Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Découvrez Hoyo 17

Maisons de luxe au club de golf San Roque

Une occasion unique dans la vie

Ces superbes maisons de ville sont idéales pour les les golfeurs, les familles avec enfants ou ceux qui apprécient simplement les bonnes choses de la vie. Un environnement sûr et sécurisé à quelques pas du club house et enveloppé par une campagne verdoyante.

Toutes les maisons de Hoyo 17 sont extrêmement spacieuses et offrent des chambres 3 ou 4 avec jardins privés et solariums sur le toit. L'emplacement est paisible et serein avec seulement le bruit des oiseaux ou le balancement d'un club de golf pour interrompre vos pensées.

Lumineux et spacieux

Le rez-de-chaussée offre un spectaculaire salon / salle à manger décloisonné donnant sur une cuisine moderne entièrement équipée. Cette zone est lumineuse et spacieuse, grâce aux grandes baies vitrées qui permettent à la lumière d’inonder la pièce. Le salon donne directement sur la terrasse et sur le jardin privé qui offre le cadre idéal pour savourer une bière fraîche après une journée sur le golf ou un barbecue en famille par une chaude soirée d'été.

Chambres heureuses

Le premier étage vous amène aux chambres 3 et aux salles de bains 2, dont beaucoup bénéficient d'une vue sur la campagne spectaculaire. La chambre principale comprend une salle de bains privative, un dressing et sa propre grande terrasse privée. Les deux autres chambres partagent une salle de bains familiale et une terrasse et sont toutes deux équipées d'armoires encastrées.

Une fenêtre sur le monde

Au dernier étage, il y a un superbe solarium sur le toit, avec une vue à un degré 180 du club San Roque et jusqu'à la côte. Dans le cas des propriétés de chambre à coucher 4, il y a une chambre supplémentaire et une salle de bain à cet étage.

Golf de San Roque

Hoyo 17 est une communauté de boutique entièrement fermée, avec des jardins paysagers et des installations privées exclusivement à l'usage de ses résidents. Grâce à son emplacement central, les propriétaires bénéficient également de la proximité des commodités de la San Roque Club.
Le club house est à quelques pas. Dans l'enceinte de ce magnifique manoir andalou, vous trouverez des cafés, des bars, des restaurants, un club pour les membres, une académie de golf, une boutique de professionnels et une salle de sport pour les membres. Les terrains comprennent également leur propre centre commercial, leur école internationale, leur practice et leur centre équestre.

Détails

Ref.
INV16764
Nombre de Chambres
3 / 4
Salles de bains
2,5 / 4,5
Taille de la propriété
-
Garage Taille
-
Garages
2
Année de construction
2019
Taille de la terrasse
+ 81,06 m2
Mis à jour le novembre 9, 2020 à 1: 49 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Discover Hoyo 17

Luxury homes at the San Roque Golf Club

A once in a lifetime opportunity

These stunning town homes are ideal for keen golfers, families with children or those who simply appreciate the finer things in life. A safe, secure environment just footsteps to the club house and enveloped by lush green countryside.

All of the houses at Hoyo 17 are extremely spacious and offer either 3 or 4 bedrooms with private gardens and rooftop solariums. The location is peaceful and serene with only the sound of birds or the swinging of a golf club to interrupt your thoughts.

Bright and spacious

The ground floor offers a spectacular, open plan living – dining room leading onto a modern, fully fitted kitchen. This area is bright and spacious, thanks to the large floor to ceiling windows which allow light to flood the room. The living room leads seamlessly onto the terrace and out to the private garden, which provides the perfect setting to enjoy a cold beer after a day on the golf course or a BBQ with the family on a warm summer evening.

Blissful bedrooms

The first floor brings you to 3 bedrooms and 2 bathrooms, many of which benefit from views across the spectacular countryside. The master bedroom includes an en-suite bathroom, walk in wardrobe and its own large, private terrace. The two further bedrooms share a family bathroom and terrace and are both fitted with built in wardrobes.

A window on the world

On the top floor there is a stunning roof top solarium, with 180-degree views of the San Roque club and all the way down to the coast. In the case of the 4-bedroom properties, there is an additional bedroom and bathroom on this floor.

San Roque Golf

Hoyo 17 is a fully gated, boutique community with landscaped gardens and private facilities exclusively for the use of its residents. Thanks to its central location, owners also benefit from the close proximity to the amenities of the San Roque Club.
The Club house is just a short stroll away. Within the grounds of this beautiful Andalusian mansion you will find cafes, bars, restaurants, a members club, Golf Academy, pro shop and members gym. The grounds also include their own commercial centre, international school, driving range and equestrian centre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
  • City: San Roque
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on October 23, 2019 at 3:08 pm

  • Property ID: INV16764
  • Price: From €399,000
  • Property Size: 279 m²
  • Bedrooms: 3 / 4
  • Bathrooms: 2,5 / 4,5
  • Garage: 2
  • Garage Size: 24,50 m2
  • Year Built: 2019
  • Property Type: Firstline Golf, Townhouse
  • Terrace Size: + 81,06 m2