En vedette
Calle Mosquera, 29008 Málaga, Espagne
  • De 235,000€

Description

Un complexe d'appartements de 861,40 mètres carrés en plein centre de Málaga, dans son Centre historique.
Le bâtiment Mosquera est configuré par deux bâtiments résidentiels: celui situé au numéro 7 pourrait être un bâtiment de la fin du 18ème siècle, tandis que celui situé au numéro 9 est du 19ème siècle.
Le complexe est situé dans un quartier exceptionnellement calme, d'une atmosphère détendue, mais proche de l'agitation de la ville en même temps.

Tous les appartements ont une design moderne, en respectant les éléments traditionnels du bâtiment existant. Elles sont brillant, avec de hauts plafonds qui procurent une sensation unique de espace, luxe et élégance. Choisissez l'appartement que vous aimez le plus; tous ont la lumière naturelle à travers la façade ou patio.
Les matériaux et les finitions sont des marques les plus reconnues du secteur et les architectes et les constructeurs ont une excellente réputation pour la haute qualité de leur travail et leur souci du détail. L'appartement termine normes plus élevées même dans leur version de base; si vous souhaitez personnaliser votre maison en fonction de votre style de vie, nous vous proposons une série d'options et de possibilités très intéressantes.

Faits sur Mosquera

10 appartements au design et à la superficie uniques. Local commercial au rez-de-chaussée.
Superficie: 37 à 93 m2
Hauteur sous plafond: 2,46 - 3,50 m
Prix ​​entre 235.000 € et 425.000 €
Achèvement 2022

Centre historique de Malaga

Ce qui est curieux à propos de Malaga, c'est que tous ses monuments historiques sont situés dans une zone connue sous le nom de centre historique. Les églises, monastères et palais d'une énorme valeur culturelle et artistique sont situés dans ce groupe de rues principalement piétonnes à l'aspect mauresque. Se promener dans cette zone est agréable avec une atmosphère pleine de places assises en plein air dans les bars et les restaurants devenant la star du spectacle. La célèbre Calle Larios est l'artère principale de la vieille ville, car la plupart des autres rues se terminent ici. Il sert également de lien pour l'activité sociale des quartiers et est également un point de référence pour les activités commerciales et commerciales. Vous y trouverez les magasins de vêtements et d'articles pour la maison les plus renommés et à la mode de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour une matinée de shopping et de détente. En août, les rues de la vieille ville regorgent de couleurs, de musique et de folklore andalou alors que la ville se réunit pour célébrer la célèbre Foire de Málaga ou Feria de Málaga.

Détails

Ref.
INV114700
Chambre à coucher
0/2
Salle de bain
1/2
Mis à jour le octobre 1, 2020 à 4: 06 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Featured
Calle Mosquera, 29008 Málaga, Spain
  • From €235,000

Description

An 861,40 square metres apartment complex in the very centre of Málaga, in its Historical Centre.
The Mosquera building is configured by two residential buildings: the one located in number 7 could be a building from the late 18th century, while the one located in number 9 is from the 19th century.
The complex is located in an exceptionally quiet area, of a relaxed atmosphere, but close to the bustle of the city at the same time.

All the apartments have a modern design, respecting the traditional elements of the existing building. They are bright, with high ceilings which provide a unique feeling of spaciousness, luxury and elegance. Choose the apartment you like most; all of them have natural light through facade or patio.
The materials and finishes are from the most recognized brands in the sector and both the architects and the constructors have an excellent reputation for the high quality of their work and their attention to details. The apartment finishes accomplish the higher standards even in their basic version; if you want to customize your home to suit your lifestyle, we offer a series of very interesting options and possibilities.

Facts about Mosquera

10 Apartments that are unique in design and area. Commercial premises on the ground floor.
Area: 37 to 93 m2
Ceiling height: 2,46 – 3,50 m
Prices between 235.000€ and 425.000€
Completion 2022

Historic Center of Malaga

The curious thing about Málaga is that all of its landmark monuments are located in an area known as the Historic Center. The churches, monasteries and palaces of enormous cultural and artistic value are located in this group of mainly pedestrian streets with a Moorish appearance. Strolling through this area is enjoyable with an atmosphere full of outdoor seating in bars and restaurants becoming the star of the show. The famous Calle Larios is the main thoroughfare for the old town, as most of the other streets end here. It also serves as the link for the social activity of the neighborhoods and is also a reference point for business and commercial activities. You’ll find the city’s most renowned, fashionable clothing and home goods stores, making it a perfect place for a morning of shopping and relaxation. In August, the streets of the old town are awash with color, music and Andalusian folklore as the city gathers to celebrate the famous Málaga Fair or Feria de Málaga.

Details

Property ID
INV114700
Bedroom
0 / 2
Bathroom
1 / 2
Updated on October 1, 2020 at 4:06 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye