Détails

Cette luxueuse villa de style LA est située dans un emplacement privilégié en plein cœur du quartier résidentiel populaire de Nueva Andalucía à Marbella. Être installé au milieu de la célèbre vallée de golf cette villa offre une vue imprenable sur l'emblématique montagne de La Concha et la mer.

Au rez-de-chaussée, il y a une cuisine américaine entièrement équipée avec des appareils de cuisson Miele, un salon et une salle à manger spacieux avec une cheminée et un accès direct aux grandes terrasses et à la piscine privée à débordement. Il y a aussi des toilettes invités et une buanderie.

A l'étage supérieur, vous trouverez la chambre principale avec salle de bain attenante et un dressing spacieux. De plus, il y a aussi 2 chambres d'amis avec salle de bain attenante. De la terrasse sur le toit, vous pourrez profiter de la vue sans fin sur la vallée du golf et la montagne emblématique La Concha et la mer.

Le rez-de-chaussée dispose d'un salon de télévision et de divertissement ainsi que de 2 autres chambres d'hôtes avec une salle de bain commune et d'un grand garage pour 4 voitures.

La villa est prête pour les clés. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cette magnifique propriété ou planifier une visite, n'hésitez pas à nous contacter.

Nueva Andalucía s'étend de Puerto Banús à l'intérieur des terres sur des collines majestueuses avec l'imposant sommet de la montagne La Concha en arrière-plan, qui est en partie responsable du climat local exceptionnellement doux. La région avec ses golfs prestigieux comme La Cerquilla, Las Brisas, Los Naranjos, Aloha et La Quinta sont souvent appelées la vallée du golf. La région se caractérise par ses immenses villas et se trouve à seulement quelques minutes de la meilleure école internationale, de plusieurs terrains de golf, de restaurants et bars, de clubs de sport et d'une gamme d'installations 5 étoiles.

Détails

Ref.
INV268749
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garage Taille
114
Garages
4
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mis à jour le juin 9, 2021 à 6: 01 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

This luxury LA style villa is situated in a privileged location in the very heart of the popular residential area of Nueva Andalucía in Marbella. Being settled in the middle of the famous golf valley this villa offers some stunning views of the iconic La Concha mountain and the sea.

On the main floor there is an open-plan kitchen fully equipped with Miele cooking appliances, a spacious living and dining room with a fireplace and direct access to the large terraces and the private infinity pool. There is also a guest toilet and a laundry room.

On the upper floor you can find the master bedroom with ensuite bathroom and a spacious dressing room. In addition, there are also 2 guest bedrooms with ensuite bathrooms. From the roof terrace you can enjoy the endless views over the golf valley and the iconic mountain La Concha and the sea.

The ground floor has a TV and entertainment lounge along with 2 other guest bedrooms with a shared bathroom and a large garage for 4 cars.

The villa is key-ready. If you would like to have more information about this stunning property or to schedule a visit, please do not hesitate to contact us.

Nueva Andalucía stretches from Puerto Banús inland over majestic hills with the imposing mountain top La Concha at the background, which is partly responsible for the exceptionally soft local climate. The area with its prestigious golf courses such as La Cerquilla, Las Brisas, Los Naranjos, Aloha and La Quinta is often referred to as The Golf Valley. The area is characterized by its enormous villas and it is only minutes away from the top international school, several golf courses, restaurants and bars, sports clubs and a range of 5-star facilities.

Details

Property ID
INV268749
Bedrooms
5
Bathrooms
4
Property Size
556 m²
Land Area
1263 m²
Garage Size
114
Garages
4
Terrace Size
418 m2
Pool
45,90 m2
Updated on June 9, 2021 at 6:01 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye