Acheter Disponible
Residencial Paradise Golf, Algorfa, Baix Segura / La Vega Baja del Segura, Alicante / Alicante, Communauté valencienne, Espagne
  • 187,500€

Détails

Appartement de golf moderne La Finca

Algorfa - Alicante

Êtes-vous un passionné de golf et aimez-vous le climat espagnol? Peut-être que cet appartement de golf est quelque chose pour vous?

C'est un style résidentiel moderne de ce qu'on appelle des «appartements de bungalow», ce qui signifie qu'il y a des appartements au rez-de-chaussée et des appartements au dernier étage. Cet appartement situé au dernier étage dispose de terrasses et d'un solarium sur le toit.

Il y a 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, un salon / salle à manger et une cuisine modernes. L'orientation et le positionnement permettent l'ensoleillement toute la journée et vous permettent de capturer les magnifiques couchers de soleil d'une soirée.

Cet appartement de golf moderne de La Finca comprend la climatisation, un chauffage au sol dans les salles de bains, un parking extérieur et un accès complet à la belle piscine commune et aux jardins paysagers.

La zone de la Finca

Situé à quelques minutes à pied du clubhouse, de l’hôtel et du spa de Golf La Finca, cette La Finca moderne appartement de golf est dans un emplacement privilégié. La Finca est l'une des destinations de golf et de vacances les plus populaires de la province et avec ses installations 5 étoiles, son parcours de golf de qualité supérieure et ses propriétés de luxe, il est facile de comprendre pourquoi. Vous pouvez profiter des installations, vous détendre, jouer au tennis et au paddle ou prendre un peu de temps dans la salle de gym. Il y a aussi un merveilleux restaurant et Suite Lounge Club pour profiter un peu plus tard dans la soirée. La Finca abrite également son propre centre commercial avec plusieurs boutiques, bars et restaurants et plus récemment, une pharmacie.

Détails

Ref.
INV16407
Nombre de Chambres
2
Salles de bains
2
Taille de la propriété
-
Année de construction
2016
Taille de la terrasse
-
Mis à jour le janvier 11, 2021 à 3: 53 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

For Sale Available
Residencial Paradise Golf, Algorfa, el Baix Segura / La Vega Baja del Segura, Alacant / Alicante, Valencian Community, Spain
  • €187,500

Description

Modern La Finca golf apartment

Algorfa – Alicante

Are you a golf enthusiast and do you like the Spanish climate? Maybe this golf apartment is something for you?

This is a modern style residential of what is called “bungalow apartments” which means that there are ground floor apartments and top floor apartments. This top floor apartment has terraces and a rooftop solarium.

There are 2 bedrooms, 2 bathrooms, a modern open plan living / dining area and kitchen. The orientation and positioning allow sunshine throughout the entire day and enable you to capture the beautiful sunsets of an evening.

This modern La Finca golf apartment comes with hot / cold airconditioning, underfloor heating in the bathrooms, off road parking and full acces to the beautiful communal pool and landscaped gardens.

The La Finca Area

Situated within a few minutes walk of the clubhouse, hotel and the spa of La Finca golf resort, this modern La Finca golf apartment is in a prime location. La Finca is one of the most popular golfing and holiday destinations in the province and with its 5 star facilities, top quality golf course and luxury properties, it is easy to see why. You can enjoy the facilities, relax, play tennis and paddle or take some work out time in the gym. There is also a wonderful restaurant and Suite Lounge Club to enjoy a little later in the evening. La Finca also hosts its own commercial centre with several shops, bars and restaurants and more recently, a pharmacy.

Details

Property ID
INV16407
Bedrooms
2
Bathrooms
2
Property Size
70 m²
Year Built
2016
Terrace Size
80,23 m2
Updated on January 11, 2021 at 3:53 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye