Détails

Une enclave unique sur la côte de Nerja

Un complexe résidentiel avec une vue fantastique sur la mer

1 chambre à partir de 210.000 €
2 chambres à partir de 236.000 €

ISEA CALACEITE est situé dans l'une des zones les plus convoitées de la côte est de Malaga. Son emplacement privilégié offre une vue imprenable sur la mer. À quelques pas de la plage, ISEA CALACEITE dispose également de piscines pour adultes, enfants et d'une salle de sport extérieure complète.

Toutes les maisons de ISEA CALACEITE sont orientées pour obtenir la meilleure utilisation de la lumière tout au long de la journée et sont équipées de grands balcons vitrés pour pouvoir contempler l'immensité de la mer Méditerranée.

ISEA CALACEITE est parfaitement communiqué avec les villes voisines de Torrox costa et Nerja au coeur de la côte est de Malaga. Une région d'Andalousie d'une grande attractivité touristique et d'une énorme réévaluation en raison de sa beauté naturelle, ses plages, ses zones commerciales, ses communications et son offre de loisirs. Pour les amateurs de golf et de nautisme, ISEA CALACEITE bénéficie de la proximité du golf de la Baviera et du port de plaisance de Caleta de Vélez, situé à seulement 15 minutes du complexe résidentiel.

ISEA CALACEITE est à quelques pas des plages de Nerja et Torrox costa et à seulement 30 minutes de l'aéroport de Malaga, l'un des plus importants et des plus fréquentés avec des dizaines de connexions vers l'Europe et où opèrent la plupart des compagnies aériennes.

Investissement locatif: 

Grande demande garantie comme location de vacances 

Détails

Ref.
INV256493
Chambre à coucher
1/2
Garage
1
Mis à jour le juillet 17, 2021 à 4: 57 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

A unique enclave on the coast of Nerja

A residential complex with fantastic sea views

1 bedroom from 145.000 €
2 bedrooms from 230.000 €

ISEA CALACEITE is located in one of the most coveted areas of the east coast of Malaga. Its privileged location offers unbeatable views of the sea. Within short walking distance of the beach, ISEA CALACEITE also has swimming pools for adults, children and a complete outdoor gym.

All the homes of ISEA CALACEITE are oriented to obtain the best use of light throughout the day and are equipped with large glazed balconies to be able to behold the immensity of the Mediterranean Sea.

ISEA CALACEITE is perfectly communicated with the nearby towns of Torrox costa and Nerja in the heart of the east coast of Malaga. An area of Andalusia of great tourist attractiveness and of enormous revaluation due to its natural beauty, beaches, commercial areas, communications and leisure offer. For golf and nautical lovers, ISEA CALACEITE enjoys the proximity of the Baviera golf course and of the marina of Caleta de Vélez, located just 15 minutes away from the residential complex.

ISEA CALACEITE is just a few steps away from the beaches of Nerja and Torrox costa and only 30 minutes away from the nearby airport of Malaga, one of the most important and busiest with dozens of connections to Europe and where most of the airlines operate.

Rental investment: 

Great demand guaranteed as a holiday rental 

Details

Property ID
INV256493
Bedroom
1 / 2
Garage
1
Updated on March 19, 2021 at 4:38 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye