Détails

Le nouveau Golden Mile devient l'hôte du concept de luxe le plus élégant d'aujourd'hui - ces villas Modern Cancelada, un développement sans précédent. 13 villas uniques où le design avant-gardiste marque un tournant pour les connaisseurs de la vie raffinée. 

Dans une atmosphère charmante, baignée par la lumière de la Méditerranée et bénie des plus beaux couchers de soleil, des éléments naturels parfaits se combinent pour créer des villas de rêve qui atteignent la perfection. 

Les propriétés représentent une bannière de luxe jamais vue sur la Costa del Sol. Une superbe villa dans tous ses espaces, permettant à la magnifique brise de la Méditerranée de voyager dans tous les coins de la maison et d'apporter le bien-être à son propriétaire. 

Le concept et le sens de ces villas est de partager de grands moments avec un maximum d'intimité et en privilégiant le confort. Doté d'un design enveloppant de cristal pour un maximum de lumière, pour refléter la liberté et remplir le magnifique intérieur de vie. L'élégance sereine du design, la combinaison parfaite de textures et de matériaux ainsi que l'emplacement spectaculaire dans lequel ils se trouvent figurent parmi les ingrédients les plus remarquables. Comme s'il s'agissait de soie, le plus grand soin a été apporté à la conception de ces villas pour créer une œuvre d'art exquise, pour plaire aux plus exigeants. 

Vivre dans cette villa moderne de Cancelada, est une ovation à l'élégance, un hommage au luxe et un plaisir à l'état pur. Un endroit de rêve, à quelques pas de la mer et à proximité de l'un des derniers quartiers authentiques andalous. 

À l'avenir, vous pourrez profiter d'un accès direct via un pont vers le prestigieux Club de golf, Los Flamingos. Entre Puerto Banus et Estepona se trouve la ville de Cancelada qui appartient à la municipalité d'Estepona.

Détails

Ref.
INV266848
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garage Taille
35,94
Garages
2
Taille de la terrasse
-
Mise à jour le mai 27, 2021 à 1: 45 pm

Contacts

Myriam
  • Myriam
  • ES + 34 663 329 202 / BE + 32 476 211 233 WhatsApp
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam
  • Myriam

Description

The New Golden Mile becomes the host of today’s most elegant luxury concept – these Modern Cancelada villas, an unprecedented development. 13 unique villas where Avant-Garde design marks a turning point for connoisseurs of fine living. 

In a charming atmosphere, bathed in the light of the Mediterranean and blessed with the most beautiful sunsets, perfect natural elements combine to create dream villas that reach perfection. 

The properties represent a banner of luxury never before seen on the Costa del Sol. A stunning villa in all its spaces, allowing the magnificent breeze of the Mediterranean to travel to every corner of the home and bring well-being to its owner. 

The concept and sense of these villas is to share great moments with maximum privacy and prioritizing comfort. Featuring a crystal wrap design for maximum light, to reflect freedom and fill the magnificent interior with life. Among the most outstanding ingredients is the serene elegance of the design, the perfect combination of textures and materials along with the spectacular location in which they are situated. As if it were Silk, the utmost care has been taken in the design of these villas to create an exquisite work of art, to appeal to those with a discerning taste. 

To live in this modern Cancelada villa, is an ovation to elegance, a tribute to luxury and a pleasure in its purest form. A dream location, just a few steps from the sea and close to one of the last authentic Andalusian neighborhoods. 

In the future, you will be able to enjoy direct access via a bridge to the prestigious Golf Club, Los Flamingos. Between Puerto Banus and Estepona is the town of Cancelada which belongs to the municipality of Estepona.

Details

Property ID
INV266848
Bedrooms
4
Bathrooms
4
Property Size
414 m²
Land Area
1100 m²
Garage Size
35,94
Garages
2
Terrace Size
134 m2
Updated on May 27, 2021 at 1:45 pm

Contact Information

Myriam
  • Myriam
  • ES +34 663 329 202 / BE +32 476 211 233 WhatsApp
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam
  • Myriam