En vedette ÉCO-RESPONSABLE

Tour de jade

Fuengirola, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, Espagne
  • Lits 2 à partir de €313,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Tour de jade

Appartements de luxe modernes

avec des espaces sociaux incroyables

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Jade Tower est un complexe résidentiel extraordinaire, d'architecture contemporaine et de construction durable. Il comprend un total de splendides appartements et penthouses de luxe 116, avec garage et débarras, à seulement 100m de la mer.
Leur architecture moderne rompt avec le passé et mise sur l'innovation et le progrès.
L'architecture et la construction sont des œuvres d'art. Elles devraient toutes deux être de puissantes sources d'inspiration pour la société d'aujourd'hui. Jade Tower est sur le point de changer les toits de la ville Fuengirola et faire partie de sa grande communauté.

Il propose des appartements 1, 2 ou 3. Leur design moderne et élégant s'intègre harmonieusement dans un cadre magnifique et de grandes terrasses. Les appartements se distinguent non seulement par ses grandes pièces et ses espaces ouverts, mais aussi par la luminosité de son caractère principal.
Des lignes épurées, des cuisines entièrement équipées d'appareils Neff et de plans de travail Silestone, des armoires encastrées, des salles de bain complètes avec un sol et un carrelage Gunni & Trentino. Et last but not least, de grandes terrasses et des espaces uniques pour se détendre, qui définissent vraiment le style de vie méditerranéen authentique.

COMMUNAUTÉ EXCLUSIVE

Jade Tower offre une expérience de luxe unique qui ne s'arrête pas devant votre porte. Découvrez les nombreux services proposés exclusivement à ses résidents. Profitez chaque jour du luxe de vivre dans un lieu de villégiature dans vos espaces communs.

Plongez dans la piscine, débarrassez-vous du stress et des toxines au spa, raffermissez votre corps au gymnase, gérez vos affaires dans le confort de l'espace de travail collaboratif, invitez vos amis au bar gastro ou trouvez votre intérieur. la paix au studio de fitness.
Cela semble tentant, n'est-ce pas?

LE MONDE QUE VOUS MÉRITE

Nous sommes fermement attachés à la protection et au respect de l'environnement et croyons en l'importance du développement durable pour les générations actuelles et futures.

Jade La tour est une construction durable, construite selon les directives internationales de BREEAM qui garantissent les plus hauts standards d'efficacité énergétique.

Documents de propriété

Brochure-Tour de Jade - Télécharger
Plan de la tour de jade - Télécharger
Jade-Tower-Qualités - Télécharger
Conditions de paiement-Jade-Tower - Télécharger

Détails

Ref.
INV17163
Chambre
1 / 3
Salle de bain
1 / 3
Garage
1
Mis à jour le mars 24, 2021 à 9: 11 pm

360 ° Visite virtuelle

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured

Jade Tower

Fuengirola, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • 2 beds from €313,000

Description

Jade Tower

Modern luxury apartments

with amazing social areas

Request your virtual visit - viewing!

Jade Tower is an extraordinary residential complex, of contemporary architecture and sustainable construction. It comprises a total of 116 splendid luxury apartments and penthouses, with garage and storage room, only 100m from the sea.
Their modern architecture breaks with the past and bets on innovation and progress.
Architecture and construction are works of art, and they both should act as powerful sources of inspiration for today´s society. Jade Tower is set to change the city skyline of Fuengirola and become part of its great community.

It features 1, 2 or 3 bedroom apartments and their modern and smart design blends in harmoniously with its beautiful surroundings and large terraces. The apartments stand out not only for its large rooms and open spaces, but also for making light its main character.
Clean lines, kitchens fully fitted with Neff appliances and Silestone worktops, built-in cabinets, full bathrooms with Gunni & Trentino flooring and tiling. And last but not least, large terraces and unique spaces for relaxing, which truly define the authentic Mediterranean lifestyle.

EXCLUSIVE COMMUNITY

Jade Tower provides a unique luxury experience that doesn’t stop at your doorstep, discover the many services it offers exclusively to its residents. Enjoy the luxury of resort-style living in your common areas every day.

Take a dip in the swimming pool, rid yourself from stress and toxins at the spa, tone your body at the gym, manage your business from the comfort of the co-working space, have your friends over at the gastro bar or find your inner peace at the fitness studio.
Sounds tempting, doesn’t it?

THE WORLD YOU DESERVE

We are strongly committed to protecting and respecting the environment and believe in the importance of sustainable development for present and future generations.

Jade Tower is a sustainable construction, built under BREEAM’s international guidelines which ensure the highest standards of energy efficiency.

Property Documents

Brochure-Jade-Tower - Download
Jade-Tower-Floorplan - Download
Jade-Tower-Qualities - Download
Payment-Terms-Jade-Tower - Download

Details

Property ID
INV17163
Bedroom
1 / 3
Bathroom
1 / 3
Garage
1
Updated on June 2, 2020 at 1:30 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye