Détails

Mijas

Les maisons de ville en Mijas ont 2 à 3 étages selon le type de la maison.

Le projet est entouré par la nature pure et dispose de grands espaces communs. L'attractivité des propriétés est renforcée par les espaces spécialement conçus pour les familles, comprenant des zones de barbecue, des aires de jeux, une salle de réunion, 2 extraordinaires piscines à débordement, un solarium avec hamacs et jacuzzi, un centre d'interprétation soigneusement conçu de la Parc Naturel de la Sierra de Mijas et même une forêt où vous pourrez passer des après-midi entre amis et en famille tout en profitant d'un pique-nique.

De plus, les espaces communs disposeront également d'un espace détente estival avec des services tels que le stockage de vélos, des informations sur les itinéraires cyclables et pédestres, des distributeurs automatiques d'équipements sportifs, etc. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée parfaite dans le cadre magnifique de Nature Collection.

Le projet disposera d'une navette privée qui sera reliée au Reserva de Higuerón Resort Sport Club and Spa. Ainsi, les résidents de Nature Collection profiteront du calme et de l'intimité de vivre au cœur de la nature, tout en bénéficiant de tous les services et équipements offerts par le Sport Club and Spa. Une carte d'utilisateur Platinum est incluse pour votre première année de séjour.

La végétation naturelle et les jardins entourant Nature Collection offrent la possibilité de profiter de différents types d'herbes et de fruits biologiques (avocats, oranges, citrons, amandes, etc.) juste à votre porte.

Détails

Ref.
INV16923
Nombre de Chambres
3
Salles de bains
3
Taille de la propriété
-
Garage
1
Année de construction
2021
Taille de la terrasse
-
Piscine
Communautaire
Mis à jour le juillet 29, 2021 à 4: 00 pm

Contacts

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparaison
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

Description

Mijas

The townhouses in Mijas have 2 to 3 floors depending on the type of the house.

The project is surrounded by pure nature and has great communal areas. The appeal of the properties is enhanced by the areas specifically designed for families, including barbecue zones, play areas, a meeting room, 2 extraordinary infinity pools, a sunbathing area with hammocks and a jacuzzi, a carefully designed interpretation centre of the Parque Natural de la Sierra de Mijas and even a forest where you can spend afternoons with friends and family while enjoying a picnic.

In addition, the common areas will also have a summer chill-out area with services such as bicycle storage, information on cycling and walking routes, vending machines with sports equipment, etc. In short, everything you need to enjoy a perfect day in the beautiful surroundings of Nature Collection.

The project will have a private shuttle that will be connected to the Reserva de Higuerón Resort Sport Club and Spa. This way, Nature Collection residents will enjoy the peace and privacy of living in the heart of nature, while benefiting from all the services and facilities offered by the Sport Club and Spa. A Platinum user card is included for your first year of stay.

Natural vegetation and gardens surrounding Nature Collection offer the opportunity to enjoy different types of organically grown herbs and fruits (avocados, oranges, lemons, almonds, etc.) right at your door step.

Details

Property ID
INV16923
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Property Size
140 m²
Garage
1
Year Built
2021
Terrace Size
134,28 m2
Pool
Communal
Updated on July 29, 2021 at 4:00 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye