En vedette Acheter Luxe
Calle La Ladera, 29640, Málaga, Espagne
  • De 345,000€

Détails

Appartements et penthouses de luxe exclusifs avec de belles vues sur la mer

Une enclave singulière face à la Méditerranée

Middel Views occupe un emplacement privilégié dans une zone surélevée face à la mer. Là, vous pourrez contempler des vues majestueuses de n’importe où dans votre nouvelle maison.
Middel Views est parfaitement relié par la route et par le rail, car grâce à l’autoroute AP-7 et à l’autoroute 7, vous pourrez rejoindre l’aéroport de Malaga en seulement quelques minutes 10 et Malaga et Marbella à seulement quelques minutes 15. De même, il est communiqué avec Malaga par voie ferrée en prenant à peine quelques minutes 20.

Conçu pour le loisir et le plaisir toute l'année

Middel Views vous permet également de vivre à l'extérieur. Ses trois piscines sont entourées de grands espaces verts et de jardins. Tout un monde de possibilités à la porte de votre nouvelle maison dans l’un des quartiers les plus recherchés et les plus prestigieux de la Costa del Sol, à deux pas des magnifiques plages de Torreblanca et Carvajal et de la Hilton Resort Spa.

La disposition étudiée, la distance et l'orientation de chacun des bâtiments assurent une visibilité et une vue magnifique sur le ciel bleu méditerranéen et la mer. Middel Views bénéficie également d'une architecture avant-gardiste avec des matériaux nobles et des maisons dans lesquelles l'efficacité énergétique est une caractéristique.

Détails

Ref.
INV6233
Nombre de Chambres
2 - 3
Salles de bains
2 - 3
Garage
1
Taille de la terrasse
40,26
Mis à jour le juillet 22, 2020 à 2: 18 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

Middel Views, Fuengirola

Calle La Ladera, 29640, Málaga, Spain
  • From €345,000

Description

Exclusive luxury apartments & penthouses with beautiful sea views

A singular enclave in front of the Mediterranean

Middel Views is located in a privileged location on an elevated area facing the sea. There you can contemplate majestic views from anywhere in your new home.
Middel Views is perfectly communicated both by road and by rail, since thanks to the AP-7 motorway and the 7 motorway, you can reach the Malaga airport in just 10 minutes and Malaga and Marbella within just 15 minutes. Likewise, it is communicated with Malaga by rail barely taking 20 minutes.

Designed for year-round leisure and enjoyment

Middel Views also allows you to live outdoors. Its three swimming pool areas are surrounded by large green and garden areas as a meeting point. A whole world of possibilities at the door of your new home in one of the most sought-after and prestigious areas on the Costa del Sol, just one step away from the magnificent beaches of Torreblanca and Carvajal and the Hilton Resort Spa.

The studied layout, distance and orientation of each and every one of the buildings ensure visibility and magnificent views of the warm Mediterranean blue sky and of the sea. Middel Views also enjoys an avant-garde architecture with noble materials and homes in which the energy efficiency is a hallmark.

Details

Property ID
INV6233
Bedrooms
2 - 3
Bathrooms
2 - 3
Garage
1
Terrace Size
40,26
Updated on July 22, 2020 at 2:18 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye