée et des jardins bien entretenus.

Les appartements et les penthouses à Epic Marbella ont un design moderne utilisant des matériaux naturels et de haute qualité créant un environnement élégant et luxueux. Les appartements sont exceptionnellement lumineux, confortables et pratiques. Ils sont équipés d'installations de la plus haute qualité, ce qui permet à chaque propriétaire d'appliquer son propre style et sa propre personnalité.

Au total, les appartements 20 sont répartis en cinq blocs. Chaque appartement ou penthouse se compose de deux étages entièrement intégrés. Les rez-de-chaussée bénéficient d'un jardin privé. Les penthouses, quant à eux, bénéficient d'une grande terrasse sur le toit, idéale pour les barbecues, les bains de soleil privés et les vues exceptionnelles.

Le rez-de-chaussée comprend une cuisine ouverte, un grand salon / salle à manger grand format et trois suites. Le sous-sol comprend une quatrième chambre ainsi que diverses installations, notamment un grand espace de divertissement, une salle de remise en forme et de spacieux garages communs. La disposition de cet étage est flexible avec plusieurs options de configuration disponibles.

Afin de procurer une totale tranquillité d'esprit aux résidents, Epic Marbella fournit un service de sécurité horaire 24, doté de systèmes de sécurité intégrés à la pointe de la technologie.

L'Epic Marbella dispose d'un spa de bien-être et d'une salle de sport entièrement équipés, comprenant une piscine intérieure chauffée, et d'un clubhouse / espace de réunion pour les événements / célébrations, réservé aux résidents.

Fendi Casa

Phase II et III offrent des résidences d'exception à Marbella. Un concept unique d'appartements et penthouses de luxe conçus et décorés par la prestigieuse maison italienne FENDI CASA. Chaque phase offre 28 résidences intemporelles avec des spécifications raffinées et sophistiquées qui garantissent un luxe bien pensé. De grandes baies vitrées, des espaces de vie spacieux, des suites généreuses, une vue panoramique sur la mer, de vastes terrasses et un design intérieur sublime par FENDI CASA sont quelques-unes des caractéristiques qui vous assureront que votre maison est épique à Marbella.
Les phases II et III sont en cours de construction et devraient être livrées au troisième trimestre de 3

Souhaitez-vous recevoir des informations plus détaillées, des plans d’étage ou visiter le site, laissez-nous savoir que nous sommes là pour vous aider.

Détails

Ref.
INV16482
Nombre de Chambres
3 / 5
Salles de bains
3 / 5
Garages
2 / 4
Année de construction
2021
Mise à jour le mai 4, 2021 à 8: 03 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured Now Under Construction
La Rinconada, Nagüeles, Marbella, Malaga, Andalusia, 29660, Spain
  • From €1,550,000

Description

Phase 1: 20 Exquisite New Penthouses and Apartments in the Heart of Marbella’s Golden Mile.

Luxury residential living

The project Epic Marbella consists of 76 residences, divided into three fases, in a privileged urbanization in the heart of the golden mile. Epic, magnificent homes, built to the very highest standards of luxury, quality and sustainability. Located on Marbella’s Golden Mile, one of the most sought-after locations within close proximity to Puerto Banus, Marbella Centre, walking distance to beaches, restaurants and only a short drive to numerous golf courses. The homes are set in 6,000 m² of landscaped communal areas including a very large pool, sun deck and manicured gardens.

Apartments and penthouses in Epic Marbella have a modern design using natural and high quality materials create an elegant and luxurious environment. Apartments are exceptionally bright, comfortable and practical, fitted with the highest quality fixtures and fittings, the basis for every owner to implement their own individual style and personality.

The in total 20 apartments are distributed in five blocks. Each apartment or penthouse consists of two fully integrated floors. Ground floors benefit from a private garden. Penthouses on the other hand benefit from a large roof terrace, ideal for barbecues, private sunbathing and enjoying the exceptional views.

The main floor features an open-plan kitchen, wide format large living/dining area and three bedroom suites. The basement provides a fourth bedroom suite along with various installations offering a large entertainment area, fitness room and spacious communal garages. The layout of this floor is flexible with multiple configuration options available.

In order to provide complete peace of mind to residents, Epic Marbella provides a 24 hour security service, with state of the art integrated security systems.

Epic Marbella features a fully equipped wellness spa and gym, including a heated indoor pool, and a clubhouse/meeting area for events/celebrations, exclusively for use by residents.

Fendi Casa

Phase II and III offer exceptional residences in Marbella. A unique concept of luxury apartments and penthouses designed and decorated by the prestigious Italian house FENDI CASA. Each phase offers 28 timeless residences with refined and sophisticated specifications that guarantee a thoughtful luxury. Expansive floor-to-ceiling windows, spacious living areas, generous suites, panoramic sea views, extensive terraces and a sublime interior design by FENDI CASA are some of the features that will make sure your home is epic in Marbella.
Phase II and III are now onder construction and expected to be delivered Q3 2022

Would you like to receive more detailed information, floor plans, or visit the site, let us know we are here to assist.

Details

Property ID
INV16482
Bedrooms
3 / 5
Bathrooms
3 / 5
Garages
2 / 4
Year Built
2021
Updated on May 4, 2021 at 8:03 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye