Marbella Club Collines

  • De 520,000€
Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29679, Espagne
Under Construction
Benahavís, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29679, Espagne
  • De 520,000€

Description

Marbella Club Collines est un beau projet d'appartements dans des immeubles de type villa de 3 à 4 chambres avec des espaces de vie intérieurs allant de 113 à 181 m2, en plus de vastes jardins et terrasses allant de 31 à 112 m2. Le projet est situé dans le magnifique quartier résidentiel de Marbella Club Golf Resort à Benahavis.

Les propriétés offrent un salon et une salle à manger avec accès à la grande terrasse couverte et ensoleillée et aux pelouses vertes. Une vue panoramique imprenable sur la mer Méditerranée jusqu'à la côte africaine et entouré de terrains de golf en tapis vert et de paysages andalous pittoresques.

Les cuisines ouvertes entièrement équipées sont équipées d'élégantes unités murales blanches, de bandes lumineuses LED sous les éléments supérieurs, de plans de travail de haute qualité et équipées par des fabricants allemands de renom (plaque à induction, four multifonction, micro-ondes, hotte aspirante, réfrigérateur / congélateur intégré, intégré lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge).

Chambres spacieuses de style moderne avec salle de bains et toilettes invités offrant un maximum de confort et des lignes épurées.

Climatisation, double vitrage, une combinaison de sols en marbre et en bois, armoires encastrées, portes vitrées, chauffage au sol, stockage, 2 places de parking - tout ce dont vous avez besoin pour un style de vie exclusif de luxe.

Bientôt Villas à Marbella Hills Club, une belle sélection de semi-détachés villas avec chambres 4.

Le complexe offrira de nombreux points de vente sportifs, y compris un gymnase et un spa ultramodernes, un club house, des piscines à débordement pour adultes et enfants avec éclairage sous-marin et système de chloration au sel, des courts de tennis et de paddle-tennis extérieurs, ainsi que des aires de jeux pour enfants de style contemporain Jardins méditerranéens.

Les résidents auront le privilège d'accéder au Parcours de golf de Marbella Club et  Club équestre.

Marbella Club Collines est à 20 minutes en voiture du centre de Marbella et à 15 minutes de Puerto Banus, à 10 minutes d'Estepona et à moins de temps du magnifique centre-ville de Benahavis connu comme la `` cuisine de la Costa del Sol '' célèbre pour sa gastronomie et ses restaurants et sa cuisine de qualité .

La sécurité est standard à Marbella Club Hills, réception 24h / 2, services de sécurité et de conciergerie, clôturé avec une clôture de 10 m de haut, ascenseurs à tous les étages avec des cabines d'une capacité de XNUMX personnes, caméras de surveillance CCTV connectées à la porte de sécurité d'entrée, portes d'entrée du parking actionnées par télécommande avec capteurs de mouvement pour plus de sécurité ne sont que quelques-uns à mentionner.

Marbella Club Collines sera activement géré et entretenu, afin d'optimiser le retour sur investissement pour ceux qui cherchent à louer leurs propriétés, tout en maintenant efficacement la propriété pour atteindre un coût raisonnable, en utilisant des systèmes d'énergie renouvelable pour atteindre un environnement respectueux de l'environnement.

À compléter entre l'été 2020 pour les appartements et l'été 2021 pour les villas jumelées.

Détails

Ref.
INV20195
Nombre de Chambres
3
Garages
2
Mis à jour le octobre 30, 2020 à 4: 19 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin

Marbella Club Hills is a beautiful project of apartments in villa-like buildings with 3 to 4 bedrooms with interior living spaces ranging from 113 to 181 m2, in addition to spacious gardens and terraces ranging from 31 to 112 m2. The project is located in the beautiful residential area of Marbella Club Golf Resort in Benahavis.

The properties offer living and dining room with access to the covered and sunny large terrace and green lawns. Stunning panoramic views  overlooking the Mediterranean Sea all the way to African coast and surrounded by green carpet golf courses and picturesque Andalusian scenery.

Open plan fully fitted kitchens are fitted with sleek white wall units, LED strip lights below top units, high-quality worktops, and equipped by renowned German manufacturers (induction hob, multi function oven, microwave, extractor hood, integrated fridge/freezer, integrated dishwasher, washing machine and dryer).

Modern style spacious bedrooms with en suite bathrooms and a guest toilet offering maximum comfort and clean lines.

Air conditioning, double glazing, a combination of marble and wooden floors, fitted wardrobes, glass doors, underfloor heating, storage, 2 parking spaces – everything you need for a luxury exclusive lifestyle.

Coming soon are Marbella Hills Club Villas, a beautiful selection of semi-detached villas with 4 bedrooms.

The complex will offer numerous sports outlets, including state of the art gymnasium & SPA, club house, overflow swimming pools for adults and children with underwater lighting and salt chlorination system, outdoor tennis and paddle tennis courts, as well as kids playgrounds in contemporary style Mediterranean gardens.

Residents will have the privilege of accessing the Marbella Club Golf Course and Equestrian Club.

Marbella Club Hills is at a 20 minutes’ drive to Marbella centre and 15 minutes to Puerto Banus, 10 minutes to Estepona and lesser time to the beautiful Benahavis town centre known as the ‘kitchen of the Costa del Sol’ famous for its gastronomy and quality restaurants and cuisine.

Safety is standard at Marbella Club Hills, 24-h reception, security and concierge services, enclosed with 2m high fence, lifts to all floors with cabins with capacity of 10 people, CCTV surveillance cameras connected to the entrance security gate, parking entrance gates operated by remote control with movement sensors for added safety are just a few to mention.

Marbella Club Hills will be actively managed and maintained, to optimise the return on investment for those seeking to rent their properties, while efficiently maintaining the property to achieve a reasonable cost, using renewable energy systems to attain an eco-friendly environment.

To be completed between summer 2020 for the apartments and summer 2021 for the semi-detached villas.

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye