En vedette Nouveau développement
Marbella, Malaga, Espagne
  • De 1,375,000€
  • 1,795,000€

Description

Une vision de la vie moderne

2 styles impeccables

La Finca de Marbella 2 des offres deux styles de villa magnifiques et différentss, le Iroko et l’équipe de ébène. Ces conceptions se sont appuyées sur le modèle populaire et populaire Pino dans la première phase de La Finca de Marbella. Les deux modèles sont disponibles en Modèles de 3, 4 ou 5 chambres. A Modèle 4S pour villa plus spacieuse de 4 chambres avec une cuisine plus grande et un espace de vie étendu. Nous proposons ces options étendues pour permettre à l'acheteur de travailler avec les designers. Créer un espace de vie unique pour leur famille. Les parcelles privées et gérables sont magnifiquement aménagées et comprennent chacune une piscine privée et un abri voiture. 

Villas à Ebano

L'Ebano prend l'architecture contemporaine de La Finca au niveau supérieur avec une pointe, design ultra-moderne unique sur le marché. 

Comme pour toutes les villas de La Finca de Marbella 2 l'espace de vie intérieur s'intègre parfaitement à l'extérieur du sol au plafond. Portes vitrées coulissantes pour faire entrer l'extérieur, créant un grand espace de vie ouvert. La terrasse jouxte en douceur la piscine privée et les jardins magnifiquement aménagés, un endroit idéal pour prendre un verre en plein air et dîner. 

L'Ebano est disponible dans diverses options vous permettant de créer une propriété avec une sensation sur mesure. Chaque modèle de villa a quatre options de cuisine de luxe et vient avec 3, 4 ou 5 chambres. Les chambres sont réparties sur les deux étages, selon le modèle choisi. Avec design lumineux et spacieux, salles de bains de luxe, prime Armoires encastrées, et accès privé aux grandes terrasses. le L'option 4S offre un espace de vie étendu, avec un salon sur toute la largeur de la villa, une cuisine plus grande et des chambres plus spacieuses

Villas Iroko

L'Iroko est un design classique moderne dans la tradition architecturale moderniste, alliant esthétique contemporaine et praticité. 

L'Iroko dispose d'un spacieux séjour décloisonné zone qui s'intègre parfaitement à l'extérieur grâce à des fenêtres coulissantes pleine hauteur. La terrasse extérieure longe la piscine privée et c'est l'endroit idéal pour se divertir avec vue sur les jardins magnifiquement aménagés. 

La villa Iroko est livrée avec quatre modèles de cuisine différents pour sélectionner et Modèles à 3, 4 ou 5 chambres. Vous permettant de créer la propriété parfaite pour les exigences uniques de votre famille. Les chambres sont réparties sur les deux étages, selon le modèle choisi et l'offre salles de bains attenantes de première qualité. Placards et l'accès à la terrasses spacieuses. L'option 4S comprend un espace de vie plus grand où le salon s'étend sur la largeur de la villa, une cuisine plus grande et des chambres encore plus généreuses. 

Vie de luxe à La Finca 2

À La Finca de Marbella 2 nous sommes heureux de présenter un sur place Clubhouse et Spa. Conçu avec la même finition moderne et de qualité que les villas de La Finca, à l'usage exclusif de ses résidents. Vous pouvez également vous détendre avec vos amis et voisins dans le salon avec canapés, télévision à écran plat, Wi-Fi et cuisine. Nous sommes convaincus que l'ajout d'une piscine intérieure chauffée et d'un spa relaxant ajoute à la désirabilité de vivre dans le concept résidentiel unique et contemporain qu'est La Finca de Marbella 2. 

Détails

Ref.
INV92573
Nombre de Chambres
3/4
Salles de bains
3
Garage
Auvent
Piscine
8 4 x m
Mis à jour le octobre 28, 2020 à 12: 37 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured New Development
Marbella, Málaga, Spain
  • From €1,375,000
  • €1,795,000

Description

A vision of modern living

2 Impeccable styles

La Finca de Marbella 2 offers two stunning and different villa styles, the Iroko and the Ebano. These designs have built upon the successful and popular Pino model in the first phase of La Finca de Marbella. Both models are available in 3, 4 or 5 bedroom designs. A 4S model for a more spacious 4 bedroom villa with a larger kitchen and extended living space. We offer these extended options to allow the buyer to work with the designers. To create a unique living space for their family. The private and manageable plots are landscaped beautifully and each includes a private swimming pool and car port. 

Ebano Villas

The Ebano takes La Finca contemporary architecture to the next level with a cutting edge, ultra-modern design unique to the market. 

As with all villas at La Finca de Marbella 2 the interior living space integrates seamlessly with the exterior via floor to ceiling. Sliding glazed doors to bring the outside in, creating a large open plan living space. The terrace smoothly adjoins the private pool and beautifully landscaped gardens, an ideal place to enjoy al-fresco drinks and dining. 

The Ebano is available in various options allowing you to create a property with a bespoke feel. Each villa model has four luxury kitchen options and comes with 3, 4 or 5 bedrooms. The bedrooms are distributed on both floors, depending on the model chosen. With bright and spacious design, luxury en suite bathrooms, premium fitted wardrobes, and private access to the large terraces. The 4S option offers an extended living space, with a lounge spanning the width of the villa, a larger kitchen and more spacious bedrooms

Iroko Villas

The Iroko is a modern classic design in the Modernist architectural tradition, combining contemporary aesthetics with practicality. 

The Iroko features a spacious open plan living area which integrates seamlessly with the outside through full height sliding windows. The exterior terrace skirts the private pool and is the perfect place to entertain overlooking the beautifully landscaped gardens. 

The Iroko villa comes with four different kitchen designs to select from and 3, 4 or 5 bedroom models. Allowing you to create the perfect property for your family ́s unique requirements. The bedrooms are laid out on both floors, depending on the model chosen and offer ensuite bathrooms of premium quality. Fitted wardrobes and access to the spacious terraces. The 4S option features a larger living space overall where the living area spans the width of the villa, a larger kitchen and even more generous bedrooms. 

Luxury living at La Finca 2

At La Finca de Marbella 2 we are pleased to introduce an onsite Clubhouse and Spa. Designed with the same modern and quality finish as the villas in La Finca, for exclusive use of its residents. You can also relax with your friends and neighbours in the lounge with sofas, flat screen TV, Wi-Fi and kitchen. We are confident that the addition of a heated indoor pool and relaxing spa adds to the desirability of living at the unique, contemporary residential concept that is La Finca de Marbella 2. 

Details

Property ID
INV92573
Bedrooms
3 / 4
Bathrooms
3
Garage
Carport
Pool
8 x 4 m
Updated on October 28, 2020 at 12:37 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye