En vedette Under Construction ÉCO-RESPONSABLE
El Higuerón, A-368, Carvajal, Fuengirola, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29639, Espagne
  • De 275,000€

Détails

Higuerón Ouest 217

À distance de marche de la plage et une excellente opportunité de location!

Les appartements de luxe de 2, 3 et 4 chambres de Higuerón West et les villas avec jardin et ciel sont décloisonnés et spacieux et ont été conçus pour recréer l'expérience de résider dans une villa. Ceci est réalisé grâce à notre approche non conventionnelle, où nous déplaçons la zone de couchage à flanc de montagne de la propriété.

Les unités sont réparties sur trois et quatre configurations d'étage, les propriétés sont situées dans de petits bâtiments intimes qui combinent l'intimité avec une orientation parfaite et se fondent harmonieusement dans le cadre magnifique.

La pré-installation d'une technologie domotique de pointe garantira une gestion efficace de la climatisation, de l'éclairage et de la consommation d'eau. Les avertissements de détection d'incendie et d'eau seront intégrés dans le système domotique, qui peut être personnalisé avec une série de
caractéristiques optionnelles.

Le développement Fuengirola couvre une superficie de plus de 500.000 100.000 m², avec plus de XNUMX XNUMX m² d'espaces verts durables, avec des sentiers de marche, de jogging et de vélo, qui font partie d'un circuit intégré qui privilégie le bien-être des résidents. Higuerón West comprendra un centre d'affaires moderne avec des services de conciergerie conçus autour de votre convenance. Bienvenue Fuengirola, Costa del Sol !

Les propriétaires apprécient l'utilisation des installations existantes inégalées sur place, des installations sportives minimales aux installations de championnat, un spa primé et des options de restauration exceptionnelles.

Les plans futurs incluent des aires de jeux pour les enfants, un parc pour animaux de compagnie, des légumes biologiques
beaucoup, un service de navette pour le club de plage et les stations de vélos et de voitures électriques.
En bref, il est conçu pour ceux qui vivent, vivent, travaillent et jouent pleinement.

Détails

Ref.
INV17690
Nombre de Chambres
2, 3 & 4
Année de construction
2020
Taille de la terrasse
26 à 208 m2
Mis à jour le janvier 5, 2021 à 5: 01 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Higuerón West 217

Within walking distance of the beach and a great rental opportunity!

The Higuerón West luxury 2, 3, 4-bedroom apartments and garden and sky villas are open plan and spacious, and have been designed to recreate the experience of residing in a villa. This is achieved by our unconventional approach, where we move the sleeping area to the mountainside of the property.

The units are distributed over three and four floor configurations, the properties are located in small, intimate buildings that combine privacy with a perfect orientation and blend harmoniously into the beautiful surroundings.

Pre-installation of state-of-the-art domotic technology will ensure that air-conditioning, lighting and water consumption use are managed efficiently. Fire and water detection warnings will be integrated in the home automation system, which can be customised with a series of
optional features.

The development in Fuengirola covers an area of over 500.000 m², with over 100.000 m² of sustainable green areas, complete with walking, jogging and cycling paths, which form part of an integrated circuit that prioritises resident wellbeing. Higuerón West will include a modern co-working business centre with concierge services designed around your convenience. Welcome in Fuengirola, Costa del Sol!

Owners enjoy the use of unrivaled existing on-site amenities, from a minimal to championship sports facilities, an award winning spa and exceptional dining options.

Future plans include play areas for children, a pet park, organic vegetable
lots, a shuttle service to the beach club and electric bike and car stations.
In short, it is designed for those who live, life, work and play to the full.

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye