Propre votre lieu de travail est le cœur d'Aventura

Forum Aventura, directement en face du centre commercial Aventura

Moderne, élégant et conçu pour les entreprises visionnaires d'aujourd'hui, Forum Aventura est le summum de la propriété d'espaces de bureaux. Forum Aventura est la seule destination du sud de la Floride où votre entreprise peut posséder l'architecture et les intérieurs contemporains de la célèbre Arquitectonica, la conception paysagère innovante de Roberto Rovira et un emplacement hautement souhaitable dans le quartier commercial florissant d'Aventura.

Date d'achèvement au milieu de 2018.

Un quartier connecté

L'emplacement est tout. Au Forum Aventura, vous aurez le meilleur du sud de la Floride à portée de main. Aventura Mall est votre voisin le plus proche, avec des boutiques de créateurs et des restaurants à profusion. À quelques minutes, Bal Harbour et Sunny Isles Beach offrent un accès à une clientèle sophistiquée. À quelques minutes des routes principales, vous trouverez également qu'il est simple et facile de faire des affaires à Hollywood, Fort Lauderdale, le Design District, Miami Plage, brickell, et au-delà.

Aventura, ville d'excellence

Aventura est l'une des destinations les plus centrales du sud de la Floride. C'est pourquoi c'est l'un des endroits les plus prospères pour le commerce de détail, les services professionnels, les soins de santé, le conseil, le marketing et le design, et d'innombrables autres entreprises.

Idéalement situé et idéalement situé

Miami Près de l'aéroport international - 25 minutes

Aventura Centre commercial - 5 minutes

Sunny Isles - 5 minutes

Miami Beach - 30 minutes

Fort Lauderdale Près de l'aéroport international - 20 minutes

Élevez votre image de marque

Équipements haut de gamme

La propriété d'entreprise de niveau supérieur est arrivée à Forum Aventura. Ici, le design et la technologie de pointe fusionnent avec des espaces extérieurs frais, des vues imprenables et une manière élargie d'aborder les réunions et les événements.

- Le Sky Lounge 

- Parc en terrasse

- Environnement de réunion en plein air

- Salle de conférence

- Salle de réunion

- un bar 

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details

Description

Own your workplace is the heart of Aventura

Forum Aventura, directly across from Aventura Mall

Modern, sleek, and designed for today’s visionary businesses, Forum Aventura is the pinnacle of office space ownership. Forum Aventura is South Florida’s only destination where your business can own the contemporary architecture and interiors of the world-famous Arquitectonica, the innovative landscape design of Roberto Rovira, and a highly desirable location in the thriving commercial district of Aventura.

Completion date mid 2018.

A connected neighborhood

Location is everything. At Forum Aventura, you’ll have the best of South Florida right at your fingertips. Aventura Mall is your closest neighbor, with designer shops and restaurants galore. Just minutes away, Bal Harbour and Sunny Isles Beach offer access to a sophisticated clientele. Moments from major roadways, you’ll also find it simple and easy to conduct business in Hollywood, Fort Lauderdale, the Design District, Miami Beach, Brickell, and beyond.

Aventura, city of excellence

Aventura is one of South Florida’s most centrally located destinations. This is why it is one of the most successful places for retail, professional services, health care, consulting, marketing and design, and countless other businesses.

Centrally located & ideally situated

Miami International Airport – 25 minutes

Aventura Mall – 5 minutes

Sunny Isles – 5 minutes

Miami Beach – 30 minutes

Fort Lauderdale International Airport – 20 minutes

Elevate your corporate image

Top tier amenities

Next-level business ownership has arrived at Forum Aventura. Here, cutting edge design and technology merge with fresh outdoor spaces, stunning views, and an expanded way of approaching meetings and events.

– The Sky Lounge 

– Terrace park

– Outdoor Meeting Environment

– Conference room

– Meeting lounge

-Wet bar 

Property Documents

  • Address: 19790 West Dixie Highway
  • City: Aventura
  • State/county: Florida
  • Zip/Postal Code: FL 33180
  • Neighborhood: Miami, North Miami
  • Country: United States

Detail

Updated on November 7, 2019 at 8:47 pm

  • Property ID: INV3029
  • Price: Start from $300,000
  • Year Built: 2018
  • Property Type: Office Spaces
  • Property Status: For Sale