En vedette Acheter Luxe

Villa de luxe sur le Golden Mile de Marbella

Marbella, Malaga, Andalousie, Espagne
  • €3,600,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Villa de luxe sur le Golden Mile de Marbella

Villa El Yacuma est un exemple exceptionnel d'une maison de style de vie de luxe, idéalement située dans l'une des plus exclusives de la Costa del Sols quartiers. Cette magnifique propriété se trouve à côté du palais du roi Fahd dans un quartier très recherché sur le Golden Mile de Marbella. Située dans des jardins luxuriants, la villa est présentée au marché avec les spécifications les plus élevées possible et bénéficie d'un emplacement superbe, à seulement quelques minutes du célèbre Marbella Club Hotel et Puente Romano Resort.

Ce magnifique Villa contemporaine 8 chambres est impeccablement présenté et tout en étant idéalement placé, il est merveilleusement privé, entièrement fermé et à quelques minutes des plages dorées de Marbella. L'architecture allie le charme andalou traditionnel aux caractéristiques d'un hôtel de luxe moderne. Grâce aux grandes fenêtres spectaculaires, aux plafonds voûtés et aux puits de lumière au sommet, la villa éclate de lumière naturelle et bénéficie également d'une vue spectaculaire sur les montagnes.

Répartie sur 3 étages, la villa El Yacuma propose plus de 1000m² d'espaces de vie, dans 2000 m² de jardins tropicaux. La belle piscine est accompagnée d'un superbe bar de la piscine, barbecue et jacuzzi avec de nombreux espaces pour se détendre, se prélasser au soleil méditerranéen ou dîner sur l'une des nombreuses terrasses surélevées.

Le salon principal est concentré à l'étage intermédiaire. Le vaste salon est magnifiquement relié à l'extérieur et bénéficie de baies vitrées donnant sur une magnifique galerie. Cela conduit à une incroyable cuisine haut de gamme, une salle à manger avec sa propre terrasse et une suite avec une chambre double.

A l'étage, il y a 3 suites parentales, et une autre chambre pour enfants attenante. Ici, vous trouverez également la galerie, l'endroit idéal pour commencer la journée avec un petit-déjeuner et des vues spectaculaires. Poursuivre jusqu'au sous-sol est une myriade de fonctionnalités supplémentaires. 2 autres chambres, un studio de gym à domicile entièrement équipé et des installations utilitaires.

Pour cocher quelques détails pratiques, la propriété propose chauffage par le sol et climatisation partout, chauffage central au gaz naturel, système d'alarme entièrement installé, entrée automatique et système de téléphone d'entrée, garage triple avec portes automatiques, avec une immense allée avec amplement d'espace pour le stationnement des visiteurs.

Des œuvres d'art et des meubles élégants ajoutent de l'ambiance à la villa et toutes les salles de bains sont finies à la plus haute qualité avec un carrelage en marbre moderne.

C’est un exemple remarquable de villa de luxe sur le Golden Mile de Marbella, un exemple tout simplement exceptionnel de propriété située dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la côte méditerranéenne.

Détails

Ref.
INV16546
Nombre de Chambres
8
Salles de bains
7
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Mis à jour en octobre 30, 2020 à 11: 16 am

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Luxury Villa on Marbella’s Golden Mile

Marbella, Malaga, Andalusia, Spain
  • €3,600,000

Description

Luxury Villa on Marbella’s Golden Mile

Villa Yacuma is an outstanding example of a luxury lifestyle home, ideally positioned within one of the Costa del Sols most exclusive neighbourhoods. This stunning property can be found next to King’s Fahd Palace within a highly sought-after area on Marbella’s Golden Mile. Set within lush mature gardens the Villa is presented to the market with the highest possible specification and boasts a superb location, only minutes from the famous Marbella Club Hotel and Puente Romano Resort.

This magnificent 8-bedroom contemporary villa is immaculately presented and whilst being ideally placed is wonderfully private, fully gated and minutes from the golden beaches of Marbella. The architecture blends traditional Andalusian charm, with the characteristics of a luxury modern hotel. Thanks to the large dramatic window features, vaulted ceilings and apex skylights, the villa bursts with natural light and also enjoys spectacular mountain views.

Set over 3 floors, the villa provides over 1000m² of living areas, within 2000m² of tropical gardens. The beautiful pool is accompanied by a stunning pool bar, barbecue and jacuzzi with ample areas to relax, basking in the Mediterranean sun or dine on one of the many elevated terraces.

The main living area is concentrated on the middle floor. The vast lounge area is beautifully connected to the exterior and benefits from floor to ceiling windows looking up to a stunning gallery. This leads on, to an incredible top of the range kitchen, a dining room with its own terrace and a double bedroom suite.

Upstairs, there are 3 master bedroom suites, and a further ensuite childrens room. Here you will also find the gallery which is the perfect place to start the day with breakfast and spectacular views. Continuing down to the basement level is a myriad of additional features. 2 Further bedrooms, a fully equipped home gym studio and utility facilities.

To tick off a few practicalities, the property offers underfloor heating and cooling throughout, natural gas central heating, a fully installed alarm system, automated gated entrance and entry phone system, triple garage with automated doors, with a huge driveway with ample space for visitor parking.

Elegant artwork and furnishings add ambience to the villa and all bathrooms are finished to the highest quality with modern marble tiling.

This is a stunning example of a Luxury Villa on Marbella’s Golden Mile a simply exceptional example of property within one of the most exclusive neighbourhoods on the Mediterranean coast.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Details

Property ID
INV16546
Bedrooms
8
Bathrooms
7
Property Size
1047 m²
Land Area
2000 m²
Updated on May 1, 2020 at 1:18 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Similar Listings

Featured
  • €1,900,000
Villa Nueva Atalya

Villa Nueva Atalya

  • €1,900,000
Ctra. Benahavís, Km. 0,7, 29688, Málaga, Spanje
  • ID: 6995
  • Beds: 5
  • Baths: 5
  • Terrace Size: 201,38 m2
  • Luxurious Villa
Details
Featured
  • €2,975,000
Casa Laranja Investo International HD-1

Luxury villa Laranja that offers a lot of privacy

  • €2,975,000
Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • ID: 18180
  • Beds: 4
  • Baths: 4,5
  • Terrace Size: Covered 49 m2
  • Luxurious Villa
Details
Featured
  • From €1,200,000
icon the residences investo international

Icon Residences

  • From €1,200,000
Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, Spain
  • ID: 18119
  • Beds: 4
  • Baths: 2 / 3,5
  • Terrace Size: 77,73 m2
  • Firstline Golf, Luxurious Villa
Details

The View Marbella

  • From €549,000
A-397, Km. 3,8, 29679 Benahavís, Málaga, Spanje
  • ID: 5294
  • Beds: 2 / 4
  • Baths: 2 / 4
  • Terrace Size: 40,23
  • Apartment, Luxurious Villa, Penthouse
Details

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye