En vedette VENDU

Villa Nagueles

Nagüeles, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalousie, 29660, Espagne
  • €3,295,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Mode de vie opulent, style retraite

Une impressionnante porte d'entrée en bois d'Iroko vous accueille sous le porche et en entrant dans la Villa Nagueles à Marbella. De hauts plafonds, beaucoup de lumière inondent la propriété et créent une sensation de calme instantanée. Le sol est en bois, dans un motif classique en os de baleine qui complète parfaitement le décor et l'architecture. Les accents de vert olive associés à des tons neutres ont un effet apaisant instantanément

Dans le hall d'entrée de cette étonnante villa Nagueles, le salon principal présente un design intérieur chic; revêtement de sol en pierre de Caliza blanche et murs de mobilier esthétique vert olive et doux. Les fenêtres ont des courbes intemporelles. Le plafond avec poutres apparentes de plus de 4m de hauteur donne du caractère et un air de grandeur. La pièce est baignée de lumière et offre une vue sur les jardins et la cour centrale.

La cuisine bien agencée de Nagueles est de qualité Miel appareils électroménagers et beaucoup d'espace de rangement et de préparation. Les armoires sont d'un style élégant et contemporain et les fenêtres et les étagères ont une couleur noire mate. Même le coin salon extérieur et le coin barbecue élargissent les options de cuisine et de restauration.

Une ambiance de tranquillité

Nagueles Villa dispose d'un total de cinq chambres, dont deux situées au rez-de-chaussée. Les chambres sont décorées dans des tons neutres avec de beaux accents d'olive et du papier peint de qualité. Les deux chambres offrent une vue sur le jardin bien entretenu. 

Nagueles Villa dispose d'un sous-sol spectaculaire pour le divertissement et le pur plaisir. Une salle de sport climatisée revêtue de parquet et un hammam prendront soin de votre bien-être. Une vaste salle de loisirs offre un bar chic, une table de billard et un home cinéma avec une télévision Samsung de 82 pieds avec système audio pour une expérience de divertissement ultime. Jouez et détendez-vous confortablement. Deux chambres avec salles de bains privatives sont situées au sous-sol, idéal pour rendre visite à des amis et à la famille ou pour le personnel. La buanderie et les salles de service sont fonctionnelles et sont équipées d'appareils Miele.

Détails

Ref.
INV58795
Nombre de Chambres
5
Salles de bains
6
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Garages
2
Taille de la terrasse
-
Piscine
8 4 x m
Mis à jour le février 27, 2021 à 5: 45 pm

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

linkedin
Featured

Nagueles Villa

Nagüeles, Marbella, Costa del Sol Occidental, Malaga, Andalusia, 29660, Spain
  • €3,295,000

Description

Opulent, retreat-style lifestyle

An impressive front door of Iroko wood greets you at the porch and on entering Nagueles Villa in Marbella. High ceilings, ample light flooding the property and create an instant feeling of calm. The flooring is wooden, in a classic whalebone pattern which compliments the décor and architecture perfectly. The accents of olive green combined with neutral tones have an instantly soothing effect

Across the entrance hall of this amazing Nagueles Villa, the main living room boasts chic interior design; flooring of white Caliza stone and walls of olive green and soft aesthetic furniture. The windows are having timeless curves. The beamed ceiling of over 4m in height gives character and an air of grandeur. The room is filled with light and enjoys views across the gardens and central courtyard.

The well-appointed Nagueles kitchen has quality Miele appliances and plenty of storage and preparation space. The cabinets are a sleek, contemporary style and the windows and shelving have a matte black colour. Even the exterior seating area and BBQ area extend the cooking and dining options.

An ambiance of tranquility

Nagueles Villa has a total of five bedrooms, with two located on the ground floor. The rooms are decorated in neutral tones with beautiful accents of olive and quality wallpaper. The both bedrooms enjoy views out to the manicured garden. 

Nagueles Villa has a spectacular basement area for entertainment and pure enjoyment. A climate-controlled gym laid with wooden flooring and a hammam will take care of your wellbeing. A vast leisure room offers a chic bar area, pool table and home cinema with 82 ́ Samsung TV with sound system for the ultimate entertainment experience. Play and unwind in comfort. Two bedrooms with en suite bathrooms are located in the basement, ideal for visiting friends and family or for staff. The laundry and facility rooms are providing functionality and they are equipped with Miele appliances.

Details

Property ID
INV58795
Bedrooms
5
Bathrooms
6
Property Size
566 m²
Land Area
1018 m²
Garages
2
Terrace Size
125 m2
Pool
8 x 4 m
Updated on July 14, 2020 at 11:35 am

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye