SOUS-SOL INCLUS! Hors plan

New Heights - Nouveau Golden Mile

Un V. de la Resina, 15, 3, 29680 Estepona, Malaga, Espagne
  • De €985,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Demandez votre visite virtuelle - visite!

Nouvelles hauteurs

Villas de luxe sur le golf La Resina

Les rêves se réalisent

La Resina villas est un développement luxueux de villas privées 8 situées dans un domaine de golf et de country club fermé et sécurisé. Ces fabuleuses villas sont situées dans un emplacement privilégié, en première ligne du parcours de golf La Resina.

Chaque villa a été méticuleusement conçue avec un style moderne et contemporain ainsi qu’une distribution fonctionnelle, qui apporte une maison agréable et confortable, où vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la mer Méditerranée.

VIVRE LE LUXE

Les villas La Resina ont été conçues pour maximiser le flux intérieur-extérieur où la lumière naturelle inondera tous les coins de votre maison. Située sur les niveaux 2, cette villa spacieuse a un plafond à double hauteur dans le salon qui éclaire la maison toute la journée. Ces villas de luxe vont être construites avec les meilleurs matériaux. Toutes les qualités que nous utilisons dans nos maisons sont du plus haut niveau.

EXPÉRIENCE INCROYABLE

La relaxation commence à partir du moment où vous arrivez à la maison. La conception ouverte de nos villas met l'accent sur la relation entre l'extérieur et l'intérieur, créant ainsi un espace harmonieux unique.
De votre jardin, vous pouvez profiter de la vue imprenable sur la mer et des couchers de soleil à couper le souffle.

INSTALLATIONS DE GOLF SPECTACULAIRES

Si vous aimez le golf, vous êtes au bon endroit! Profitez de la pratique de votre sport favori dans un cadre parfait! La Resina Golf est considéré comme l'un des meilleurs trous 9 de la Costa del Sol; Il a de magnifiques jardins et aménagements paysagers.
En plus de La Resina Golf, il y a environ Terrains de golf 40 près de toi. L'un d'eux est Villa Padierna Golf À seulement quelques minutes 10 de votre domicile, qui se trouve également dans un environnement naturel où la pratique du golf devient une expérience unique.

PROFITEZ D'UN MODE DE VIE PRIVILÉGIÉ

Découvrez les commodités et les services que vous pouvez trouver dans la vie à New Heights.
Dès que vous passez sous l'arche de sécurité de La Resina, vous pouvez être assuré que votre maison est en sécurité. Basé à l'entrée, vous disposez d'un système de sécurité 24-hour. Nous savons ce que vaut la tranquillité d'esprit.
Vous rejoindrez le country club familial et convivial de La Resina Golf. Outre le golf, ce club exclusif comprend un gymnase, une pagaie, des courts de tennis et un petit centre commercial.

Documents de propriété

Plan d'étage-The-New-Heights - Télécharger
Brochure-Les-Nouveaux-Hauts - Télécharger

Détails

Ref.
INV11213
Nombre de Chambres
4
Salles de bains
3 / 4
Taille de la propriété
-
Aire d'atterrissage
-
Taille de la terrasse
66,9 - 126,72 m²
Piscine
29,25 - 38,85 m²
Mis à jour le novembre 7, 2020 à 3: 19 pm

360 ° Visite virtuelle


Présenté par investo-international.com

Nous joindre

Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye
  • BE + 32 476 211 233 ES + 34 663 329 202
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Annonces similaires

Comparer les annonces

Comparer
Myriam Mertens - De Roye
  • Myriam Mertens - De Roye

New Heights – New Golden Mile

Av. de la Resina, 15, 3, 29680 Estepona, Málaga, Spanje
  • From €985,000

Description

Request your virtual visit - viewing!

New Heights

Luxury villas on La Resina Golf

DREAMS DO COME TRUE

La Resina villas is a luxury development of 8 private villas set in a secured gated golf and country club estate. These fabulous villas are placed in a prime location, on the first line of La Resina Golf Course.

Each villa has been meticulously designed with a modern and contemporary style together with a functional distribution, that brings along a pleasant and comfortable home, where you can enjoy wonderful views of the Mediterranean Sea.

LIVING THE LUXURY

La Resina villas has been designed to maximize the indoor-outdoor flow where natural light will flood through every corner of your home. Set on 2 levels, this spacious villa has a double height ceiling in the living room which brings light across the house all day long. These luxury villas are going to be built using only the finest materials throughout. All the qualities we use into our houses are the highest standard.

AMAZING EXPERIENCE

Relaxation starts from the moment you arrive home. The open plan design of our villas emphasizes the relation between exterior and interior, giving rise to a unique harmonious space.
From your garden, you can enjoy the stunning sea views and the most breathtaking sunsets.

SPECTACULAR GOLF FACILITIES

If you love golf, you are in the right place! Enjoy practicing your favourite sport in a perfect setting! La Resina Golf is considered one of the best 9-holes on the Costa del Sol; It has magnificent gardens and landscaping.
As well as La Resina Golf, there are about 40 golf courses near you. One of them is Villa Padierna Golf just 10 minutes from your home, which is also located in a natural environment where the practice of golf becomes a unique experience.

ENJOY A PRIVILEGED LIFESTYLE

Discover the amenities and services that you can find living in New Heights.
From the moment you pass through the security arch of La Resina, you can be assured that your home is safe. Based at the entrance , you have a 24-hour security system. We know what peace of- mind is worth.
You will join the family friendly country club of La Resina Golf. Besides golf, this exclusive club has a gymnasium, paddle, tennis courts and a small shopping centre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Property Documents

Floor-Plan-The-New-Heights - Download
Brochure-The-New-Heights - Download

Details

Property ID
INV11213
Bedrooms
4
Bathrooms
3 / 4
Property Size
182 m²
Land Area
1058 m²
Terrace Size
66,9 – 126,72 m²
Pool
29,25 – 38,85 m²
Updated on May 1, 2020 at 1:28 pm

Contact Information

Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye
  • BE +32 476 211 233 ES +34 663 329 202
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Myriam Mertens – De Roye
  • Myriam Mertens – De Roye