En vedette Maintenant en construction

Villas en bord de mer à Marbella

Marbella
  • De €2,495,000

Description

Cortijo Blanco Beach est une collection exclusive de superbes villas de créateurs situées au bord de la plage de Cortijo Blanco; un quartier résidentiel idyllique à distance de marche de la Méditerranée et Puerto Banus.

La solution parfaite pour ceux qui recherchent une maison contemporaine et pratique à deux pas de la plage. Les villas offrent une construction de haute qualité, des intérieurs fluides, de vastes parcelles et tout le luxe souhaité par la famille moderne.

Les rives sablonneuses de la Les plages de Cortijo Blanco sont à 450 m, où vous serez emporté par les sons apaisants de la Méditerranée. Pour ceux qui recherchent les sensations fortes du luxe, de la gastronomie et d'un rythme de vie plus rapide, Puerto Banus est accessible à pied en moins de 20 minutes.

La plage de Cortijo Blanco est entourée d'une pléthore d'installations vous offrant le luxe de laisser la voiture au garage. À moins de 5 minutes à pied des villas se trouve un supermarché avec une boulangerie et un certain nombre de restaurants et de cafés répondant à toutes les envies. Il y a plusieurs écoles, espagnoles et internationales dans la région, des crèches et des installations de jeux pour enfants pour répondre aux besoins des familles.

L'aéroport de Malaga est accessible en moins d'une heure et l'autoroute principale reliant les villes côtières de la Costa del Sol est accessible en seulement 5 minutes.

La construction a commencé et les villas devraient être achevées au T3/T4 2022. 

Chaque propriété bénéficiera de finitions de haute qualité de designer de renom Gunni & Trentin et tout le luxe souhaité par la famille moderne. 

Détails

Ref.
INV269422
Nombre de Chambres
4/5
Salles de bains
4/5
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garage
1
Taille de la terrasse
-
Piscine
-
Mis à jour le juin 7, 2021 à 12: 26 pm

Sous-listes

TitreType de propriétéPrixChambresNombre salles de bains + salles d'eauTaille de la propriétéDate de disponibilité
Villa 2 - Picasso 18 €2,895,00055 + 3-
Villa 3 - Picasso 16 €2,895,00055 + 3-
Villa 4 - Ma. Falla €2,495,00055 + 3-

Contacts

Myriam
  • Myriam
  • ES + 34 663 329 202 / BE + 32 476 211 233 WhatsApp
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam
  • Myriam

Description

Cortijo Blanco Beach is a signature collection of stunning designer villas in the beachside location of Cortijo Blanco; an idyllic residential area walking distance to the Mediterranean and Puerto Banus.

The perfect solution for those seeking a contemporary and practical home just a stone’s throw from the beach. The villas offer high quality build, fluid interiors, ample plots and all the luxuries desired by the modern-day family.

The sandy banks of the Cortijo Blanco beaches are 450m away, where you will be swept up in the calming sounds of the Mediterranean. For those desiring the thrills of luxury, fine dining and a faster pace of life, Puerto Banus can be reached on foot in less than 20 minutes.

Cortijo Blanco Beach is surrounded by a plethora of facilities giving you the luxury of leaving the car in the garage. Less than a 5-minute walk from the villas is a supermarket, with bakery and there are a number of restaurants and cafes catering to every craving. There are several schools, both Spanish and international in the local area, nurseries and children’s play facilities to cater for families.

Malaga airport can be reached in less than one hour and the main highway connecting the Costa del Sol coastal towns can be reached in just 5 minutes.

Construction has started and the villas are due for completion in Q3/Q4 2022. 

Each property will boast high quality finishes from renowned designer Gunni & Trentino and all the luxuries desired by the modern day family. 

Details

Property ID
INV269422
Bedrooms
4 / 5
Bathrooms
4 / 5
Property Size
567 m²
Land Area
816 m²
Garage
1
Terrace Size
275 m2
Pool
37 m2
Updated on June 7, 2021 at 12:26 pm

Sub listings

Title Property Type Price Beds Baths Property Size Availability Date
Villa 2 - Picasso 18 €2,895,000 5 5+3 646 m²
Villa 3 - Picasso 16 €2,895,000 5 5+3 646 m²
Villa 4 - Ma. Falla €2,495,000 5 5+3 444 m²

Contact Information

Myriam
  • Myriam
  • ES +34 663 329 202 / BE +32 476 211 233 WhatsApp
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam
  • Myriam