Ocean Bay - Punta Cana

  • De $214,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
En vedette Under Construction

Ocean Bay - Punta Cana

Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • De $214,000

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Ocean Bay

Résidences de luxe sur la plage

La plage n'est pas simplement un lieu, c'est une énergie. Vis-Le.

Imaginez une maison non seulement définie par un style sophistiqué et des finitions luxueuses, mais équipée pour offrir des expériences et un service légendaires. Remplis de finitions et de matériaux de luxe légers et accentués, ces maisons de 1 à 2 à 3 chambres et leurs penthouses sur le toit offrent la toile ultime pour une vie inspirée.

Ocean Bay offre une vie de luxe dans les destinations les plus excitantes, colorées et étonnantes du monde Caraïbes. Situé sur le dernier lot en bord de mer de la célèbre plage de Bávaro, Punta Cana.

Les meilleurs hébergements pour des expériences de style de vie de luxe, les équipements privés comprennent une piscine à débordement avec vue sur l'océan, un spa complet et un centre de remise en forme, des restaurants d'inspiration mondiale, un club pour enfants et un marché frais. Des services de conciergerie à une équipe de gestion résidentielle dédiée, un style de vie d'intimité et de confort vous attend.

Plans d'étage spacieux avec balcons qui ne laissent rien entre vous et un mode de vie en bord de mer captivant. Chacune des résidences est complète avec des agencements traversants, des finitions et des accessoires impeccables et de grandes chambres. Les penthouses privés sur le toit sont le couronnement de vies enrichissantes et peuvent ajouter un jacuzzi, des terrasses de jardin et des cuisines d'été.

Zone I: appartements 3 (vues sur la mer)

248,65 m² (2,673ft2) à partir de $ 779,000 USD

Zone II: appartements 2 (vue sur la piscine / le jardin)

132,45 m² (1,426ft2) à partir de $ 334,000 USD

Zone III: appartement 1 (vue sur la piscine / le jardin)

82,89 m² (892ft2) à partir de $ 214,000 USD

Qualité

La combinaison de matériaux de haute qualité et d'une technique irréprochable aboutit à un design qui va au-delà du visuel et du fonctionnel. Finitions européennes: cuisines Stosa, robinets allemands Hansgrohe, pièces de salle de bain Duravit, porcelaines et revêtements italiens, comptoirs en quartz, climatisation centrale zonée, y compris les appareils électriques: cuisinière, hotte et four.

Exonération fiscale  

Bénéficie de la loi 158-01 (CONFOTUR) et sera exonéré de taxe sur les transferts de droits de propriété, 3% de la valeur du bien; et, exonérée de la taxe foncière annuelle (IPI) pendant 15 ans, ce qui équivaut à 1% de la valeur imposable de la propriété.

Frais de gestion et de communauté 

Les frais d'entretien varient de 250 $ US à 450 $ US selon la taille et le nombre de chambres. Un service de gestion 5 étoiles dirigé par une entreprise internationale est proposé avec un rendement annuel estimé entre 5% et 7%. Complètement sans tracas, le chiffre d'affaires est divisé à 70% pour les propriétaires et à 30% pour la société de gestion. 

Plan de paiement

Réservez avec US $ 10,000 20, complétez 30% dans les 4 jours, 15 paiements de 20% pendant la construction, XNUMX% à la livraison.

Paquet de meubles

Le pack mobilier est proposé à l'achat plus près de la date de livraison.

Détails

Ref.
INV17292
Chambre
1 / 3
Salle de bain
1 / 3
Mis à jour le février 12, 2021 à 2: 59 pm

Nous joindre

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

Comparer les annonces

Comparer
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel

Ocean Bay – Punta Cana

  • From $214,000
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
Featured Under Construction
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • From $214,000

Description

Ocean Bay

Luxury beach residences

The beach is not simply a place, it is an energy. Experience it.

Imagine a home not only defined by sophisticated style and luxurious finishes but equipped to deliver legendary experiences and service. Filled with light and accented luxe finishes and materials this 1 – 2 – 3-bedroom homes and rooftop floor penthouses offer the ultimate canvas for inspired living.

Ocean Bay provides luxury living in the world’s most exciting, colorful, and stunning destinations in the Caribbean. Situated on the last beachfront lot of the world-famous beach of Bávaro, Punta Cana.

The best accommodations for luxury lifestyle experiences, the private amenities include an infinity pool with ocean view, full treatment spa and fitness center, global-inspired restaurants, kids club, and fresh market. From concierge services to a dedicated residential management team, a lifestyle of privacy and comfort awaits.

Spacious floor plans with balconies that leave nothing between you and captivating oceanfront lifestyle. Each of the residences is complete with flow-through layouts, impeccable finishes and fixtures, and large bedrooms. The private rooftop penthouses are the crowning achievements of richly rewarding lives and can add jacuzzi, garden terraces, and summer kitchens.

Zone I: 3-bedroom apartments (Ocean Views)

248,65 m² (2,673ft2) starting from $779,000 USD

Zone II: 2-bedroom apartments (Pool/Garden Views)

132,45 m² (1,426ft2) starting from $334,000 USD

Zone III: 1 bedroom apartment (Pool/Garden Views)

82,89 m² (892ft2) starting from $214,000 USD

Quality

The combination of high-quality materials and the impeccable technique results in a design that goes beyond the visual and functional. European finishes: Stosa kitchens, German Hansgrohe faucets, Duravit bathroom pieces, Italian porcelains, and coatings, quartz countertops, zoned central A/C, including electric appliances: stove, range hood, and oven.

Tax Exemption  

Benefited from Law 158-01 (CONFOTUR) and will be exempt from tax on transfers of property rights, 3% of the property value; and, exempt from annual real estate tax (IPI) for 15 years, which is equal to 1% of the assessed value of the property.

Management & Community fees 

Maintenance fees vary from $250 US up to $450 US depending on size and number of bedrooms.  5 Star management service led by an international company is offered with an estimated annual return between 5 % to 7%. Completely hassle-free, the revenue is divided 70% for the property owners and 30% for the management company. 

Payment Plan

Reserve with US $10,000, complete 20% within 30 days, 4 payments of 15% during construction, 20% upon delivery.

Furniture package

The furniture package is  offered for purchase closer to the delivery date.

Details

Property ID
INV17292
Bedroom
1 / 3
Bathroom
1 / 3
Updated on February 12, 2021 at 2:59 pm

Contact Information

Frances Pimentel
  • Frances Pimentel
  • +1 786 901 3872
View Listings

Enquire About This Property

Compare listings

Compare
Frances Pimentel
  • Frances Pimentel