En vedette Hors plan

Villa de luxe Essence - La Quinta

Urbanizacion el Herrojo, 174, 29678 Benahavís, Malaga, Espagne
  • PRIX RÉDUIT! €1,645,000

Description

Essence de Villa de Luxe

Golf et vue sur la mer

RÊVE MÉDITERRANÉEN

Villa charmante et contemporaine nichée dans les collines de La Quinta, une des zones résidentielles les plus exclusives de Benahavis, d'où vous pourrez admirer des vues spectaculaires sur le cours de golf et la mer
Moderne et élégante avec une touche industrielle, la villa de luxe Essence a été conçue avec les plus hautes qualités.

ENVIRONNEMENT DE CHARME

Le design de cette villa de luxe s’inspire de l’environnement naturel et de la vue imprenable, entouré d’arbres et d’une végétation montagnarde typique formant un magnifique paysage. Situé dans une position surélevée offrant une vue panoramique spectaculaire sur la mer Méditerranée.
En outre, sa proximité avec des terrains de golf prestigieux et avec le cinq étoiles, Hôtel Westin, en fait un véritable paradis pour les golfeurs.

CRÉER DES MODES DE VIE

Les magnifiques fenêtres coulissantes de la villa de luxe Essence donnent une belle lumière à cet espace de vie polyvalent et génèrent une atmosphère détendue.
Chaque pièce de la villa donne sur la piscine, où l'eau associe la grâce architecturale à l'environnement naturel. Cela commence à couler de votre piscine à débordement et suit naturellement vers la mer Méditerranée et l'horizon.
Faites de votre maison votre oasis personnelle sur la Costa del Sol, profitez chaque jour de votre vue imprenable sur le golf et les couchers de soleil à couper le souffle. Chaque jour, nous transformons les rêves en réalité. Il est temps pour vous de commencer à vivre ce rêve.

VIVRE LE LUXE

La villa de luxe Essence est conçue sur deux niveaux et finie avec des matériaux de la plus haute qualité. Sa conception architecturale défie la physique car le premier étage semble presque flotter avec presque aucun support.
Le design de la villa est basé sur les dernières techniques d'architecture durable, l'impact écologique étant de la plus haute importance.
Nous vous proposerons également nos conseils d'experts en design d'intérieur pour donner vie à votre rêve.

LIFESTYLE

Cette villa de luxe est idéalement située dans le paradis des golfeurs, à côté de l'un des terrains de golf les plus reconnus en Europe, La Quinta Golf, qui s’articule autour d’un parcours de golf 27-hole et satisfait à la fois les amateurs de golf et les professionnels.Son club exclusif est plus que du golf, il offre une variété d’options, comme complexe de villégiature, club pour enfants, spa, gymnase , courts de tennis, restaurants paddle et internationaux.

La Villa Essence offre un accès confortable depuis n’importe quel point de la Costa del Sol. L'aéroport international de Malaga et les trains à grande vitesse sont à moins de 45 minutes de votre nouveau domicile. En quelques minutes, vous vous connecterez à Marbella et Estepona.
La proximité de l’intense et passionnant Puerto Banús. Vous y trouverez tout: shopping de luxe, vie nocturne animée, restaurants exquis, plages magnifiques, clubs de plage élégants, navigation de plaisance, accompagnés des journées ensoleillées 320 par an et du temps clément.

Documents de propriété

Brochure Essence - Télécharger

Détails

Ref.
INV11324
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Mis à jour en octobre 31, 2020 à 11: 43 am

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Price Range: From to

Compare Listings

  • Description
  • Address
  • Details
  • Features

Description

Luxury Villa Essence

Golf & sea views

MEDITERRANEAN DREAM

Delightful and contemporary villa nestled in the hills of La Quinta, one of the most exclusive residential areas of Benahavis, from where you can enjoy spectacular views over the adjoining golf courses and the sea.
Modern and elegant with an industrial touch, luxury villa Essence has been designed with the highest qualities.

CHARMING ENVIRONMENT

The design of this luxury villa is inspired by natural environment and the stunning views, surrounded by trees and typical mountain vegetation that form a beautiful landscape. Situated in an elevated position affording spectacular panoramic views of the Mediterranean Sea.
In addition, its proximity to prestigious golf courses and to the five star, Westin Hotel, makes it a true golfers paradise.

CREATING LIFESTYLES

The magnificent sliding windows in luxury villa Essence give a beautiful light to the versatile living space and generates a relaxed atmosphere.
Every room of the villa overlooks the swimming pool, where the water joins the architectural grace with the natural environment. This starts flow from your infinity pool and follows naturally to the Mediterranean sea and horizon.
Make your home your personal oasis on the Costa del Sol, enjoy every day your stunning views to the golf course and the breath-taking sunsets. Every day we turn dreams in to reality. It’s time for you to start living that dream.

LIVING THE LUXURY

Luxury villa Essence is designed on two levels and finished with materials of the highest quality. Its architectural design challenges physics as the first floor seems to be almost floating with a barely any support.
The design of the villa is based on the latest techniques of sustainable architecture, with the ecological impact being of the utmost importance in the design.
We will also offer you our expert advice on interior design to bring your dream to life.

LIFESTYLE

This luxury villa is ideally located in a golfer’s paradise, next to one of the most recognized golf courses in Europe, La Quinta Golf, which is built around a 27-hole golf course and satisfies both the golf enthusiasts, as well as, the professional.Its exclusive Club is more than golf, it has a variety of options, as a resort, kid’s Club, spa, gym, tennis courts, paddle and international restaurants.

Villa Essence has comfortable access from any point of the Costa del Sol. Malaga the International Airport and high-speed trains are less than 45 minutes away from your new home. Within minutes, you will connect to Marbella and Estepona.
The proximity to the intense and exciting Puerto Banús. There you have it all: luxury shopping, exciting nightlife, exquisite restaurants, beautiful beaches, stylish beach clubs, yachting, accompanied by 320 sunny days a year and the best weather throughout.

Property Documents

  • City: Benahavis
  • Neighborhood: Costa del Sol
  • Country: Spain

Detail

Updated on November 15, 2019 at 2:31 pm

  • Property ID: INV11324
  • Price: REDUCED PRICE! €1,645,000
  • Property Size: 338 m²
  • Land Area: 1000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 4
  • Garage: 2
  • Property Type: Golf House, Luxurious Villa