En vedette PRÊT À ENTRER!

Résidences Icon

Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, Espagne
  • De €1,290,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

icône

Les résidences

Situé avec une légère montée surplombant le golf et les rives de la Méditerranée à moins d'un kilomètre, Icon est un nouveau complexe résidentiel exclusif qui s'est distingué par son concept, sa conception architecturale et ses caractéristiques de style de vie. #icon The Residences est la dernière phase de cette développement de boutique fermée de Marbella moderne villas. Les 24 propriétés sont magnifiquement stylisées et finies avec les meilleurs matériaux, 4 Chambres avec 230m2 plus terrasses.

En plus de créer des villas modernes visuellement percutantes qui sont également pratiques et faciles à entretenir, l'attention minutieuse aux détails de l'architecte Rodolfo Amieva produit magnifique intérieur décloisonné des espaces de vie qui débordent sur la terrasse, piscine d'eau saléeet jardin. Combiné avec une orientation intelligente qui allie des vues impressionnantes sur la mer et le golf à l'intimité, «The Residences» offre le cadre idéal pour le mode de vie de Marbella.

Ce projet vraiment spécial créé avec vision et passion bénéficie également de la gamme complète de conciergerie disponible dans le cadre du concept ICON living en Golf de Santa Clara, Marbella Est.

Marbella Est

À seulement 5 minutes en voiture de la vieille ville de Marbella, à 10 minutes de Puerto Banus et à 35 minutes de l'aéroport international de Malaga.
Icon The Residences est entouré par certains des meilleurs terrains de golf et à proximité des meilleures plages de la côte.

Un service de conciergerie

Gratuit pendant les trois premières années de possession, Concierge Services by Urbania * est un avantage exclusif pour les propriétaires et les résidents. Ce service unique aidera les propriétaires à répondre à tous leurs besoins, de la réservation de billets de théâtre aux services de gestion immobilière. Les services de conciergerie d'Urbania trouveront des nettoyeurs, des baby-sitters, des services de blanchisserie et d'excellents commerçants. Cela vous aidera même à faire vos courses ou à appeler un médecin. Sports de plein air, équitation, kite-surf et cours de ski ou golf peuvent tous être réservés sur simple pression d'une application.
Cela rend tout simplement la vie plus facile.

Détails

Ref.
INV18119
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
3 / 4
Taille de la propriété
-
Garage Taille
36,70
Garages
2
Taille de la terrasse
136m2
Mis à jour le mars 9, 2021 à 2: 29 pm

360 ° Visite virtuelle

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured READY TO MOVE IN!

Icon Residences

Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • From €1,290,000

Description

icon

The Residences

Positioned along with a gentle rise overlooking golf and the Mediterranean shores that lay less than a kilometer away, Icon is an exclusive new residential complex that has distinguished itself for its concept, architectural design, and lifestyle features. #icon The Residences is the latest phase of this boutique gated development of modern Marbella villas. The 24 properties are beautifully styled and finished with the finest materials, 4 bedrooms with 230m2 plus terraces.

In addition to creating visually impactful modern villas that are also practical and easy to maintain, the painstaking attention to detail of architect Rodolfo Amieva has produced gorgeous open-plan interior living spaces that spill out onto the terrace, saltwater swimming pool, and garden. Combined with a clever orientation that blends impressive sea and golf views with privacy, “The Residences” provides the ideal setting for the Marbella way of life.

This truly special project created with vision and passion also enjoys the full range of concierge services available as part of the ICON living concept in Santa Clara Golf Resort, Marbella East.

East Marbella

Only 5 minutes drive to Marbella old town, 10 minutes to Puerto Banus and 35 minutes from Malaga International Airport.
Icon The Residences is surrounded by some of the top golf courses and close to the best beaches on the coast.

Concierge services

Free for the first three years of ownership, Concierge Services by Urbania* is an exclusive benefit for owners and residents. This unique service will assist owners with their every need, from theatre ticket reservations to property management services. Concierge Services by Urbania will source cleaners, babysitters, laundry services and excellent tradesmen. It will even help with ordering groceries or calling a doctor. Outdoor sports, horse-riding, kite-surfing and ski lessons or golf can all be booked at the touch of an app.
It simply makes life easier.

Details

Property ID
INV18119
Bedrooms
4
Bathrooms
3 / 4
Property Size
591 m²
Garage Size
36,70
Garages
2
Terrace Size
136m2
Updated on March 9, 2021 at 2:29 pm

360° Virtual Tour

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye