L'Atelier / 6901 Collins Av, Miami Beach

Vivre habilement

Il y a une différence entre vivre et décider de vivre habilement.
Il est un monde où le ciel bleu en poudre et les mers de saphir servent de toile de fond à des moments exquis où la lumière, les espaces ouverts deviennent une galerie pour vos activités quotidiennes et où le design va au-delà du visible et devient un mode de vie.


Vues qui inspirent

Conçu comme une résidence complète, l'Atelier offre des panoramas captivants dans toutes les directions.

A l'est, les magnifiques bleus turquoise de l'Atlantique se fondent harmonieusement à l'horizon.

À l'ouest, les verts émeraude du golf de La Gorce contrastent avec l'horizon du centre-ville de Miami.

Au sud, le quartier historique Art déco et les tours de South Pointe brillent.

Au nord, l'île d'Allison, l'architecture le long de l'avenue Collins et les gratte-ciel de Bal Harbour mettent la touche finale à un endroit vraiment spectaculaire.

Inspiré par l'excellence

L 'Atelier est un concept dont le temps est venu. Nulle part ailleurs le glamour du sud de la Floride, l'exclusivité de Miami Beach et la vision des esprits les plus créatifs du monde ne se rejoignent si joliment.

Condo L'Atelelier

L'une des deux résidences restantes de L'Atelier de Miami Beach exclusivement conçue par Holly Hunt. Cette résidence d'un demi-étage orientée au nord est l'une des 1 résidences au total et offre une vue directe sur l'océan avec 25 m214 intérieurs, une grande terrasse de 2 m99, un ascenseur privé et des plafonds de 2 m. L'Atelier propose un service de voiturier 3h / 24, une piscine et un agent de plage, une piscine à débordement en bord de mer, des cabanons au bord de la piscine, un bar et un espace barbecue, un bain à remous, un jardin hamac, un spa avec sauna et hammam et une salle de sport ultramoderne à double hauteur .

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

linkedin

L’Atelier / 6901 Collins Av, Miami Beach

Live Artfully

There is a difference between living and the decision to live artfully.
It is a world where powder blue skies and sapphire seas serve as the backdrop to exquisite moments where light, open spaces become a gallery for your daily pursuits and where design extends beyond the visible and becomes a way of life.


Views that Inspire

Designed as complete flow-through residences, L’ Atelier offers captivating vistas in every direction.

To the east, the gorgeous turquoise blues of the Atlantic blend seamlessly with the horizon.

To the west, the emerald greens of the La Gorce Golf Course contrast with the skyline of downtown Miami.

To the south, the historical Art Deco District and the towers of South Pointe shine.

To the north, Allison Island, the architecture along Collins Avenue and the high-rises of Bal Harbour put the finishing touches on a location that is truly spectacular.

Inspired by Excellence

L’ Atelier is a concept whose time has come. Nowhere else does the glamour of South Florida, the exclusivity of Miami Beach, and the vision of the world’s most creative minds come together so beautifully.

L’Atelelier Condo

One of two remaining residences at L’Atelier in Miami Beach exclusively designed by Holly Hunt. This north-facing half floor flow through residence is 1 of only 25 total residences and offers direct ocean views with 214 m2 interior, 99 m2 expansive terrace, private elevator, and 3m ceilings. L’Atelier offers 24hr valet, pool and beach attendant, oceanfront infinity edge swimming pool, poolside cabanas, bar and BBQ area, whirlpool spa, hammock garden, spa facility with sauna and hammam, and double height state-of-the-art gym.

Compare listings

Compare
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel