Under Construction

Fairways La Cala Golf

Calle Mirador del Golf, 1, 29649, Málaga, Espagne
  • De €299,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Nouvelle version d'appartements exceptionnels offrant une vue imprenable sur le golf!

La Cala Golf Resort

Fairways La Cala Golf est un nouveau développement avec 54 appartements et penthouses contemporains de 2 et 3 chambres dans le complexe de La Cala Golf.
La conception des bâtiments, l'emplacement du développement et les vues les plus incroyables sur les fairways, les montagnes de Mijas et la Méditerranée en font l'endroit de rêve non seulement pour les amateurs de golf, mais pour tous ceux qui recherchent une propriété avec vue panoramique, beaucoup de l'intimité et le logement spacieux intérieur et extérieur!

Tous les appartements et penthouses sont dotés de salons spacieux, de grandes fenêtres, d'une cuisine américaine entièrement équipée avec bar à petit-déjeuner, de chambres lumineuses et spacieuses, de salles de bains modernes et de grandes terrasses allant de 53 m2 à 112 m2. Tous les appartements du rez-de-chaussée bénéficient également de jardins privés jusqu'à 121 m²!

Fairways La Cala Golf dispose d'une grande piscine extérieure entourée de jardins arborés, d'un parking souterrain et d'installations de stockage pour chaque propriété individuelle, d'une salle de sport et d'un centre de bien-être avec spa, situé dans une communauté sécurisée fermée.

Emplacement, emplacement, emplacement! Fairways La Cala Golf est situé au cœur du complexe La Cala Golf. Il s'agit du plus grand complexe de golf du sud de l'Espagne avec trois parcours de golf de championnat de 18 trous, une académie de golf avec un 6 par 3 trous, des courts de tennis, des écuries, une variété de restaurants, une supérette, un hôtel 4 étoiles et un spa. Toutes ces installations sont situées à quelques minutes à pied des Fairways.

Fairways La Cala Golf, est à seulement une minute 35 en voiture de l'aéroport de Malaga. La ville populaire de La Cala de Mijas est à moins de dix minutes en voiture. Vous y trouverez certains des meilleurs restaurants et des plages de sable fin qui s'étendent le long d'un boulevard au kilomètre 6 avec une abondance de bars de plage et de «chiringuitos».
La ville cosmopolite de Marbella, avec toutes ses paillettes et son glamour, est située à seulement 18 km. Marbella est l'endroit idéal si vous avez envie de faire du shopping dans l'une des rues principales, dans le port de plaisance de luxe Puerto Banus ou dans le centre commercial La Cañada, dans l'un des meilleurs restaurants de la vieille ville ou dansez toute la nuit dans l'un des les meilleures boîtes de nuit des villes.

La ville côtière de Fuengirola est située à 15, à km du golf Fairways La Cala et propose une grande variété de restaurants ainsi que des événements culturels. Il abrite également le centre commercial ultramoderne Miramar où vous pourrez passer vos journées à profiter des meilleures offres des magasins 140 ou à vous détendre en regardant un film au cinéma.
L'emplacement de Fairways La Cala Golf n'est pas seulement parfait pour les golfeurs, notre emplacement stratégique sur la Costa del Sol en fait le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de tout ce que la Costa del Sol a à offrir. Tout est à portée de main, avec l'avantage d'un cadre tranquille à quelques minutes de toutes commodités!
En savoir plus sur la Costa del Golf.

Détails

Ref.
INV6176
Nombre de Chambres
2 - 3
Salles de bains
2 -3
Garage
1
Mis à jour le juillet 21, 2020 à 1: 44 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Fairways La Cala Golf

Calle Mirador del Golf, 1, 29649, Málaga, Spain
  • From €299,000

Description

New release of exceptional apartments offering stunning golf views!

La Cala Golf Resort

Fairways La Cala Golf is a new development with 54 contemporary 2 and 3 bedroom apartments and penthouses in La Cala Golf resort.
The design of the buildings, the location of the development and the most amazing views over the fairways, the Mijas mountains and the Mediterranean make this the dream location not only for golf lovers, but for anyone looking for a property with panoramic views, lots of privacy and spacious indoor and outdoor living accomodation!

All apartments and penthouses come with spacious living rooms, large windows, fully fitted open plan kitchens with breakfast bar, bright and spacious bedrooms, modern bathrooms and large terraces ranging from 53 m2 to 112 m2. All ground floor apartments also benefit from private gardens up to 121 m²!

Fairways La Cala Golf features a large outdoor swimming pool set in mature gardens, underground parking and storage facilities to each individual property, a gym and wellness center with spa, situated within a gated secure community.

Location, Location, Location! Fairways La Cala Golf is located in the heart of La Cala Golf resort. This is the largest golf resort in southern Spain with three 18 hole championship golf courses, a golf academy with a 6  par 3 holes, tennis courts, stables, a variety of restaurants, a mini market, 4 star hotel and spa. All these facilities are located within a few minutes walk from Fairways.

Fairways La Cala Golf, is only a 35 minute drive from Malaga airport. The popular town of La Cala de Mijas is less than a ten minute drive away, here you will find some of the areas best restaurants and sandy beaches stretching along a 6 kilometer boulevard with an abundance of beach bars and ‘chiringuitos’.
The cosmopolitan city of Marbella, with all it’s glitter and glamour is located only 18 km away. Marbella is the ideal place if you feel like shopping in one of the high streets, the luxury marina Puerto Banus or the La Cañada shopping centre, wining and dining in one of the best restaurants in the old Town or dance the night away in one of the cities best nightclubs.

The coastal town of Fuengirola is located 15 km from Fairways La Cala Golf and offers a huge variety of restaurants as well as cultural events. It is also home to the state of the art Miramar shopping centre where you can spend your days indulging in the best offers in one of its 140 shops, or maybe relax watching a movie in the cinema.
The location of Fairways La Cala Golf is not only perfect for golfers, our strategic location on the Costa del Sol makes it the perfect choice for anyone that wants to enjoy all the Costa del Sol has to offer. Everything is within easy reach, with the benefit of a tranquil setting a few minutes away from all amenities!
Read more about the Costa del Golf.

Details

Property ID
INV6176
Bedrooms
2 - 3
Bathrooms
2 -3
Garage
1
Updated on July 21, 2020 at 1:44 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye