Description

Développement résidentiel écologique de Kuyabeh

une éco-communauté autonome

375 hectares conçus pour préserver et protéger la forêt. Notre vision et notre désir avec ce projet est de créer une communauté écologique autosuffisante où une relation harmonieuse entre l'homme, l'architecture et la nature peut être atteinte.

Nous proposons une nouvelle façon de vivre dans la conscience. Nous voulons que cet héritage devienne l'héritage des générations futures et devienne un exemple d'autosuffisance et d'harmonie. Une rétribution à la Terre Mère qui nous donne tant. Ainsi, créer une communauté où le respect et la diversité culturelle font partie de toutes les activités.

Zones communales

Eco-Chic Hotel and Spa, Restaurant, lagon, un étonnant Cénote avec la zone de Palapa, le parc naturel, la zone de méditation, l'école de vie écologique et de durabilité, la tour d'observation des oiseaux, l'amphithéâtre pour les événements, la zone d'agriculture biologique communautaire, les terrasses naturelles et Temazcal.

Kuyabeh a été conçu dans une perspective de plan directeur en utilisant un système de ramifications qui partent de la route d'accès principale en forme d'arbre. C'est de la même manière que la nature distribue l'eau des rivières aux deltas, ou de la façon dont la structure des plantes se forme. La raison derrière cela n'est pas seulement esthétique ou d'imiter la nature en apparence, mais de concevoir la façon dont la nature le fait, en suivant une manière naturelle qui atteint la plus grande efficacité dans la zone requise pour atteindre tous les lots individuels.

Les espaces communs suivent le même principe et langage architectonique du schéma directeur pour proposer un exemple de vie en conjonction et entrelacée avec la nature.

Notre vision et notre désir avec ce projet est de créer une éco-communauté autosuffisante, c'est de réaliser une relation harmonieuse entre les êtres humains et la nature et l'environnement. Nous offrons une nouvelle façon de vivre avec conscience. Nous voulons que cet héritage devienne l'héritage des générations futures et devienne un exemple d'autosuffisance et d'harmonie. Rémunération à la terre mère qui nous donne tant et crée une communauté où le respect et la diversité culturelle font partie de toutes les activités.

Les propriétaires de Kuyabeh auront accès à 20 hectares de communes, où ils exercent diverses activités:

* Un amphithéâtre pour les réunions et / ou événements sociaux.
* Écoles / ateliers d'autosuffisance, de construction et de guérison.
* Zones de culture.
* Les chevaux.
* Un espace holistique de méditation et de yoga.
* Temazcal.
* Hôtel / Spa (éco-chic)
* Palapa récréative.
* Camping et aires de repos pour la lecture.
* Tour de 25 mètres pour l'observation des oiseaux et la faune.
* Randonnée dans la jungle.
* Cenote naturel.
* Zone de marché.
* Terrasses naturelles.
* Plateforme d'observation nocturne des étoiles.
* Restaurant d'aliments biologiques au milieu de la jungle, conçu pour répondre à tous les besoins de votre palais.

Nous sommes situés au Km. 34.6 Carretera Tulum-Coba.

* 15 minutes de Tulum.
* 10 minutes du site archéologique de Coba.
* 20 minutes de la réserve écologique de Sian Ka'an.
* 25 minutes de Valladolid considérée comme une ville magique au Mexique.
* 45 minutes de Playa del Carmen
* 1 heure 15 minutes de l'aéroport de Cancun.

Détails

Ref.
INV19973
Aire d'atterrissage
-
Mis à jour le novembre 4, 2020 à 2: 29 pm

Contacts

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

Kuyabeh

Carretera Tulum, Av. Coba, 77795 Tulum, Q.R., Mexico
  • From $59,000

Description

Kuyabeh ecological residential development

a self-sustaining eco-community

375 hectares designed to preserve and protect the forest. Our vision and desire with this project is to create a self-sustainable ecological community where a harmonious relationship between man, architecture and nature can be attained.

We offer a new way of living in awareness. We want this legacy to become the heritage of future generations and become an example of self-sustainability and harmony. A retribution to Mother Earth which gives us so much. Thus, achieving a community where respect and cultural diversity are a part of all activities.

Communal Areas

Eco-Chic Hotel and Spa, Restaurant, lagoon, an amazing Cenote with Palapa Area, Natural Park, Meditation Area, Eco-Living and Sustainability School, Bird Watching Tower, Amphitheater for events, Communal Organic Agricultural Area, Natural terraces, and Temazcal.

Kuyabeh was designed from a master plan perspective using a system of ramifications that branch out from the main access road forming the shape of a tree. This is the same way nature distributes water from the rivers to the deltas, or the way the structure of plants are formed. The reason behind this is not only aesthetics or to imitate nature in appearance, but to design the way nature does, following a natural way that achieves the highest efficiency in the required area to reach all individual lots.

The communal areas follow the same principle and architectonic language of the master plan to propose an example of living in conjunction and intertwined with nature.

Our vision and desire with this project is to create a self-sustaining eco-community is to carry out a harmonious relationship between human beings and nature and the environment. We offer a new way of living with awareness. We want this legacy to become the heritage of future generations and become an example of self-sustainability and harmony. Remuneration to mother earth that gives us so much and achieve a community where respect and cultural diversity are part of all activities.

Kuyabeh owners will have access to 20 hectares of Commons, where they carry out various activities:

* An amphitheater for meetings and / or social events.
* Schools / workshops of self-sustainability, construction and healing.
* Areas of cultivation.
* Horses.
* A holistic meditation and yoga area.
* Temazcal.
* Hotel / Spa (eco-chic)
* Recreational Palapa.
* Campsite and rest areas for reading.
* 25-meter tower for bird watching and wildlife.
* Hiking in the jungle.
* Natural Cenote.
* Market area.
* Natural terraces.
* Platform for night stargazing.
* Organic food restaurant in the middle of the jungle, designed to meet all the needs of your palate.

We are located at Km. 34.6 Carretera Tulum-Coba.

* 15 minutes from Tulum.
* 10 minutes from the archaeological site Coba.
* 20 minutes from the Sian Ka’an Ecological Reserve.
* 25 minutes from Valladolid considered magical town in Mexico.
* 45 minutes from Playa del Carmen
* 1 hour 15 minutes from Cancun Airport.

Details

Property ID
INV19973
Land Area
4700 m²
Updated on May 12, 2020 at 1:16 pm

Contact Information

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel