En vedette Acheter Hors plan

Las Olas Estepona

29680 Estepona, Málaga, Espagne
  • Seulement de €240,000

Description

Las Olas Estepona

SOPHISTICATION AU BORD DE LA MER…

DANS UN ENDROIT PRIME…

Les vagues Estepona est un magnifique développement de boutiques d'appartements contemporains 48 situés dans une adresse recherchée à Estepona, l'une des zones les plus recherchées de la Costa del Sol. Les appartements sont dans un emplacement privilégié à quelques minutes à pied de la plage et d'une multitude d'équipements à proximité, ainsi que certains des meilleurs terrains de golf sur la Costa del Sol. Bénéficiant de superbes vues sur la mer, et de grandes terrasses orientées au sud parfait pour profiter d'un style de vie en plein air de luxe sur la Costa del Sol.

Las Olas est bien placé pour profiter de tout ce vibrant Marbella et Puerto Banus offre comprenant des boutiques élégantes et des restaurants de tapas traditionnels. Juste minutes 15 Est ces stations offrent une cuisine raffinée, des clubs exclusifs et des clubs de yacht, tandis que les champs de polo et la marina de Sotogrande sont 15 minutes West tous reliés par la route côtière principale. Dans la charmante ville d'Estepona, il y a beaucoup de choses à faire dans le charmant quartier de la marina offrant une sélection de restaurants tandis que la vieille ville pittoresque offre un labyrinthe de rues à explorer et la promenade en bord de mer est l'endroit idéal pour se promener.

Ces résidences au design unique combinent un mélange d'éléments naturels pour se fondre parfaitement dans leur environnement. La technologie et l'écologie sont combinées pour créer des maisons à la fois agréables à l'œil et à l'environnement.

MAISONS DE DESIGN D'AVANT-GARDE

Ces appartements contemporains de deux et trois chambres présentent une architecture étonnante et présentent des intérieurs modernes et élégants tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Bénéficiant d'unités de rez-de-chaussée avec des jardins et des appartements de grand standing avec de grands solariums, les appartements du premier étage ont aussi de superbes terrasses orientées au sud. Imaginez vous réveiller au petit déjeuner sur la terrasse avec la mer Méditerranée comme toile de fond. Les intérieurs ouverts, lumineux, lumineux et aérés cèdent la place à un espace extérieur s'intégrant parfaitement.

La cuisine concept entièrement équipée s’installe aisément dans les espaces de vie et les salles à manger, où une utilisation optimale de l’espace laisse beaucoup de place pour l’adapter à vos besoins. Plusieurs aspects de ces appartements élégants peuvent être personnalisés en fonction de votre style de vie, notamment les sols en porcelaine ou en bois stratifié, les armoires et les portes, ainsi que les couleurs des murs.

L'éclairage encastré ajoute à l'ambiance interne. Les chambres disposent d'armoires encastrées et la chambre principale spacieuse comprend une salle de bains privative.

Caractéristiques:

Ces appartements contemporains sont équipés de nombreux équipements de haute qualité conçus pour votre confort, votre commodité et votre sécurité. Pour votre confort, vous trouverez la climatisation chaude et froide partout et de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière naturelle et la chaleur. Pour votre confort, en plus de l'emplacement fantastique, vous avez le choix entre plusieurs finitions que vous pouvez choisir de personnaliser. votre espace. Pour la sécurité, chaque appartement dispose d'une porte blindée et d'un verrou de sécurité.

  • Un choix de plancher en bois de porcelaine ou de stratifié partout
  • Cuisine entièrement équipée
  • Plan de travail compact en quartz
  • Climatisation chaude et froide
  • Terrasse privative / jardin / terrasse sur le toit
  • Salle de bain principale dans un choix de couleurs
  • Armoires encastrées dans un choix de couleurs
  • Panneau de télécommunications prêt à la technologie
  • Fenêtres du sol au plafond avec contrôle solaire
  • Parking souterrain privé

Cet établissement élégant dispose d'une piscine d'eau salée et d'un espace d'exercice en plein air aménagé dans des jardins tropicaux, où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil ou rester en forme.

Parfait comme une opportunité d'investissement ou une résidence permanente, Las Olas offre une base idéale pour vivre un merveilleux style de vie espagnol en bord de mer avec la plage, des boutiques, des restaurants et des cafés à seulement quelques pas.

  • À distance de marche de la plage
  • Piscine d'eau salée pour adultes et enfants
  • Zone d'exercice en plein air
  • Vues de mer sensationnelles (à partir de certaines unités)
  • À distance de marche de toutes les commodités

Documents de propriété

Brochure Las Olas - Télécharger

Détails

Ref.
INV4088
Nombre de Chambres
2 / 3
Salles de bains
2
Garage
1
Année de construction
2020
Mis à jour le janvier 11, 2021 à 3: 42 pm

Plans d'étage

Plan d'étage 1

Description :

Chambres:
2
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
138,97

Plan d'étage 2

Description :

Chambres:
2
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
138,97

Plan d'étage 3 penhouse

Description :

Chambres:
3
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
266,62

Plan d'étage 4

Description :

Chambres:
3
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
183,34

Plan appartement 5

Description :
+ Jardin

Chambres:
3
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
204,95

Plan d'étage 6

Description :

Chambres:
3
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
145,94

Plan d'étage 7

Description :

Chambres:
3
Nbre salles de bains + salles d'eau:
2
Dimensions :
153,44

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

Description

Las Olas Estepona

SOPHISTICATION BY THE SEA…

IN A PRIME LOCATION…

Las Olas Estepona is a stunning boutique development of 48 contemporary apartments located in a sought after Estepona address, one of the most desirable areas on the Costa del Sol. The apartments are in a prime location within a few minutes walk of the beach and a wealth of nearby amenities, as well as some of the best golf courses on the Costa del Sol. Boasting superb sea views, and large South facing terraces perfect for enjoying a luxury outdoor lifestyle on the Costa del Sol.

Las Olas is well placed for enjoying all that vibrant Marbella and Puerto Banus offer including elegant boutiques and traditional tapas restaurants. Just 15 minutes East these resorts offer fine dining, exclusive clubs and yacht clubs, whilst the polo fields and high-class marina of Sotogrande are 15 minutes West all connected by the main coastal road. In charming Estepona there is plenty to enjoy with the lovely marina area offering a selection of restaurants whilst the quaint old town provides a labyrinth of streets to explore and the beachside promenade is the place to walk with your friends and family enjoying fabulous views.

These uniquely designed residences combine a mixture of natural elements to blend flawlessly into their surroundings, technology and ecology are combined to create homes that are both pleasing to the eye and to the environment.

 

STUNNING AVANT-GARDE DESIGN HOMES

These contemporary two and three-bedroom apartments are architecturally stunning and feature sleek modern designs both internally and externally.

Boasting ground floor units with gardens and penthouse apartments with large solariums the first floor apartments also have superb south facing terraces. Imagine waking up to breakfast on the terrace with the Mediterranean Sea as your backdrop. Light, bright and airy open plan interiors give way to outside space that integrate seamlessly.

The fully equipped concept kitchen flows effortlessly into the living and dining areas where excellent use of space means there is plenty of room to adapt the space to your needs. Several aspects of these stylish apartments can be personalized to suit your lifestyle including porcelain or wood laminate floors, wardrobes and doors as well as wall colours.

Recessed lighting throughout adds to the internal ambiance. Bedrooms feature fitted wardrobes and the spacious master bedroom includes an en suite bathroom.

FEATURES

These contemporary apartments are equipped with a number of high quality features designed for your comfort, convenience and security. For comfort, you will find hot and cold air conditioning throughout and large floor to ceiling windows that allow natural light and warmth to flood in. For your convenience, aside from the fantastic location, there is a choice of finishes you can opt for to personalize your space. For security, each apartment has an armoured door and security lock.

  • A choice of Porcelain or Laminate Wood flooring throughout
  • Fully equipped kitchen
  • Compact quartz kitchen worktop
  • Hot and cold air conditioning
  • Private terrace/garden/roof terrace
  • Master ensuite bathroom in a choice of colours
  • Fitted wardrobes in a choice of colours
  • Technology ready telecommunications panel
  • Floor to ceiling windows with solar control
  • Private Underground Parking

This stylish development boasts a saltwater pool and an outdoor exercise area set in tropical gardens, where you can relax and soak up the sun or keep yourself in shape.

Perfect as an investment opportunity or a permanent residence, Las Olas provides an ideal base for living a wonderful Spanish lifestyle by the sea with the beach, shops, restaurants and cafes only a short walk away.

  • Walking Distance to the Beach
  • Adult and Children’s Saltwater Pool
  • Open Air Excercise Area
  • Sensational Sea Views (from some units)
  • Walking Distance to all Amenities
  • Interior Personalisation Options

 

Property Documents

Detail

  • Icon
    Property ID
    INV4088
  • Icon
    2
    Bedrooms
  • Icon
    2
    Bathrooms
  • Icon
    1
    Garage
  • Icon
    Year Built
    2018

Updated on September 1, 2019 at 1:03 pm

Floor plans

  • Floorplan 1
  • Floorplan 2
  • Floorplan 3 penhouse
  • Floorplan 4
  • Floorplan 5 ground apartment
  • Floorplan 6
  • Floorplan 7
img

Floorplan 1

Price:

  • Icon
    Rooms:
    2
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    138,97
img

Floorplan 2

Price:

  • Icon
    Rooms:
    2
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    138,97
img

Floorplan 3 penhouse

Price:

  • Icon
    Rooms:
    3
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    266,62
img

Floorplan 4

Price:

  • Icon
    Rooms:
    3
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    183,34
img

Floorplan 5 ground apartment

Price:

+ Garden

  • Icon
    Rooms:
    3
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    204,95
img

Floorplan 6

Price:

  • Icon
    Rooms:
    3
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    145,94
img

Floorplan 7

Price:

  • Icon
    Rooms:
    3
  • Icon
    Baths:
    2
  • Icon
    Size:
    153,44

Contact Agent

Enquire about this property