Acheter Luxe
Calle Verdi, 38, 29602 Marbella, Malaga, Espagne
  • De 825,000€

Description

MEiSHO HILLS

SIERRA BLANCA - MARBELLA

 

né pour être exclusif

Meisho Hills se dresse sur une colline privilégiée dans le quartier résidentiel le plus exclusif de Marbella: SIERRA BLANCA. Villas de conception architecturale unique entouré d'une végétation luxuriante et de jardins, où l'intimité et la paix peuvent être appréciées par les résidents nés de l'exclusivité.

espaces communs et privés incroyables

Les villas ont leur propre piscine privée et individuelle. La sensation de se réveiller avec le soleil de l'Andalousie à vos pieds et une vue magnifique sur la Méditerranée est un complément parfait au plaisir de se rafraîchir dans une piscine à débordement.
Les maisons mitoyennes créent un décor autour deux magnifiques piscines et un solarium. L'environnement paisible donne une valeur ajoutée aux maisons offrant de subtils moments de détente et une sensation de liberté et de paix comme vous ne l'aviez jamais ressentie auparavant.

vous vous sentez mieux en regardant autour de vous

Toutes les maisons sont orientées de manière à tirer le meilleur parti de la luminosité et de la lumière car elles disposent toutes de spacieuses terrasses ensoleillées spécialement conçues pour profiter au maximum des journées chaudes de la Méditerranée.

moments de bien-être toute l'année

Meisho Hills est une excellente décision pour les clients les plus exigeants. En plus de quelques espaces communs extérieurs, il a trois spas et centres de fitness relaxants à l'intérieur du quartier résidentiel à l'usage exclusif de ses résidents.
Zone aquatique, jacuzzi, jets d'eau, sauna finlandais, bain turc… tout un monde de sensations et de détente ouvert toute l'année dans des installations entièrement accessibles préparées dans les moindres détails. Un complément indispensable qui offre tous les bienfaits de l'hydrothérapie comme un plus à votre nouvelle maison en Marbella.

jouer le meilleur golf dans le sud de l'Europe

Un endroit de rêve pour les amateurs de golf. La plus forte densité de terrains de golf d'Europe se trouve sur la Costa del Sol, à côté des collines de Meisho. Clubs de renommée internationale qui accueillent des tournois au plus haut niveau (Ryder Cup, Volvo Masters et Andalucía Master, entre autres…). le Costa del Golf est l’un des tournois de l’European Tour, le deuxième plus prestigieux après la PGA.
Profiter des meilleurs terrains de golf en Europe devient une expérience inoubliable. Ouvert toute l’année, son climat enviable et sa vie sociale animée font des clubs de golf de la Costa del Sol un lieu de rencontre essentiel.

Détails

Ref.
INV7723
Nombre de Chambres
2 - 4
Salles de bains
2 - 4
Mis à jour le novembre 4, 2020 à 1: 08 pm

Contacts

Myriam
  • Myriam
  • ES + 34 663 329 202 / BE + 32 476 211 233 WhatsApp
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam
  • Myriam

linkedin

MEiSHO HILLS

SIERRA BLANCA – MARBELLA

born to be exclusive

Meisho Hills stands on a privileged hill in the most exclusive residential area of Marbella: SIERRA BLANCA. Villas of unique architectural design surrounded by lush vegetation and gardens, where privacy and peace can be enjoyed by residents born to exclusivity.

incredible common & private areas

The villas have their own private and individual swimming pool. The feeling of awakening with the sun of Andalusia at your feet and magnificent views of the Mediterranean is a perfect complement to the pleasure of refreshing yourself in an infinity swimming pool.
The terraced houses create a setting around two magnificent swimming pools and a solarium. The peaceful environment gives an added value to the homes providing subtle relaxing moments and a feeling of freedom and peace like you had never felt before.

you just feel better by looking around

All homes are oriented to make the most of the full brightness and light as all of them have spacious sun terraces specially designed to enjoy to the maximum the warm Mediterranean days.

wellness moments all year round

Meisho Hills is a great decision for the most demanding clients. In addition to a few outdoors common areas, it has three relaxing Spas and fitness centres inside the residential area for the exclusive use of its residents.
Water zone, Jacuzzi, water jets, Finnish sauna, Turkish bath … a whole world of sensations and relaxation open all year round in fully accessible facilities prepared in great detail. An indispensable complement that provides all the benefits of hydrotherapy as a plus to your new home in Marbella.

play the best golf in Southern Europe

A dream place for golf lovers. The highest density of golf courses in Europe is on the Costa del Sol, next to Meisho Hills. Clubs of international fame that host tournaments at the highest level (Ryder Cup, Volvo Masters and Andalucía Master, among others … ). The Costa del Golf is the venue of one of the European Tour tournaments, the second most prestigious after the PGA.
Enjoying the best golf courses in Europe becomes an unforgettable experience. Open throughout the year, its enviable climate and lively social life make the golf clubs of the Costa del Sol an essential meeting point.

Compare listings

Compare
Myriam
  • Myriam