En vedette PRÊT À ENTRER!
Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • 3,375,000€

Détails

Villa de golf de première ligne magnifiquement rénovée

Bienvenue à Cerquilla 5, une villa de golf de première ligne magnifiquement rénovée avec vue sur les greens de la prestigieuse Parcours de golf de Los Naranjos.
Une propriété moderne et empreinte de personnalité, située dans l'un des quartiers les plus liquides de Marbella et à quelques minutes des commodités 5 étoiles.

Vivre en plan ouvert avec des injections de personnalité dans La Cerquilla 5

L'espace de vie principal a soigneusement pensé à divertir et fusionne l'intérieur avec l'extérieur. Des portes coulissantes en verre donnent sur le patio, où il y a un coin salon spacieux donnant sur les greens du parcours de golf. 

Des pelouses bien entretenues entourent la piscine et des arbres matures encadrent le jardin et offrent une intimité à la maison. Un espace bar est l'endroit idéal pour prendre un verre après la baignade.

La Cerquilla 5 a des espaces de vie ouverts et fluides injectés de personnalité et de chaleur. Un grand coin repas et salon vous accueille à l'intérieur, avec un décor neutre et des touches d'esthétique chaleureuse; touches de bois et mobilier de caractère. Les sols en grès cérame et les portes en bois massif sont un autre clin d'œil à la qualité de la rénovation.

La Cerquilla 5 dispose d'un coin cuisine séparé avec des pans de comptoirs blancs et des armoires noires élégantes, avec beaucoup d'espace pour la préparation et la cuisson. Entièrement équipé d'appareils Siemens et il y a une buanderie séparée avec des équipements Bosch.

Touches de confort

La propriété dispose d'un total de 4 chambres, dont 3 sont situées au rez-de-chaussée, avec vue privée sur les jardins. Chacun est décoré avec une bouche neutre et avec des touches de confort; le mobilier doux, les détails du bois et les chambres sont baignés de lumière grâce aux grandes baies vitrées. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bains privative avec chauffage au sol.

La suite principale est au premier étage de la propriété, avec une salle de bain et une terrasse privée avec une vue magnifique sur le golf. Prenez place et profitez de la vue Marbella. Le parquet en bois apporte une sensation supplémentaire de chaleur et de confort esthétiques.

La Cerquilla 5 a tout l'équilibre parfait entre confort moderne et personnalité. La propriété idéale pour se divertir et profiter du style de vie de Marbella.

Détails

Ref.
INV27143
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4 + 1
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
-
Piscine
5,2 10 x m
Frais de communauté
65 € / mois
Taxe sur les ordures
278 € / an
IBI
2046 € / an
Mis à jour le juin 24, 2021 chez 10: 17 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured READY TO MOVE IN!
Nueva Andalucía, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29660, Spain
  • €3,695,000

Description

Beautifully renovated frontline golf villa

Welcome to Cerquilla 5, a beautifully renovated frontline golf villa with views across the greens of the prestigious Los Naranjos golf course.
A modern and personality infused property, located in one of Marbella’s most liquid property areas and just minutes from 5-star amenities.

Open plan living with injections of personality within La Cerquilla 5

The main living space has careful consideration to entertaining and merges the indoor with the out. Glass sliding doors lead out into the patio area, where there is a spacious seating area looking out over the greens of the golf course. 

Manicured lawns wrap around the swimming pool and mature trees frame the garden and provide privacy to the home. A bar area provides the perfect area for an after-swim drink.

La Cerquilla 5 has fluid open plan living spaces injected with personality and warmth. A large dining and seating area welcomes you inside, with neutral décor and splashes of warm aesthetics; touches of wood and character furnishings. Porcelain stoneware flooring and solid wooden doors are another nod of the quality of the renovation.

La Cerquilla 5 has a separate kitchen area featuring swathes of white counter tops and sleek black cabinets, with plenty of space for preparation and cooking. Fully fitted with Siemens appliances and there is a separate laundry area with Bosch equipment.

Touches of comfort

The property has a total of 4 bedrooms, 3 of which are located on the ground floor, with private views of the garden areas. Each is decorated with a neutral palate and with touches of comfort; soft furnishings, details of wood and the rooms are filled with plenty of light from the large glass windows. Each bedroom benefits from an en suite bathroom, complete with underfloor heating.

The master suite is on the first floor of the property, with an en suite bathroom and a private terrace area with gorgeous views over the golf course. Take a seat and enjoy the views of Marbella. Wooden flooring brings an extra sense of aesthetic warmth and comfort.

La Cerquilla 5 has all the perfect balance of modern comfort and personality. The ideal property for entertaining and enjoying the Marbella lifestyle.

Details

Property ID
INV27143
Bedrooms
4
Bathrooms
4 + 1
Property Size
305 m²
Land Area
1290 m²
Terrace Size
303 m2
Pool
5,2 x 10 m
Community Fees
65 €/Month
Garbage Tax
278 €/Year
IBI
2046 €/Year
Updated on November 16, 2021 at 3:56 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye